Chouchen

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 15:37 - Discussion
quelqu'un connais une astuce dans les reglages/options pour que les NPC apparaissent rapidement ?? hier je trouve le druid t... Lire la suite
16 décembre 2003 à 14:30 - Messages
tiens, coïncidence amusante... hier soir,je crée une macro pour enlever toute mon armure de bronze histoire de pouvoir changer ... Lire la suite
15 décembre 2003 à 13:25 - Messages
vous oubliez le dragon-suisse de poche :Dil est multifonctionLime a ongle, cure dent, ciseaux, tournevis et j'en passe :mdr:... Lire la suite
15 décembre 2003 à 12:11 - Messages
j'ai aussi !!! commandé vendredi chez amazon.uk, livré ce matin... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:54 - Messages
ca fait plusieurs fois que je remarque que pas dispo aux alentours de midi... (bin oui, je regarde souvent l'etat d'avancement)... Lire la suite
toujours pas de changement... statut => Commandé (version F)quelqu'un a commandé une version EN pour savoir si ca fait une diff... Lire la suite
9 décembre 2003 à 13:38 - Messages
9 décembre 2003 à 10:43 - Messages
pour le moment, aucun changement sur le suivi de commande mais il ne faut pas désespérer.Meme si on reçoit courant de la semain... Lire la suite
8 décembre 2003 à 16:14 - Messages
la FNAC je pense qu'ils ont été saoulés depuis jeudi :eek: allez sur www.Fnac.comvendredi on arrivait sur le site on tapait Ist... Lire la suite
4 décembre 2003 à 17:47 - Messages
un gnome c'est pas bien gros a la base alors forcement, des qu'il mange un truc il est FORCEMENT balloné :mdr: c'est plus facil... Lire la suite
le nain ca a la viande + dure... les gnomes au moins c'est tendre :mdr:... Lire la suite
4 décembre 2003 à 16:30 - Messages
si maintenant on doit croire ce que disent les vendeurs, ou va t on ?? :)en se mettant a leur place, on peut comprendre bcp de ... Lire la suite

Jeux

    Chouchen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chouchen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chouchen n'a publié aucune critique de jeu.