It's beautiful but ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite aparté pour soutenir Nanoko, moi je trouve Ryzom plutôt sympathique comme jeu et que pour l'instant il me convainc plus que EQ2 (même si EQ2 me convainc bien malgré tout ). Enfin c'est vrai que c'est pas le débat.
Citation :
Publié par Gragol
Tu idéalise là, parce que comme on dit dans DaoC , "Taper des portes c'est pour les péons unskilled ... " .... J'ai tord? ... Alors si j'ai tord pourquoi DaoC pré-NF se limitait kasi uniquement à Emain :x
Tu peux traduire j'ai pas tout compris

Sinon le pvp de daoc se resume en gros à casser des portes et gagner des points pour etre le plus fort, ça ne veut pas dire qu'il représente le pvp qui se fait de mieux meme si c'est mieux que rien.
Agree a lot avec Epiphany vivement que Wow sorte que tous les gens en manque de pvp se cassent au lieu de whine sur les forums à grand renfort de post d'adieu.

Quant au fait que l'intelligence humaine soit supérieure à l'IA d'un mob ça me fait beaucoup rire et ça montre qu'à part le pvp tu n'as pas testé grand chose.
Une target ne se limite pas à une IA mais également à des scripts qui sont prévus par les devs. Tu vas probablement même pas savoir de quoi je parle mais à mon avis c'est légerement plus challenging de battre Vulak en stuff TOV ou Rallos Zek sur EQ1 que de battre un pékin qui lag dans Daoc avec sa classe qui va RoX en pvp.

Le pvp ca ne m'interesse pas, je trouve ca totalement gamin pourtant je viens pas post sur le forum Wow ou Daoc pour dire que ca manque de challenge Pve, fait de même.

Pour Nanoko :

Citation :
C'est tellement vrai que le jeu se résume pour beaucoup à grouper et camper à des spots statique
Perso je suis level 32 et je ne campe pas de spots statiques. Comme tu le vois ça ne m'empeche pas de monter en niveau, de chopper des loots et de tuer des named. Si des joueurs préfèrent rester aglutiner à un spot c'est leur choix mais qu'ils ne s'en plaignent pas.

Citation :
La est un autre probleme, dans un jeu comme ryzom les mobs sont herbivores ou carnivores, ont faim ou pas faim, tres agressif ou juste aggro, de plus ils migrent de facon complexe
L'argument des spots dynamiques tu nous l'as servi 10 000 fois, tu aimes Ryzom c'est bien pour toi, perso je trouve que c'est une daube infame je viens pas post sur leur forum pour dire que EQ 2 c'est mieux, je préfère y jouer.
y'a t'il une vie après DAoC ? la réponse est non
sinon, y'a de très très gros challenge sur EQ2, qui est pour moi un jeux co-op, ou on y réfléchis bien plus qu'a un DAoC sinon, pour ta soif de pouvoir et de destruction je ne peu rien pour toi ;(
Citation :
Publié par Mineos

L'argument des spots dynamiques tu nous l'as servi 10 000 fois, tu aimes Ryzom c'est bien pour toi, perso je trouve que c'est une daube infame je viens pas post sur leur forum pour dire que EQ 2 c'est mieux, je préfère y jouer.
Ahhh Ryzom ... Son écosystème... Ses espèces rares ... Ses trois cent joueurs en voie de disparition ...

Citation :
Publié par nanoko
Citation :
Publié par Nunuki
OUiiiii Nanoko, Ryzom est le meilleur jeu du monde, c'est d'ailleurs pour cette raison que tout le monde en part...
Entre nous tu aurais pu t'abstenir, car à part un troll de mauvaise facture ton post n'a aucun interet dans ce debat
Haha, Nanoko qui cite Nunuki. C'est drôle. Non ? Ah, moi j'aimais bien, pourtant... zut
Eh ben, bravo à tous, pour ces réponses pleines de sagesse et de mesure

Donc, moi, le roxxor, je vais aller jouer sur WoW, hein avec tous les débiles du net. Ben oui, déjà je suis un ouineur, c'est bien connu. Je ne fais que me plaindre, juste pour me pleindre, parce que j'aime ca. Se plaindre, ca attire les filles, ca aide à se sentir rebel quoi, c'est fun !

Et sinon, personne n'a émis l'hypothèse que si on se plaint, c'est peut être, mais alors c'est juste une supposition hein, parce qu'on aime quand même un peu le jeu, mais qu'on trouve qu'il n'est pas parfait ? Vous croyez que si on trouvais que le jeu est une immonde daube (bravo ...) on viendrait se faire c... ici ?
Pour les amateurs d'amalgames, j'ai jamais joué à DAOC, je ne suis ni un roxxor, ni un kevin, ni un fanboy. Je ne suis pas non plus un pker.

Allez, je vous laisse sur EQ2, hein, vous les "vrai" joueurs, ceux qui ont compris ! Ben oui, après la purge de WoW (parce que WoW est l'unique autre jeu sur le marché), vous vous sentirez mieu, vous allez voir. Essayez juste de pas faire de gosses, hein, je dis juste ca pour la consanguinité

Bye
Citation :
Publié par Helghast

Donc, moi, le roxxor, je vais aller jouer sur WoW, hein avec tous les débiles du net. Ben oui, déjà je suis un ouineur, c'est bien connu. Je ne fais que me plaindre, juste pour me pleindre, parce que j'aime ca. Se plaindre, ca attire les filles, ca aide à se sentir rebel quoi, c'est fun !

Et sinon, personne n'a émis l'hypothèse que si on se plaint, c'est peut être, mais alors c'est juste une supposition hein, parce qu'on aime quand même un peu le jeu, mais qu'on trouve qu'il n'est pas parfait ? Vous croyez que si on trouvais que le jeu est une immonde daube (bravo ...) on viendrait se faire c... ici ?
Pour les amateurs d'amalgames, j'ai jamais joué à DAOC, je ne suis ni un roxxor, ni un kevin, ni un fanboy. Je ne suis pas non plus un pker.

Allez, je vous laisse sur EQ2, hein, vous les "vrai" joueurs, ceux qui ont compris ! Ben oui, après la purge de WoW (parce que WoW est l'unique autre jeu sur le marché), vous vous sentirez mieu, vous allez voir. Essayez juste de pas faire de gosses, hein, je dis juste ca pour la consanguinité

Bye
je voulais poster car je trouve la nevrose de certain joueur particulierement lourde à supporter mais la je crois que tu resume bien la stuation....
Faudrait arrêter ce genre de sujets, ça part dans les tous sens et on sait même plus qui parle à qui de quoi

L'idée n'est pas de dire que les gens qui aiment le PVP sont des gros débiles qui ont quelque chose à compenser... quoi que, quand je lis certains posts... Enfin ceux qui disent ça me semble tout aussi cons que ce qu'ils "dénoncent". Le PvP peut aussi être très intéressant, c'est quand même contre d'autres joueurs qui s'amuse le plus sur les jeux vidéos pas contre la pauvre IA. Une IA ça reste très limitée, surtout si on envisage une situation de PVP où il y a des zones a envahir, des avantages tactiques, bref tout une stratégie. C'est quand même autre chose que la chasse aux monstres ! Le problème c'est qu'aucun jeu online que j'ai pu tester ne proposer un PvP avec de réelles possibilités de victoire, trop compliqué de reprogrammer tout, et puis dans les MMORPG, on s'habitue à être immortel, on supporte plus une défaite finale.

Maintenant, en contre-partie, on ne peut déjà pas reprocher à EQ2 de ne pas donner ce qu'il n'a jamais promit de donner.
Allez hop cross posting sur le meme sujet :

J'ai passé 4 ans sur un serveur PvP d'Everquest (Vallon Zek).

Ben je peux vous dire que ca ne manque pas.
C'était très fun c'est certain de fight quelques trolls et ogres quand on était inoccupé.
Mais rien qu'au niveau PvE, on était déjà overbooké.

Et quoiqu'on en dise, dans Everquest, c'est le talent au niveau PvE qui déterminait le vainqueur au niveau PvP.
A skill égale, le plus évolué PvE wise gagnait toujours ou presque.

Je prefere personnellement désormais me focaliser sur le PvE et laisser de cote le PvP.

Vous vous demandez a quoi va servir toute cette collecte de level / stuff / craft ?
A tuer des mobs de plus en plus dur et de plus en plus vicieux.
Certaines victoires se mériteront vraiment et ne seront vraiment pas simple.

Dans Everquest 1, j'ai mis 80 jours de played à dinger 60.
Donc pour moi l'exp dans EQ2 file à la vitesse d'un TGV.

Nous ne sommes qu'autour du lvl 20, c'est rien du tout.

Avez vous commencez les quetes d'acces aux raid zones telles que Bloodskull Valley, Nekropos et autre ?

Si non, vous n'avez rien vu du jeu.

Peut etre avez vous trop joue a des jeux trop facile PvE wise auparavant ?
Bah c'est vrai que EQ1 avait un niveau de difficulté bien plus élevé que n'importe quel MMORPG du moment. Je me souviens qu'en arrivant sur DAOC, je faisais parti de la "pseudo-élite" (je dis ça comme ça parce que bon, faut pas charier, c'est qu'un jeu) qui venait d'Everquest et qui savait gérer les adds et tous ces trucs là comme personne qui n'avait pas testé EQ1. Bon, depuis le temps je me suis ramollie et j'assure plus un pet de lapin

EQ2 n'est pas dans la veine de EQ1 sur le niveau de difficulté, c'est peut-être dommage d'ailleurs. Yaura-t-il encore un vrai défi à progresser ?
Citation :
Publié par Helghast

Bye
Tu ne t'attendais pas à d'autres commentaires quand meme ?

Arriver à dire que des mobs plantés ça et la sont fun et doués d'intelligence accrue voir d'une dynamique exeptionnelle

Que si les mobs ne bougent c'est pas grave le joueur peut s'inciter à bouger et ne pas xp au plus facile (sic)

Et que des jeux remarquables sont des daubes infames avec 3 joueurs dessus.

Voir que tout comme moi apres avoir acheté le collector et annuler l'abo, c'est juste parce que tu n'es qu'un imbécile de roxxor

Pas grave, ça ne m'empechera pas à continuer à dire ce que je pense d'eq2 à coup d'arguments
Citation :
Publié par Helghast

Bye
100% d'accord avec toi...
j'admire les gens qui pense ce qu'ils disent et disent ce qu'ils pensent...
bravo!!!
Citation :
Pas grave, ça ne m'empechera pas à continuer à dire ce que je pense d'eq2 à coup d'arguments
Les mêmes arguments partiellement faux que tu nous rabaches depuis des mois, on commence à les connaître.
ceux qui l' aiment pas eh ben qu' ils partent il y aura moins de lag

sinon les polices de caractère pour l'impression et l'affichage écran ne sont pas les même pour des raison de lisibilité alors svp pensé à nos pauvres n' oeils
Citation :
Publié par misskitin
Quel carnage mon post
Huhuh lol.
En même temps, t'as pas pris un sujet polémique déjà ... .
Cte folie. Ya vraiment quelques fous en liberté.
Vous vous prenez le chou pour rien quand même .
SuRcOuF à parfaitement résumé la situation

Vous vous êtes donné le mot pour faire de tous les fils des règlements de compte ou bien ... ?
On ferme désolé pour l'initiateur du fil qui défend son steak sans être désobligeant face au jeu.
Pour certains je me passerai de commentaires, juste une chose, si EQ2 ne vous plaît pas personne ne vous force à jouer, vous pouvez aller sur vos jeux favoris et continuer à vous amusez dessus, pas la peine de venir jeter de l'huile sur le feu et troller ici. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés