Hairn_destroyinghorn |
Dernières publications

En général, je préfère les musiques de un peu bourinnes, mais dans wow, je préfère des musics plus douces (Indochine ou nightwi... Lire la suite

"Met" ça prend pas de S puisque c'était a l'impératif, et "lirai" non plus parce que c'était au futur ;) :ange:... Lire la suite

Oura je l'ai reçu dans l'après midi, c'est expédié le samedi a 10h48. Sinon je voudrais juste savoir un petit truc qui va ptet ... Lire la suite

Moi sur le site de alapage ya écrit expédié mais je n'ai reçu aucun mail. J'espere que c'est le site qui a raison et pas la mai... Lire la suite
Ouais mais d'un autre coté c'est vraiment soulageant de savoir que c'est bon, on a notre clé, on est sur et certain qu'on va le... Lire la suite

Ta vidéo est marrante, ya des gestes qui collent super bien a la music je trouve, mais c'est beaucoup trop long (enfin tu l'as ... Lire la suite

T'inquiete c le 1er truc que g fais et c tjrs pas réglé depuis 9h ce matin :) c'est pas grave j'attendrais... Lire la suite

Bonjour J'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a me conecter car il me dit que mon account est closed alors que la prolonga... Lire la suite