[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis toujours en cours de traitement moi

D'ailleurs ils pourraient être plus précis avec leurs conneries là ça veut dire quoi "en cours de traitement" ça veut dire: "On est en train de lire le manuel pour apprendre à coller des timbres" ou "Quand Georges aura finit de fabriquer des cathédrales avec ses crottes de nez il lèvera son cul pour poster le colis ?"...
Exclamation
Enfin du nouveau ... franchement c'est trop drôle

collector fnac.com 25/11/2004 =>annulé (raison : c'est pas encore commencé )
collector alapage.com 25/11/2004 => annulé (raison : lien non officiel )
collector alapage.com 26/11/2004 => annulé ( raison : stock limité )

vous allez rire, me reste encore une commande alapage.com

commande le 25/11/2004 => prêt pour expédition

Citation :
World of Warcraft Beta Test Pré-réservation - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD Cédérom 0.01 € 5 0.05 €
Mode d'expédition : standard 2.80 €
Total commandé pour 5 articles : 2.85 €
18.69 FRF
comment payer une clef d'open béta

5 clefs encore dans une commande valide fait 2 jours avant le lancement officiel normalement demain le postier fait son boulot

c'est un constat le monde est pourri de fric

je dois pas être le seul dans ce cas là

PS : comme un post lock le disait : remplacer le titre du thread part "magouille de alapage"

A+
Je poste ça en réaction à un sujet qui a été fermé un peu vite. Qqun affirmait qu'on devrait payer 2 fois les frais de port (1 fois pour la clé, 1 fois pour la boîte de jeu). Hors ce n'est pas le cas, j'en tiens pour preuve le mail que je viens de recevoir de Alapage. J'ai surligné le passage intéressant.

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre commande suivante :

Situation |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|

Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| |
Expédié |CDR|EN RESERVANT WORLD OF WARCRAFT, VOU| 1| 0,01|
FRAIS DE PORT | 8,37|

TOTAL | 8,38|

Certains articles sont d'ores et déjà disponibles.

Pour vous remercier de votre confiance et vous satisfaire au plus
vite, nous allons procéder à l'expédition d'un premier colis.

Les articles différés vous seront adressés dans les meilleurs
délais sans supplément de frais, sous réserve de disponibilité
chez notre fournisseur.

Merci de votre confiance et à bientôt.

L'équipe du Service Clients, à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h
au 08 92 35 07 08 (0,34 €/min), au 33 892 35 07 08 (de l'international)
Donc faut pas crier trop fort à l'arnaque, on paye qu'une fois les frais de ports.
Oui je lui répondais que ça m'étonnerait fortement que vous ayez à payer 2 fois les frais de ports, surtout qu'au-delà de 25€ c'est offert, quand le post a été fermé.

Je trouve ça quand même abusé qu'ils fassent payer des frais de ports pour la clé beta.
Citation :
Publié par Mzahnch
Je poste ça en réaction à un sujet qui a été fermé un peu vite. Qqun affirmait qu'on devrait payer 2 fois les frais de port (1 fois pour la clé, 1 fois pour la boîte de jeu). Hors ce n'est pas le cas, j'en tiens pour preuve le mail que je viens de recevoir de Alapage. J'ai surligné le passage intéressant.
Donc faut pas crier trop fort à l'arnaque, on paye qu'une fois les frais de ports.
Oui j'ai testé, sur alapage.com tu pouvais acheter des clefs Beta tests pour 0,01 euro + les frais d'expédition de 2,80 euros donc son cas peut être possible

Edit : on parlait des versions collectors annulées
Voila mes dernieres nouvelles, mail recu a 16h48:

Bonjour,

Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION COLLECTOR| 1| |
FRAIS DE PORT | |

TOTAL | 0,01|

Certains articles sont d'ores et déjà disponibles.

Pour vous remercier de votre confiance et vous satisfaire au plus
vite, nous allons procéder à l'expédition d'un premier colis.

Les articles différés vous seront adressés dans les meilleurs
délais sans supplément de frais, sous réserve de disponibilité
chez notre fournisseur.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Maintenant, je croise les doigts et je souhaite, bien recevoir ma boiboite (paske le "sous réserve de disponibilité chez notre fournisseur", je le sent pas)
Voila le mail recu ce matin
Recu en reponse a un mail de question sur la disponibilté de mes articles. (j'ai précommandé la boite standard le 26-11)

Citation :
Cher Monsieur,
Je vous informe que votre commande est en cours d'expédition, celle ci va vous parvenir très prochainement.
Je vous en souhaite une bonne réception.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

--

Nadège
Service clients
Le cd bonus est "pret pour expedition" lorsque je suit ma commande sur leur site.

Bref tout vient a point...
Enjoy
Après avoir reçu un mail hier dans lequel il était indiqué que ma boîte était expédiée, j'ai reçu un deuxième mail ce matin, cette fois avec un petit truc en plus:

Citation :
Transport par Colissimo suivi direct
XX XXXXXXXXXX X
Ma commande (au moins la partie CD Beta) a changé de statut, de "Prêt à être expédié" elle est passé à "Expédié".

J'ai vérifié sur colissimo.fr, le colis est bien parti.
Citation :
Publié par Swallow
Après avoir reçu un mail hier dans lequel il était indiqué que ma boîte était expédiée, j'ai reçu un deuxième mail ce matin, cette fois avec un petit truc en plus:

Ma commande (au moins la partie CD Beta) a changé de statut, de "Prêt à être expédié" elle est passé à "Expédié".

J'ai vérifié sur colissimo.fr, le colis est bien parti.
idem ça va arriver today ou dem1
Bonjour,

Différé |CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| |
FRAIS DE PORT | 8,37|

TOTAL | 8,38|

voila comme je le disait 8euro pour une cles beta voila quoi
hum bizarre l'histoire des frais de port .. durant cette période au dessus de 25€ fdp ( frais de port ) gratuit en principe
Et comme precise sur ma commande
Citation :
Mode d'expédition : standard Gratuit
Total commandé pour 1 article : 0.01 €
0.7 FRF
Donc jsais po ce que vous avez foutu pour les payer qd même

J'ai passé ma commande d'une édition standard le 26 et depuis hier le statut est devenu:
'prêt pour expédition'.

Les frais de port sont gratuits.

Bon courage à ceux dont la situation est encore floue ^^
Citation :
Publié par knoum
World of Warcraft Beta Test Pré-réservation - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD Cédérom 0.01 € 5 0.05 €
Mode d'expédition : standard 2.80 €
Total commandé pour 5 articles : 2.85 €
18.69 FRF

mon cas est totalement identique sauf que l'expédition est faite a priori par contre je n'ai pas reçu de mail de confirmation
Citation :
Publié par Aiolos
J'ai commandé une standard et je suis tjr en traitement et tjr pas de mail Oo suis-je le seul ? (commande passé le 28, jme suis pas presser) Est-ce normal?
je suis dans le même cas (si ca peut te rassurer )
Citation :
Publié par Rimia
je suis dans le même cas (si ca peut te rassurer )
Ouf , pas la peine de menacer une pauvre hôtesse de chez cette désormais célebre agence de "bonnes nouvelles surprises"
Citation :
Publié par Nymwen
J'ai passé ma commande d'une édition standard le 26 et depuis hier le statut est devenu:
'prêt pour expédition'.
Idem j'suis passé au statut "prêt pour expedition" depuis hier (recu un mail d'expedition a 16h48 pour une version Collector), et aujourd'hui, je reconsulte ma commande et.... beh toujours au meme stade "prêt pour expedition", si c'est pas hallucinant ( il faut qnd même pas deux jours pour passé d'un statut" prêt a expédié", a "expédié".Bref chez Alapage, z'ont vraiment du mal et d'ici qu'on me dise que ma commande est en faites, annulée, y'a pas loin)
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Idem j'suis passé au statut "prêt pour expedition" depuis hier (recu un mail d'expedition a 16h48 pour une version Collector), et aujourd'hui, je reconsulte ma commande et.... beh toujours au meme stade "prêt pour expedition", si c'est pas hallucinant ( il faut qnd même pas deux jours pour passé d'un statut" prêt a expédié", a "expédié".Bref chez Alapage, z'ont vraiment du mal et d'ici qu'on me dise que ma commande est en faites, annulée, y'a pas loin)
Même chose pour moi, on devient vite parano avec ce qui c'est passé... Enfin, de toute façon on ne peut qu'attendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés