Des Gnomettes, non pas des gomettes

Répondre
Partager Rechercher
Oui, titre pourri j'assume.

A l'heure où tout le monde se bat pour trouver une boite ou se chamaille pour décider du serveur francophone officieux, moi je m'intéresse aux gnomettes, alias les femmes de gnomes pour ceux qui n'ont rien compris (voir titre pourri ). Sur le site officiel européen on ne présente qu'un modèle de gnomette, mais j'aimerais voir vos propres photos maintenant que le NDA est levé.

Si possible des fines, parce que j'ai pour l'instant vu qu'une photo de gnome et il avait mangé un peu trop de poulets le ptit gars, limite on le roulait pour le faire avancer. (non ce n'était pas un nain)

Voilou merci.
Je n'ai pas de photos de gnomes,mais pr avoir trituré le créateur de persos,je peux te dire qu'ils sont pas spécialement fins,tous les gnomes ont un petit ventre,dsl pr toi
un gnome c'est pas bien gros a la base alors forcement, des qu'il mange un truc il est FORCEMENT balloné

c'est plus facile pour faire les brochettes si il ya des rondeurs.
Piquer dans les os c'est pas facile
J'ai fait une gnomette, mais même la plus fine possible, elle a sa culotte de cheval...

C'est ce qui est un peu dommage, il n'est actuellement pas possible de faire de personnage hors norme...
hummm...
C'est vrai ça

Pis je viens de voir un truc !!! je porte un insecte sur ma hand

( un peu comme un aigle en fait ) donc vu sa taille ça doit

être plutôt un gnome ... enfin heureusement que c'est pas encore

un lurrikeen lol
Citation :
Provient du message de master71
CORNBOUC !!!
Ton avatar, c'est un lutin...
Un lutin c'est plus fin non ? Moi je pense plutot à un gnome effectivement, moche.
Arretez bande de mauvaise langues, les gnomettes n'ont absolument pas de surcharge pondérale, le poids de forme chez les femmes gnome ocille entre 45 et 55 kilos, ce qui est tres correct !

...

[SIZE=0,5]...Comment ça elles ne font que 80cm de haut ?...[/SIZE]


...

Hum, ok j'ai rien dit
Un lutin est adeptes de la nature, animaux, insectes et autres forets, il est serein, et très farceur...

Un gnome est un industrieux besogneux, rapide vif toujours stressé et en mouvement, c'est un technicien, plus à l'aise sur une machine que devant un arbre...
De plus, le gnome croque un peu plus sous la dent, mme cuit, que le lutin : en effet, le stress que celui ci (le gnome, suivez un peu ! ) génère et endure le rend noueux, et donc croquant .

Le lutin par contre, du fait de la verdure qu'il cotoie a longueur de journée, est un peu plus parfumé, cependant je conseille de le servir rôti, assaisonné d'herbes de provence.

Oups, c'était pas ca la différence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés