Aller à la page... |
It's beautiful but ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
/agree @ Favos
/agree @ Bara /agree @ Ikashi /agree @ NWN /agree @ Mylea /agree @ Palima Wandering /agree @ Epiphany A bon entendeur ciao |
![]() |
|
|
merci
![]() ![]() oufff un de moins ... ça pas été facile mais on a réussi ![]() |
![]() |
|
|
edit : nevermind
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou c genre d'attitude que je trouve limite pitoyable…. |
![]() |
|
Légende
|
Quel carnage mon post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez hop cross posting sur le meme sujet :
J'ai passé 4 ans sur un serveur PvP d'Everquest (Vallon Zek). Ben je peux vous dire que ca ne manque pas. C'était très fun c'est certain de fight quelques trolls et ogres quand on était inoccupé. Mais rien qu'au niveau PvE, on était déjà overbooké. Et quoiqu'on en dise, dans Everquest, c'est le talent au niveau PvE qui déterminait le vainqueur au niveau PvP. A skill égale, le plus évolué PvE wise gagnait toujours ou presque. Je prefere personnellement désormais me focaliser sur le PvE et laisser de cote le PvP. Vous vous demandez a quoi va servir toute cette collecte de level / stuff / craft ? A tuer des mobs de plus en plus dur et de plus en plus vicieux. Certaines victoires se mériteront vraiment et ne seront vraiment pas simple. Dans Everquest 1, j'ai mis 80 jours de played à dinger 60. Donc pour moi l'exp dans EQ2 file à la vitesse d'un TGV. Nous ne sommes qu'autour du lvl 20, c'est rien du tout. Avez vous commencez les quetes d'acces aux raid zones telles que Bloodskull Valley, Nekropos et autre ? Si non, vous n'avez rien vu du jeu. Peut etre avez vous trop joue a des jeux trop facile PvE wise auparavant ?
|
le RvR tue certaine classe, et par exprience je suis bien content qu'il
ny en ai pas sur Eq2. j'espere que l'on sera a labri lgt. |
![]() |
|
Oracle
|
Eq2 = Pas De Pvp
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|