Hairn_destroyinghorn

Dernières publications

RSS
24 décembre 2004 à 14:41 - Messages
En général, je préfère les musiques de un peu bourinnes, mais dans wow, je préfère des musics plus douces (Indochine ou nightwi... Lire la suite
19 décembre 2004 à 11:40 - Messages
"Met" ça prend pas de S puisque c'était a l'impératif, et "lirai" non plus parce que c'était au futur ;) :ange:... Lire la suite
14 décembre 2004 à 21:08 - Messages
Oura je l'ai reçu dans l'après midi, c'est expédié le samedi a 10h48. Sinon je voudrais juste savoir un petit truc qui va ptet ... Lire la suite
11 décembre 2004 à 17:37 - Messages
Moi sur le site de alapage ya écrit expédié mais je n'ai reçu aucun mail. J'espere que c'est le site qui a raison et pas la mai... Lire la suite
Ouais mais d'un autre coté c'est vraiment soulageant de savoir que c'est bon, on a notre clé, on est sur et certain qu'on va le... Lire la suite
11 décembre 2004 à 16:41 - Messages
Ta vidéo est marrante, ya des gestes qui collent super bien a la music je trouve, mais c'est beaucoup trop long (enfin tu l'as ... Lire la suite
12 septembre 2003 à 20:20 - Messages
T'inquiete c le 1er truc que g fais et c tjrs pas réglé depuis 9h ce matin :) c'est pas grave j'attendrais... Lire la suite
12 septembre 2003 à 17:10 - Discussion
Bonjour J'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a me conecter car il me dit que mon account est closed alors que la prolonga... Lire la suite

Jeux

    Hairn_destroyinghorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hairn_destroyinghorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hairn_destroyinghorn n'a publié aucune critique de jeu.