|
Non mais sérieux je serrai sur midg je me plaindrai pas trop du système d'endu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'interet du regen endu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Ben sur mid en groupe opti faut un BB pour buff tout le monde, il y a un problème à la base énorme.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Oracle
|
il faut aussi un bb sur hib si tu fais un group opti un drood symbiose c bien utile
![]() quand au whine sur l endu mid < * on rigole on rigole ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai comme un doute sur le fait que le Camelot Herald, source officielle s'il en est, se trompe sur ce genre de choses: Endurance du chaman: Citation :
Citation :
Citation :
Et donc le chaman doit, comme le paladin, être avec les tanks dans la mélée, alors que le barde, qui est un caster comme le chaman pourtant, a le droit de se placer bien plus loin du combat pour être plus à l'abris. |
![]() |
|
|
Tu castes le buff a 1000 de portée mais il est efficace a 1500.
Ca date de la 1.62 quand meme! |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour jouer chaman, j'ai jamais eu de prob pour buff mon groupe sans BB. Pour la bonne et simple raison que je m'amusait pas a mettre 3 mage dans mon groupe. Mid est le royaume des tank, tout a été designé pour eux. tu prend un groupe avec 2 heal 1 sham 1 mago 3 tank 1 skald ça fait pile 20 buffs si on met pas de D/V aux tanks. D/V qui est largement compensé par le célérity du buff spé aug (si si allez faire le calcul ici ). Et en plus maintenant avec un d/v ae c'est vraiment le paradis les tank sont encore plus > aux autre tanks alb/hib. Et qu'on vienne pas me dire : oui mais il faut le recast toute les 20 sec. Car alors là qu'on vienne plus me parler de skill des bardes si on trouve qu'appuyer sur une macro sans target toute les 20 sec c'est dur. Je rajouterais que quand on dit : "achetez vous des bardes avec du skill", on devrait aussi se poser la question de son propre skill. Un chaman c'est 5 macro en combat et rien d'autre a foutre que cavaler au milieu des tank et interrupt ce qui cast. les tank ennemis tu les largues a grand coup de pbaoe disease. En jouant en épique je larguait des assist de tank 7L+. Un barde c 2 barres de macro mini, et un sens de l'observation et des reflex de gros malade, comme les healer mid d'ailleurs. Perso je joue chaman avec grande facilité, barde j'ose même pas imposer mon skill de grand mère à un groupe. Oui le chaman est KoS dans un groupe mid, tout autant qu'un barde dans un groupe hib, mais le chaman a plus d'outils pour s'en sortir : perma sprint et pbaoe disease, là ou le barde devra réussir a twist endu et ne pourra QUE cavaler. (On ne parlera même pas de la différence d'armure). Le shaman peut être koby et donc dur a repérer s'il cavale dès le début du combat se placer judicieusement, le barde est dans le meilleur des cas Celte, et NE PEUT PAS se placer en début de combat car il doit agir tout de suite et mezz/twist endu, donc SBAM repérer cash. En conclusion, on a deux style de jeu différents, le barde en épileptique à 40 macro qui doit être hyper rapide (même rôle qu'on retrouvera sur les healer spec pacif), un chaman qui doit avoir un grosse science du placement. Quoi qu'il arrive le chaman a énormément plus de chance de survies que le barde à skill égal. Je trouve donc que les royaumes, dans ce domaines, ont très bien été pensés et équilibrés. Et pour en revenir au sujet : pour endu UNIQUEMENT, chaman > barde = paladin (le palouf a qu'a bouger un peu nan mais ho. Stop afk stick mago). Whiners passez votre chemin, jouez, et comme on dit : use tactics. PS : cliqué sur mon profil : ho un chaman et un barde ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
célérité+d/v de zone > d/v de conc non?
meme si j'avoue que ca me gonfle de pas pouvoir full buff un groupe avec ma chamy... |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
cérérité+d/v de conc >* nan ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|