CA Y EST JE L AI

Répondre
Partager Rechercher
Le gentil facteur vient de me le remettre en main propre comme la premiere hache que l on donne au jeune barbare je viens tout peter j installe et je suis la

WWWAAAAAAAOOOOOOOWWWWWWW
Moi j'attends aussi que la poste daigne livrer mon petit colis (aujourd'hui c'est le 5ième jour sans compter le jour de la commande).
Cela dit vu les problèmes pour jouer actuellement je patiente plus facilement .
Moi j'ai commandé sur amazon.de le 8, j'ai reçus le mail d'envoi le 9 et sa fait maintenant une semaine que j'attends et j'ai toujours rien reçus, j'en ai marre, je pète un plomb et j'ai pas de moule bordel!
tiens g commander vendredi aussi peut etre que je vais l'avoir aussi

bon ben en faite nan
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Ergh commandé sur amazone uk le jeudi toujours pas recu, pourtant j'ai pris le mode express. Date estimé entre le lundi et le mercredi de cette semaine... j'ai trop les nerfs
Moi j'ai été à la journée adhérent à la Fnac de Liège hier... Il y avait une vingtaine de boite...
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
si ça peut vous rassurer j 'ai commande le 6 a amazon.de , toujours rien recu (mon compte bancaire par contre il en a eu connaissance ) mais sur leur site je vois que dans mes delais de livraison j ai encore un espoir de le recevoir demain dernier delais , allez j y crois encore ..
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
si ça peut vous rassurer j 'ai commande le 6 a amazon.de , toujours rien recu (mon compte bancaire par contre il en a eu connaissance ) mais sur leur site je vois que dans mes delais de livraison j ai encore un espoir de le recevoir demain dernier delais , allez j y crois encore ..

Ah bah on est 2 dans ce cas
Bizarre moi j'ai reçu la confirmation mais je n'ai pas été prélevé (depuis le 11/12 ça commence à dater). Ca commence à me faire peur. Amazon.de est-il en rupture de stock ?
aaah!!! quel plaisir après une dure journée de boulot de trouver dans le fin fond de sa boite aux lettres le petit jeu tant attendu

Allez, ce n'est pas tout mais maintenant faut installer tout ça ^^

A+ IG

Rhyne, humaine future Ice Disciple
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ergh commandé sur amazone uk le jeudi toujours pas recu, pourtant j'ai pris le mode express. Date estimé entre le lundi et le mercredi de cette semaine... j'ai trop les nerfs
oubli pas que tu vie dans un sale village/hameau/bourg/lieu dit en meme temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés