De l'interet du regen endu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aew`
N'oublions pas qu'un pal est susceptible de grapple sans immune une cible ennemie, dans ce cas, plus d'endu non plus
faut savoir jouer aussi après, grapple quand on a pas d'immune et qu'on est le seul regen endu du groupe, faut être -bip-
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
faut savoir jouer aussi après, grapple quand on a pas d'immune et qu'on est le seul regen endu du groupe, faut être -bip-
C'est le seul grapple bot en général dans les groupes alb, donc grapple ou endurance. Il faut choisir
Enfin l'endurance est tellement pourri sur albion que les mercenaires, maitre d'armes, fleaux jouent avec des potions d'endurance en rvr... c'est dire
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Pourquoi chercher à recaster en combat endu sur des classes non tank ?
De 2 choses l'une : ou tu joues un tank et tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi les soutiens/mages que tu tabassais arrivaient à s'enfuir hors de portée, ou bien tu joues des soutiens/mages et tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu n'arrivais pas à distancer le troupeau de tanks qui te martyrisent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sprint ne sert pas qu'en PvE
Le shaman est le meilleur pour l'endurance, suivit du barde et en bon dernier le paladin.
Comme toujours, faite un saut sur les autres royaumes et vous verrez que c'est pas la joie pour avoir de l'endurance sur hibernia et encore pire sur albion.

scoop ?
[QUOTE=Ylisia]le shaman a pbae maladie pour semer tout le monde,

QUOTE]

pour un ae snare descent il faut aussi que le cham ai moins de 42 en buff pour investir en abyssal et espère ke l assist qui le poursuit n ai pas une trop grosse résistance a cette magie

sinon le cham c est pas flash non plus

une chose que je regrette c est la limite de 20 buffs c est tout car les 8 dudu qd on prend l habitude on gère mieux le rebuff ( c est tjs aussi chiant mais on gère mieux )
Citation :
Publié par Jiendz
Le cham est vraiment pas à plaindre, je dirais que la pire endu reste le pal, bien que mourant dans les derniers, avec une portée de 1k il reste incapable de fournir correctement l'endu à son groupe.

La portée est la même sur Mid . Ce qui oblige le shaman à être bien dans le fight auprés des tanks ennemis pour porter l'endu à ses tanks . Situation bien plus inconfortable pour un caster que pour un tank en plate .
Personnelement je me plains pas de mon regene endu ,avec bg c'est rare qu'on puisse me os a l'inc ,mais bon quand ca arriver bah y a le buf bot pour les bufs ,et je fait ce que je peux pour l'endu qu'est vraiment difficile a remetre de part la court distance.
M'enfin j'envie pas specialement le regene du palouf/barde.


Lasar
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
faut savoir jouer aussi après, grapple quand on a pas d'immune et qu'on est le seul regen endu du groupe, faut être -bip-
parfois il est plus interessant de faire le grapple bot sans immune que de donner de l'endu, comme grapple un tank qui se rapproche d'une cell pbaoe ou grapple le grapple bot ennemi pour que le merco soit tranquille (vaut mieux que ce soit le pal qui soit grapple que le merco)
__________________
Blew up himself.
http://img.userbars.pl/30/5995.gif
Citation :
Publié par Lyk
bon de mon point de vue
albion est clairement les plus désavantagé, le paladin meurt ptet dans les derniers, mais portée pas terrible
le shaman est celui qui a le plus de moyens solo pour survivre, entre maladie, ichor, la scale
le barde a l'avantage de pouvoir la remettre directement après un rez, mais egalement de devoir passer 3 secondes pour lancer cet endu

en bref le shaman n'est pas vraiment a plaindre
ca a du etre dit 100 fois sur ce post mais t'oublies que si t'as un chaman, sois tu te payes un buff bot (et encore faut revenir au TP rebuff les morts toussa toussa) sois tu joues a 8 buffs doubles/ piete. Et rarement du rouge puisque ca penalise trop la voie abyss qui est loin d'etre inutile.

Si l'on oublie les considerations de buffs , le regen endu mid reste le meilleur mais bon. Paye ton buff bot.
Avec mon pti chaman 34 sur camlann, j'ai jamais vraiment eu de pb pr rebuff l'endu en combat après ma mort... car souvent, si on a pu me rez c que je v me retrouver ds un endroit suffisamment calme
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Qui ne s'interrompt pas comme quand le barde switch speed / endu.
Le barde st aussi la cible pour un groupe Hib. D'ailleurs, tellement la cible que certain préférent jouer a deux bardes.
Encore une fois, c'est les supports des groupes tanks qui font la différence et pas les tanks eux - même: Célérité est la pièce maîtresse d'un groupe tank Mid...le reste c'est du pareil au même.
je suis pas d'accord, le /rel est la piece maitresse d'un grp tank mid
Citation :
Publié par Lyk
cecille je crois que si mid étais limité dans ses buffs, ce n'est pas un hasard non plus
oui enfin entre buffer des pets en double et pas mettre doubles sur des joueurs il y a tout de meme de la marge.
et puis il y a les resist rouge impossible a avoir sur mid et "presque" automatiques sur hib ... enfin ca ne penalise la aussi que des joueurs "legit" presque tout les grp fixes serieux sur mid broc avaient un buff bot (on en avais jusqu'a 3 en team faith a une epoque )
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
La portée est la même sur Mid . Ce qui oblige le shaman à être bien dans le fight auprés des tanks ennemis pour porter l'endu à ses tanks . Situation bien plus inconfortable pour un caster que pour un tank en plate .

C'est faux la portée de l'endu est de 1500 sur mid. Ca permet au chaman d'être en retrait si il le souhaite puisque son endu à la même portée que ses sorts offensifs.
Au contraire le paladin doit à la fois être en retrait pour bg/grapple et dans l'assist pour donner l'endu ce qui parait plutôt impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés