[VIDEO] Tauren In Love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU
Pour la qualité d'image c'est bien.

Apres la video...c'est drole hein mais bon 4min c'est long lol
Effectivement 4minutes c'est assez long surtout sur le même plan.
Présentation rapide et sobre mais pour un début c'est pas mal
t'as utilisé FRAPS ?
Sinon dans le même genre y a ça : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=76
Figure toi que j'ai Dl cette vidéo hier même sans doute sa m'a inspirer même si ce que j'ai fait est moins bien Promis je fais mieux la prochaine fois

Oui j'ai utiliser FRaps

Sinon concernant le poids, la qualité et la longueur de la vidéo vous pensez que c'est une bonne compression ou pas ?
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Figure toi que j'ai Dl cette vidéo hier même sans doute sa m'a inspirer même si ce que j'ai fait est moins bien Promis je fais mieux la prochaine fois

Oui j'ai utiliser FRaps

Sinon concernant le poids, la qualité et la longueur de la vidéo vous pensez que c'est une bonne compression ou pas ?
je pense que si tu passais en 20fps et 640*480 tu gagnes en taille et niveau qualité ça reste tout de même acceptable, d'après ce qui j'ai pu voir pour les autres vidéos WoW. Sinon au niveaux des codecs t'as pris quoi ? dans le détail je vois pas
Citation :
Publié par k4ne
je pense que si tu passais en 20fps et 640*480 tu gagnes en taille et niveau qualité ça reste tout de même acceptable, d'après ce qui j'ai pu voir pour les autres vidéos WoW. Sinon au niveaux des codecs t'as pris quoi ? dans le détail je vois pas

Et bien en fait j'ai fait mon montage sous Movie Maker et j'ai enregistrer la vidéo comme tel, aucune modification sur les codecs ou autre.

Pour les fps 20 suffisent pour Fraps ? (j'enregistre en 30fps)
le poids, la qualité et l'optimisation ba a premiere vue pas de pb, fo voir si tu peux pas opti plus encore

par contre..

champ contre champ pendant 4 min c chiant a mourir
le type de chanson colle super pas du tout avec la culture tauren
la voix, encore pire, on dirait que ton tauren est un boeuf, c'est a dire qu'il lui manque quelque chose

y'a des belles syncros image/musique sinon
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Et bien en fait j'ai fait mon montage sous Movie Maker et j'ai enregistrer la vidéo comme tel, aucune modification sur les codecs ou autre.

Pour les fps 20 suffisent pour Fraps ? (j'enregistre en 30fps)
au pire tu laisse tel quel ( fps et résolution ) et avec Virtual Dub tu passe en codec Xvid ( très bonne compression ).
Après au niveau des plans c'est peut être chiant mais bon quand on commence a manier des nouveaux logiciels c'est pas toujours évident, laissez le prendre le coup de main ^_^

A oui au passage essaye VideoMach ça te permet de faire des effets assez rapidement ( 36 effets ) après si tu veux faire des "pures" vidéos faut utiliser : Photoshop - Maya - After Effects - Virtual Dub avec un petit SoundForge pour finir

Comme dirait l'autre : c'est en forgeant que l'on devient forgeron ( problème on ne sait toujours pas qui est l'autre )
Citation :
Publié par mary poppins

le type de chanson colle super pas du tout avec la culture tauren
la voix, encore pire, on dirait que ton tauren est un boeuf, c'est a dire qu'il lui manque quelque chose
A vrai dire ce n'est pas l'effet recherché sur cette vidéo, c'est surtout un test d'encodage et me familiariser un peu avec le montage. (j'essaye de me mettre sur AFter Effects également mais c'est un peu plus dur )
Citation :
Publié par k4ne
au pire tu laisse tel quel ( fps et résolution ) et avec Virtual Dub tu passe en codec Xvid ( très bonne compression ).
Après au niveau des plans c'est peut être chiant mais bon quand on commence a manier des nouveaux logiciels c'est pas toujours évident, laissez le prendre le coup de main ^_^

Oui j'ai également télécharger Virtual Dub, cependant, le format que me crée movie maker n'est pas reconnu par virtual dub et m'empêche d'encoder . Vais faire des recherches sur sa

Merci pour l'encouragement
Paradoxalement la banalité de la vidéo m'a bien fait rire la qualité d'image et la compression sont niquelles en tout cas si c'est ça que tu voulais tester, te reste plus qu'à nous en faire une mais en action !
MDR c'est la premiere fois que je m'ennuie a wow
Une question me turlupine... le caméraman, il est parti manger pendant la vidéo?

Bref des idées interressantes mais bon va falloir filer de la vitamine C a ton tauren...
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Faisant justement des multiples tests à ce niveau pour le moment, j'avoue que lorsque j'ai vu la durée et le poids j'ai failli avoir une attaque, ensuite j'ai vu la (trés bonne) qualité au début et j'ai manqué de me pendre.... ensuite j'ai compris pourquoi

Tu devrais faire tes tests sur des scènes qui bougent plus si tu veux essayer de te rôder niveau balance entre qualité et poids, car là la compression n'a pas eu beaucoup de boulot étant donné les scènes plutot fixes

sinon c'était marrant et le plus important : t'arrêtes pas là, la création de vidéo est un monde merveilleux !

Vi tu peut améliorer quelque petit trucs encore : les fonds (plus de paysages), varié encore plus les mouvements (pour moins de répétition), etc.. mais bon dans l'ensemble très bien.

Bonne synchro des mouvements présentés par rapport à la musique en tout cas.

Merci pour ce moment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés