(bug) le trainer qui fait la gueule

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un petit problème avec le trainer druide à dalimond. Je suis actuellement druide niveau 27 et je ne parviens plus à recevoir de task de mon trainer depuis plusieurs jours. quand je clique sur task il ne se passe rien du tout. Ne me parlez pas de lag je suis sûr que ce n'est pas ça. tous les autres npc (gregory, les imperials task officer, lady kendra...)me donnent des task sauf celui là. J'ai crée un autre perso "test" et avec lui ça fonctionne le trainer druide me donne les tasks...
Donc je suppose que le problème vient de mon perso, mais je ne sais pas dû tout à quoi c'est dû. Serait-il corrompu?
Est ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire? Je parviens pas à joindre le support technique donc je poste ici.
J'espère que le patche d'aujourd'hui va arranger mon problème mais bon...
Je suis assez ennuyé parce que je peux pas avoir la suite de mon "edge" et j'ai peur de passer à coté de certaines quêtes...
j'ai eu le même problème hier avec mon trainer spiritist à kirasanth, pas moyen qu'il me donne une task.
par contre j'y suis repassée plus tard et là ça fonctionnait.
Pensez a toujours verifier votre menu quest.

Si un gars vous file pas de task ca peux etre tout simplement parceque vous avez déjà une task en cours avec ce trainer, il faut d abord la finir pour en avoir une nouvelle.
Dans le lot de problèmes mystérieux : le trainer gatherer de Dalimond a disparu hier. Si quelqu'un la croise, dites lui que la petite Mahelle a plein de poissons pour elle !
Citation :
Provient du message de Kana
Pensez a toujours verifier votre menu quest.

Si un gars vous file pas de task ca peux etre tout simplement parceque vous avez déjà une task en cours avec ce trainer, il faut d abord la finir pour en avoir une nouvelle.

Tout a fait et dans le même ordre d'idée, attention lorsque l'on vous propose une task.

Si vous ne répondez ni "OK", ni "Abort" et que vous cliquez sur une autre fenetre (ou autre chose), la fenetre de confirmation de la task disparait et elle est systématiquement acceptée.

Après on se retrouve avec une task a faire sans le savoir et retour au message de Kana..
Non quand même j'ai assez de jugeote pour vérifier que je n'ai pas de task active avant de poster...
Je n'ai pas de task en cours venant de ce trainer et il ne m'en donne pas d'autres...
Citation :
Provient du message de sakkarah
le lag de 20 minutes ca compte pour de la jugeote aussi ?
c'est pas du lag, tous les autres npc donnent les tasks quasiment instantanément. sauf le trainer druide...
moi je vois qu'une chose a faire delete et refais en un autre tu gagneras du temps
De plus avec le patch de today , on aura le choix de choisir entre plusieurs task , qui au passage est fort sympathique ...
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés