[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreked
je suis dans le même cas
A se demander si alapage a bien envoyer les cd finallement

j ai eu le même problème quand j avait commander sur cdiscount des dvd ca vient de colismo sont un jour de retard sur le site
Citation :
Publié par Dreked
je suis dans le meme cas
A se demander si alapage a bien envoyer les cd finallement
Faut apprendre a lire, c'est le site de la poste qu'est momentanément H.S
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Faut apprendre a lire, c'est le site de la poste qu'est momentanément H.S
Faut apprendre à lire, toi aussi...
La panne était entre le 26/11 et le 01/12, or on est le 11/12, non ?
Avant de donner des leçons aux autres, on balaye devant sa porte
Sur le site Collissimo:
A cause d'un incident technique, il se peut que vous rencontriez des divergences entre le code postal de destination de votre colis et le site de traitement, entre le 26 novembre et le 1° décembre

Alors qui apprend a lire ?
bizarre!
pourtant en prenant le num complet (espaces compris) en copier coller ca marche!
prenez le en entier... pas seulement les numeros! les lettres en font aussi partient!
enfin je dis ca au cas ou vous l'auriez pas fait hein.. si ca loose je voi pas pourquoi alors
y a regulierement 12 à 24 h de decalage sur le site de colissimo...

je fait de nombreuses commandes et regulierement le site indique colis pris en charge a tel endroit alors qu'il est deja chez moi...
Citation :
Publié par Dreked
Sur le site Collissimo:
A cause d'un incident technique, il se peut que vous rencontriez des divergences entre le code postal de destination de votre colis et le site de traitement, entre le 26 novembre et le 1° décembre

Alors qui apprend a lire ?
@Dreked, j'ai pas besoin de perroquet, merci qnd mm Jacquot
Sinon beh désolé et autant pour moi, je le ferais plus, promis... ouuuiinnn!!
Citation :
Quand on me parle je repond c est une question de politesse mais apparament sa te depasse ....
Citation :
tu baches les posteurs ..(apprend a lire)....

ils te repondent te prouvant que tu as tord ... (2 reponses a moins de 1 minute d'intervale)

et tu oses les traiter de perroquet... mais on croit rever la ....

repostule pour la greffe de cerveau mon gars.. la premiere tu as du faire un rejet ...
Citation :
Publié par Christobale
nan , quand c'est envoyé y a ecrit : expédié
Non,faut pas chercher de logique avec alapage

Je suis sur prêt a expédition mais quand j'appelle le service client ils me disent que c'est déjà envoyé .

(au passage j'ai mm pas reçu de mail de confirmation pourtant quel bordel .)
Citation :
Publié par Dreked
Quand on me parle je repond c est une question de politesse mais apparament sa te depasse ....
Beh redire, ce q'une personne a dis juste avant toi, c'est qnd même facile... si tt le monde avait fait comme toi, j'imagine même pas le thread... Pis je vois aucun rapport avec la politesse la dedans... C'est clair on dois pas avoir les mm valeur, ca c'est sure
Citation :
Publié par Madcanna
tu baches les posteurs ..(apprend a lire)....

ils te repondent te prouvant que tu as tord ... (2 reponses a moins de 1 minute d'intervale)
Certainement pas a moins d'une minute d'intervalle (pour moi de 13h16 a 13h21 ca fais qnd mm 5 minutes), et je bache pas "les posteurs" mais "un posteur" et il me semble m'excuser... alors n'en rajoute pas, je t'ai pas agressé moi !!
Personellement, vu la tournure des événements, j'ai préféré refaire une préco autre part,.. J'a idonc demandé a ma chérie qui va faire ses courses en france de passer dans l'enseigne de jeu ou j'vasi quand je suis avec elle ( pour pas faire de pub) et elle a recu 2 kit béta au moment de payer ... Je vais donc dé-précommandé sur alapage... Il s'enfout mais ca fait quand meme 2 Pré-commande d'annuler ... Histoire de leur faire comprendre que les joueurs ne sont pas des vaches à frics... Voila, c'était mon mot du jours !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés