It's beautiful but ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jeu est magnifique par sa beauté et sa grandeur, mais je vais remuer le couteau dans la plaie. Ceci n’est pas un dithyrambe, par avance, je m’excuse de ce post pour les accros du genre.

Il y a un peu plus de 200 quêtes par royaume, un tas d’horizon à découvrir, etc.

Mais pourquoi, un si beau jeu, ne favorise t’il pas le pvp. C’est bien gentil de kill du mob, de puller tout un spot, de faire 15 000 task, d’obtenir les loot suprêmes, de grouper avec des boulets, de découvrir un univers immense, de faire 100 000 bornes pour obtenir un bâton, d’être un mago pitoyable, de stealth comme bon nous semble…

Pourquoi, mais enfin pourquoi, un jeu si riche ne favorise t’il pas le RvR. Quelle joie de mezz un gp de 50 où de le DOT ; ça c’est un pur plaisir. Penser que l’autre personne derrière son ordi est énervé parce qu’elle ne peut rien faire face à vous, est un réel bonheur.

Il est vrai que je vous fais penser à DAOC ; mais je figure parmi les premiers à avoir testé le PvP sur ce jeu et au début j’avais une joie débordante ; mais au fur et à mesure du temps, des boulets et des cheaters sont venus troubler mon appétit de RP. J’ai lâché quelque 50 et artisans légendaires en début d’année pour respirer.

Puis EQ2 est arrivé ; mais voilà, je n’y trouve plus d’intérêt, je m’ennuie.

Pour 15 $/mois et un jeu à 50% voire 30% en français, je trouve le sujet léger.



Alors, bon sang de bon soir, messieurs des farmware, rendez votre jeu attrayant et non neurasthénique. C’est bien gentil de rencontrer des gens, mais beaucoup se font ch… comme moi. WoW vas faire mal.

On dit que le PvP va venir à la saint glinglin, mais pour ceux qui n’aiment pas, rien ne les empêchent de rester dans leur royaume avec un 50 qui ne sert à rien. (J’ai connu des persos avec x lvl 50 qui n’avaient jamais vu un champ de bataille et qui se portaient bien)

Mais l’IA ne vaut pas l’homme à ce jour. Quel plaisir de jouer en (1) groupe optimisé et de mettre en défaut 3 où 4 groupes, ça c’est du jeu en réseau ; si cela ne plaît pas, autant jouer à Sacred, Diablo, Legend of Aranna, etc. Mais ne pas jouer un jeu en réseau pour effectuer cela.

Je suis désolé d’avoir importuné les puristes, mais jouer dans un dessein équivoque ne me laisse désinvolte.

Je n’abandonne pas l’aventure pour le moment, j’attends...
Je m’en moque de payer pour jouer, mais si le jeu piétine, je ne serai pas le seul à partir.

See you soon and have a nice day.
Citation :
Alors, bon sang de bon soir, messieurs des farmware, rendez votre jeu attrayant et non neurasthénique. C’est bien gentil de rencontrer des gens, mais beaucoup se font ch… comme moi.


Alors Everquest 2 n'est pas fait pour toi, ni pour eux.
Ca ne sera pas une grosse perte pour la communauté (objectivement hein, sans aucune volonté d'être désagréable )

Un jeu ne pourra jamais plaire à tout le monde.
Disons qu'un jeu est jugé intéressant pour un joueur, en fonction d'une vingtaine de critères (exemple).
Plus ce jeu aura de critères en commun avec les attentes du joueur, plus il sera jugé intéressant ... s'il n'y a que trop peu de critères qui correspondent, autant zapper le jeu et passer au suivant (en l'occurrence WoW ^^).

Citation :
On dit que le PvP va venir à la saint glinglin, mais pour ceux qui n’aiment pas, rien ne les empêchent de rester dans leur royaume avec un 50 qui ne sert à rien. (J’ai connu des persos avec x lvl 50 qui n’avaient jamais vu un champ de bataille et qui se portaient bien)

Mais l’IA ne vaut pas l’homme à ce jour. Quel plaisir de jouer en (1) groupe optimisé et de mettre en défaut 3 où 4 groupes, ça c’est du jeu en réseau ; si cela ne plaît pas, autant jouer à Sacred, Diablo, Legend of Aranna, etc. Mais ne pas jouer un jeu en réseau pour effectuer cela.


A la base, tu fais une grosse erreur si tu ne joues à EQ2 que pour un éventuel PvP dans un futur lointain.
C'est actuellement un jeu full PVM, c'est marqué partout dans les forums et la notice, sur tous les sites... relancer le débat du "donnez nous du PvP sur ce jeu, on s'emm**** avec le monster bashing !" n'apportera rien

P.S. Encore une fois pour le problème de traduction partielle, si c'est un obstacle à ton plaisir de jouer, la solution est d'arrêter
Angry
Bon vent... hit de road jack and don't come back no more ! comme dit la chanson.

EQ2 ne vous plait pas, he bien, franchement, nous on l'adore et on passe outre les quelques soucis restants (SOE bosse, preuve les patchs ultra reguliers), alors ciao.

Ce jeu est PVM, il a toujours ete prevu pour l'etre, si t'y es venu c'est que tu dois apprendre a mieux lire ou te renseigner avant d'acheter un jeu... tu seras surement tres heureux sur wow ou les roxor peuvent se taper sur la tronche et ouiner a longueur de journee que les autres classes sont cheat, abused, a nerfer etc... ça, on n'en veut pas sur EQ2.


Dernier truc, franchement, yen a plus que marre des sujets pvp, les modos devraient les clore a la creation, tout a deja ete dit, ça pollue le forum à force, on en est a 10 par jour, la coupe est pleine.
Non mais vous êtes butés ou maso ? Ce jeu est PVE, pas PVP. Il ne l'est pas, il ne le sera jamais et au mieux, il le sera sur quelques serveurs (et encore, sur un serveur français, ça m'étonnerait).

Non mais sérieux, est-ce que je vais allez jouer sur WoW et bassiner les gens tous les jours sur le forum pour dire que j'aime pas le PvP et que j'en veux plus ? Non. Achetez vos jeux en fonctions de vos critères et arrêtez de vouloir imposer les votres...

Marre là.
Pour ceux qui aiment le pvp il y a déjà de plus en plus de jeu qui le permette, c'est apparemment la grande mode....
Alors pourquoi en vouloir à tout prix dans un jeu qui n'est pas conçu pour sa ?
En fait il suffit de regarder EQ2 pour voir qu'il n'est pas prévu pour le pvp

Il faut une machine puissante pour afficher seulement un graphisme beau mais moyen

Le jeu est divisé en compartiments avec chargements

Les zones sont enfin dédoublées et au chargement le joueur n'est accepté que suivant la charge de la zone sinon il se retrouve sur son clone

Le problème n'est pas tant le manque de pvp mais le manque de but, en clair on monte son avatar (malheureusement à coup de camping et d'xp, assez difficilement et l'ecosystème est statique), c'est tout, le social qui pourrait le sauver avec ces constructions a un gameplay bien trop léger

Ceci expliquant pas mal de départ mais aucun doute qu'il restera pas mal de joueurs si ce n'est que les fans.
Tu t'es trompé de jeu alors. Je te conseille de retourner sur DAOC ou d'aller sur WoW (ceci est dit sans aucune agressivité je précise).
Et encore, je ne suis pas sur que WoW soit fait pour toi car je pense que tu n'auras pas non plus ce que tu décrit...

Pour ma part, après l'expérience DAOC (qui est pour moi plus un FPS qu'un MMORPG PvP), j'en suis un peu revenu du PvP / RvR et j'ai bien saisi que ce n'était pas pour moi (du moins sous la forme qui est proposé jusqu'à présent dans les jeux récents). Donc le PvE entre amis me convient parfaitement.

Sinon, tu sais, les défis ne se trouvent pas uniquement dans le PvP, mais ça se trouve également dans le PvE...(encore que je trouve souvent plus de défis au fond d'un donjon qu'au milieu d'un bus de joueurs...).
Citation :
Publié par nanoko
En fait il suffit de regarder EQ2 pour voir qu'il n'est pas prévu pour le pvp

Il faut une machine puissante pour afficher seulement un graphisme beau mais moyen

Le jeu est divisé en compartiments avec chargements

Les zones sont enfin dédoublées et au chargement le joueur n'est accepté que suivant la charge de la zone sinon il se retrouve sur son clone
Entre autre raison .. i a aussi un énorme déséquilibre dans les classes.. chacune ayant son role dans une team.
Au début, j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas de PVP sur EQ2 (j'aimais bien les serveurs PVP-team de EQ1). Mais finalement, j'ai changé d'avis, surtout lorsqu'un pote m'a dit très justement que ça évitait les courses à l'XP qu'on voit dans des DAOC.

Puirqu'on fait l'apologie du PVP/RVR, moi je vais me permettre de le critiquer ! Ya pas de raison ! Lorsque j'ai commencé DAOC, je me suis vite emmerdée ! C'était finalement pas beaucoup mieux que EQ1, c'était juste plus facile et les innovations étaient finalement très rares (sauf l'artisanat qui était vraiment bien foutu pour l'époque). Un jour j'ai découvert le RVR !! Yéééé bonne nouvelle, j'avais voulu jouer à DAOC pour ça. Et là, la douche froide. Encore un truc de highlvl ! (les vaux existaient pas à l'époque et maintenant ils existent mais sont deserts). Très vite, le RVR a été l'apanage des lvl 50 avec des shouts du genre "cassez vous les lvl 30-40, vous faites lagger !". C'est clair que c'est sympa l'ambiance RVR ! Finalement, une prise de relique est plus proche d'un raid sur un dieu dans EQ1 que d'une vraie bataille ! Le tout a été achevé par Trial of Atlantis où il suffit même plus d'être lvl 50, il faut en plus avoir les pouvoirs spéciaux de l'add-on sinon on sert plus à rien en RVR !

Conclusion : RVR = course à l'XP, prise de tête (et pas de fort, pour faire une super blague ) et rien de convivial ou intéressant. Le pire étant que de toute manière, il faut quand même tuer du monstres pour pouvoir attendre le niveau où tu pourras PVP !!! Le RVR de DAOC était une bonne idée, mais il a été totalement pourri par un état d'esprit à la con.

EQ2 échappe à cela, puisqu'il n'y a pas de PVP. EQ2 n'a jamais prétendu être un jeu PVP, c'est un jeu d'exploration. L'intérêt est le même que dans EQ1, c'est de s'y perdre dans les quêtes (mieux réalisées dans le 2 heureusement), dans les décors, dans les donjons (et sans corpse run ! on aura moins peur, mais ça sera plus la même chose ). Il y a pas besoin de PVP pour faire ça.
Citation :
Publié par misskitin
Ce jeu est magnifique par sa beauté et sa grandeur, mais je vais remuer le couteau dans la plaie. Ceci n’est pas un dithyrambe, par avance, je m’excuse de ce post pour les accros du genre.
Déjà, ça, j'apprécie pas trop. Ça veut dire que les fans, eux, ne font que ça, des dithyrambes ou ne veulent lire que ça.

Je vais quand même en donner la définition exacte pour qu'on comprenne pourquoi j'apprécie pas :

Citation :
Éloge enthousiaste, souvent excessif, pompeux et emphatique
Ça fait toujours plaisir...

Je dirai comme les autres, que tu t'es planté de jeu, c'est tout.

Et je dirai aussi que plus y'a de monde qui partira, mieux ça sera car moins de lag, weeeeee !


Venir sur un jeu qui est clairement annoncé comme sans PVP pour très longtemps, et en partir parce qu'il n'y a pas de PVP, c'est assez apparenté à de la bêtise.

Bon vent donc sur un autre jeu
Citation :
Publié par misskitin
Ce jeu est magnifique par sa beauté et sa grandeur, mais je vais remuer le couteau dans la plaie. Ceci n’est pas un dithyrambe, par avance, je m’excuse de ce post pour les accros du genre.

Il y a un peu plus de 200 quêtes par royaume, un tas d’horizon à découvrir, etc.

Mais pourquoi, un si beau jeu, ne favorise t’il pas le pvp. C’est bien gentil de kill du mob, de puller tout un spot, de faire 15 000 task, d’obtenir les loot suprêmes, de grouper avec des boulets, de découvrir un univers immense, de faire 100 000 bornes pour obtenir un bâton, d’être un mago pitoyable, de stealth comme bon nous semble…

Pourquoi, mais enfin pourquoi, un jeu si riche ne favorise t’il pas le RvR. Quelle joie de mezz un gp de 50 où de le DOT ; ça c’est un pur plaisir. Penser que l’autre personne derrière son ordi est énervé parce qu’elle ne peut rien faire face à vous, est un réel bonheur.

Il est vrai que je vous fais penser à DAOC ; mais je figure parmi les premiers à avoir testé le PvP sur ce jeu et au début j’avais une joie débordante ; mais au fur et à mesure du temps, des boulets et des cheaters sont venus troubler mon appétit de RP. J’ai lâché quelque 50 et artisans légendaires en début d’année pour respirer.

Puis EQ2 est arrivé ; mais voilà, je n’y trouve plus d’intérêt, je m’ennuie.

Pour 15 $/mois et un jeu à 50% voire 30% en français, je trouve le sujet léger.



Alors, bon sang de bon soir, messieurs des farmware, rendez votre jeu attrayant et non neurasthénique. C’est bien gentil de rencontrer des gens, mais beaucoup se font ch… comme moi. WoW vas faire mal.

On dit que le PvP va venir à la saint glinglin, mais pour ceux qui n’aiment pas, rien ne les empêchent de rester dans leur royaume avec un 50 qui ne sert à rien. (J’ai connu des persos avec x lvl 50 qui n’avaient jamais vu un champ de bataille et qui se portaient bien)

Mais l’IA ne vaut pas l’homme à ce jour. Quel plaisir de jouer en (1) groupe optimisé et de mettre en défaut 3 où 4 groupes, ça c’est du jeu en réseau ; si cela ne plaît pas, autant jouer à Sacred, Diablo, Legend of Aranna, etc. Mais ne pas jouer un jeu en réseau pour effectuer cela.

Je suis désolé d’avoir importuné les puristes, mais jouer dans un dessein équivoque ne me laisse désinvolte.

Je n’abandonne pas l’aventure pour le moment, j’attends...
Je m’en moque de payer pour jouer, mais si le jeu piétine, je ne serai pas le seul à partir.

See you soon and have a nice day.
Snif, dans mes bras Misskitin !
Citation :
Publié par Felindiira
Au début, j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas de PVP sur EQ2 (j'aimais bien les serveurs PVP-team de EQ1). Mais finalement, j'ai changé d'avis, surtout lorsqu'un pote m'a dit très justement que ça évitait les courses à l'XP qu'on voit dans des DAOC.

Puirqu'on fait l'apologie du PVP/RVR, moi je vais me permettre de le critiquer ! Ya pas de raison ! Lorsque j'ai commencé DAOC, je me suis vite emmerdée ! C'était finalement pas beaucoup mieux que EQ1, c'était juste plus facile et les innovations étaient finalement très rares (sauf l'artisanat qui était vraiment bien foutu pour l'époque). Un jour j'ai découvert le RVR !! Yéééé bonne nouvelle, j'avais voulu jouer à DAOC pour ça. Et là, la douche froide. Encore un truc de highlvl ! (les vaux existaient pas à l'époque et maintenant ils existent mais sont deserts). Très vite, le RVR a été l'apanage des lvl 50 avec des shouts du genre "cassez vous les lvl 30-40, vous faites lagger !". C'est clair que c'est sympa l'ambiance RVR ! Finalement, une prise de relique est plus proche d'un raid sur un dieu dans EQ1 que d'une vraie bataille ! Le tout a été achevé par Trial of Atlantis où il suffit même plus d'être lvl 50, il faut en plus avoir les pouvoirs spéciaux de l'add-on sinon on sert plus à rien en RVR !

Conclusion : RVR = course à l'XP, prise de tête (et pas de fort, pour faire une super blague ) et rien de convivial ou intéressant. Le pire étant que de toute manière, il faut quand même tuer du monstres pour pouvoir attendre le niveau où tu pourras PVP !!! Le RVR de DAOC était une bonne idée, mais il a été totalement pourri par un état d'esprit à la con.

EQ2 échappe à cela, puisqu'il n'y a pas de PVP. EQ2 n'a jamais prétendu être un jeu PVP, c'est un jeu d'exploration. L'intérêt est le même que dans EQ1, c'est de s'y perdre dans les quêtes (mieux réalisées dans le 2 heureusement), dans les décors, dans les donjons (et sans corpse run ! on aura moins peur, mais ça sera plus la même chose ). Il y a pas besoin de PVP pour faire ça.
Bon, allez, je signe mon arrêt de mort...
dans un autre jeu... un jeu avec du rvr (mais quel est ce jeu ? )
le niveau n'est pas une donnée tellement importante. Le niveau max est 75, et pourtant, un perso lvl 50 est tout à fait efficace. Tout simplement parce que ledit jeu permet de tellement adapter son perso, que ce qui compte, ce n'est pas le lvl, mais la facon dont il a été monté. Voilà. Pour info, j'ai dans ce jeu deux perso d'une même classe, un au lvl 53, l'autre au lvl 63 : devinez lequel est le plus efficace en pvp ?

Tout ca pour dire que dans un bon jeu, pvp ne rime pas forcément avec roxxor et autres.
Quelle pub éhontée !

Je parlais uniquement du RVR de DAOC en ce qui me concerne, je n'ai pas connu d'autre PVP, sauf celui de EQ1 qui était vraiment particulier. J'y ait jamais vraiment créé un perso permanent mais j'y passais souvent pour le fun. Les courses poursuites dans Kelethin, c'était quelque chose

Pour l'aspect PVP, j'attends beaucoup de Ryzom même si je n'ai pas pu voir comment ça marchait dessus encore.
Citation :
Publié par misskitin
Mais pourquoi, un si beau jeu, ne favorise t’il pas le pvp. ....
Pourquoi, mais enfin pourquoi, un jeu si riche ne favorise t’il pas le RvR? Quelle joie de mezz un gp de 50 où de le DOT ; ça c’est un pur plaisir. Penser que l’autre personne derrière son ordi est énervé parce qu’elle ne peut rien faire face à vous, est un réel bonheur.
..... C’est bien gentil de rencontrer des gens, mais beaucoup se font ch… comme moi. WoW vas faire mal.

Mais l’IA ne vaut pas l’homme à ce jour. Quel plaisir de jouer en (1) groupe optimisé et de mettre en défaut 3 où 4 groupes, ça c’est du jeu en réseau ; si cela ne plaît pas, autant jouer à Sacred, Diablo, Legend of Aranna, etc. Mais ne pas jouer un jeu en réseau pour effectuer cela.
Bonjour Misskitin , alors pour repondre a tes intérrogations , je te sugere de prendre conscience d'un simple fait .
Tu n'est pas seul sur Terre. ET chose encore plus horrible , les autre gens ne pensent pas forcement comme toi .
Il y a des gens qui ne prenent vraiment aucun plaisir a mezz 50 personne a la fois , que ca ne fait absolument pas rigoler que de se confronter aux autre joueurs . Ils ne veulent pas ententre parler de PvP .
et comme contriarement a tes esperances ils sont majoritaires ...
SOE a fait un jeu pour eux .

WOW va faire MAL ! mais putin qu'ils le sortent ce WOW ! qu'on en est finis avec les gars en manque de PvP sur EQ2 et que les server soit moins chargés!

Vivement WOW
Citation :
Publié par Felindiira
Au début, j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas de PVP sur EQ2 (j'aimais bien les serveurs PVP-team de EQ1). Mais finalement, j'ai changé d'avis, surtout lorsqu'un pote m'a dit très justement que ça évitait les courses à l'XP qu'on voit dans des DAOC.

Puirqu'on fait l'apologie du PVP/RVR, moi je vais me permettre de le critiquer ! Ya pas de raison ! Lorsque j'ai commencé DAOC, je me suis vite emmerdée ! C'était finalement pas beaucoup mieux que EQ1, c'était juste plus facile et les innovations étaient finalement très rares (sauf l'artisanat qui était vraiment bien foutu pour l'époque). Un jour j'ai découvert le RVR !! Yéééé bonne nouvelle, j'avais voulu jouer à DAOC pour ça. Et là, la douche froide. Encore un truc de highlvl ! (les vaux existaient pas à l'époque et maintenant ils existent mais sont deserts). Très vite, le RVR a été l'apanage des lvl 50 avec des shouts du genre "cassez vous les lvl 30-40, vous faites lagger !". C'est clair que c'est sympa l'ambiance RVR ! Finalement, une prise de relique est plus proche d'un raid sur un dieu dans EQ1 que d'une vraie bataille ! Le tout a été achevé par Trial of Atlantis où il suffit même plus d'être lvl 50, il faut en plus avoir les pouvoirs spéciaux de l'add-on sinon on sert plus à rien en RVR !

Conclusion : RVR = course à l'XP, prise de tête (et pas de fort, pour faire une super blague ) et rien de convivial ou intéressant. Le pire étant que de toute manière, il faut quand même tuer du monstres pour pouvoir attendre le niveau où tu pourras PVP !!! Le RVR de DAOC était une bonne idée, mais il a été totalement pourri par un état d'esprit à la con.

EQ2 échappe à cela, puisqu'il n'y a pas de PVP. EQ2 n'a jamais prétendu être un jeu PVP, c'est un jeu d'exploration. L'intérêt est le même que dans EQ1, c'est de s'y perdre dans les quêtes (mieux réalisées dans le 2 heureusement), dans les décors, dans les donjons (et sans corpse run ! on aura moins peur, mais ça sera plus la même chose ). Il y a pas besoin de PVP pour faire ça.
Je serai beaucoup moins catégorique que toi, il y a bien une course à la performance xp à EQ2, d'abors parce c'est le moteur du jeu, le principal but et malheureusement unique etant de monter son avatar et accéder aux dongeon haut level

Tu n'es pas vraiment freiner par l'equipement à cause des loots et super loot à profusion et le craft chancelant d'interet

C'est tellement vrai que le jeu se résume pour beaucoup à grouper et camper à des spots statique

La est un autre probleme, dans un jeu comme ryzom les mobs sont herbivores ou carnivores, ont faim ou pas faim, tres agressif ou juste aggro, de plus ils migrent de facon complexe
ceci pour dire que camper est impossible ou le meilleur moyen d'y passer

Rien de ça dans everquest 2 d'ou une course à l'xp qui en outre (et contrairement à ryzom aussi) n'est pas bloqué et pas proportionnel à tes actions, ton equipements, mais le fait de tuer en groupe des mobs haut level

Tu vois ce que je veux dire, tu l'a peut etre pas vu mais c'est EQ2, camping ststique de groupe et xp en priviligiant les mobs pour un gain optimale.

C'est si vrai que comme l'a dit quelqu'un des groupes de joueurs arrivent à s'entre tuer pour un spot, si encore il pouvait le faire réellement le plus fort gagne le spot mais pas de duel de groupe

Quand au pvp c'est pas seulement daoc avec taper l'autre et ganer des point rvr pour etre un malabar c'est aussi comme ryzom et sans doute D&L gagner des territoire, construire ta citadelle, la defendre, bref ça peut etre tres fun et un gros but du jeu en soit.
Bon, j'ai été un peu catégorique oui ! C'est que ça m'énerve les gens qui soutiennent le RVR de DAOC aveuglement alors qu'en fait c'est la pire poudre aux yeux qui soit. Le RVR de DAOC c'est un PVM où on gagne des Realm Point au lieu de l'XP. Les enjeux sont nuls puisqu'on ne peut jamais aller plus loin que la prise d'une relique. Moi qui croyait qu'on pouvait envahir le royaume de l'autre...

Je ne fais pas l'apologie de EQ2 non plus. J'ai énormément joué à EQ1, et je retrouve les mêmes défauts au niveau du gameplay, à savoir : killage de mob = unique activité prévue par le jeu. Néanmoins, EQ offre l'ambiance, et l'ambiance ça peut tenir un joueur des mois voir des années (ça me l'a fait pour EQ1).

Et il est bien vrai que les joueurs s'entre-tueraient pour des spots (comme dans EQ1 encore une fois).

Enfin je m'éloigne du PVP. EQ n'a quand même pas été prévu pour le PVP, suffit de voir comment il fonctionne. Des villes comme Queynos ou Freeport, ça ne peut pas se prendre. Or, on l'a vu sur DAOC, si le danger pour les joueurs n'est pas réel, le PVP perd son intérêt.

Quand à WoW, je trouve qu'on en parle beaucoup mais qu'il a pas l'air si fabuleux que ça
Citation :
Publié par nanoko
[...]
Quand au pvp c'est pas seulement daoc avec taper l'autre et ganer des point rvr pour etre un malabar c'est aussi comme ryzom et sans doute D&L gagner des territoire, construire ta citadelle, la defendre, bref ça peut etre tres fun et un gros but du jeu en soit.
Tu idéalise là, parce que comme on dit dans DaoC , "Taper des portes c'est pour les péons unskilled ... " .... J'ai tord? ... Alors si j'ai tord pourquoi DaoC pré-NF se limitait kasi uniquement à Emain :x
Citation :
Publié par nanoko
Entre nous tu aurais pu t'abstenir, car à part un troll de mauvaise facture ton post n'a aucun interet dans ce debat
non plus que le tien vu que ca doit faire .. quoi .. la 5000e fois que tu ressors ces arguments ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés