De l'interet du regen endu

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai remarqué , que nous , pauvres barbares de midgard , sommes assez défavorisés d'un point de vu regen endu.
En effet , contrairement a Albion , où le paladin , tank , donne de la gentil n'endu a son groupes , ou sur hibernia , un chant d'endu , nous sur midgard n'avons qu'un regen endu sur concentration.

Il peut avoir des avantages ,bien sur , par exemple pour un reroll , c'est pratique de ne pas devoir grouper le buffbot , certes , mais en RVR , je trouve cela atroce ( pas seulement pour les tank)
Le chaman etant la cible prioritaire d'une assist en face , il n'est pas rare de se retrouver sans endu au bout de quelques secondes de combat, et là c'est assez contraignant.

Alors , mythic ont ils décidé de changer quoique ce soit a se système défavorisant ? ( je sais que Midgard a les meilleurs tank , mais a quoi sert une superbe locomotive electrique sans courant ? )
Je pensais a un buff d'endu basé sur le principe de la célérité que l'on recast toutes les 20 secondes ?
Je n'ai jamais vu de sujet traitant de ce problème

A vos flams , bonsoir
Je préférais l'ancien système ou le regen endu était basé sur le même principe que l'add damage, il ne prenait pas de conc, durait 10 min et avait une portée infinie.
Qu'on ai nerfé la porté, je le comprend, mais pour le reste c'est quand même dommage

Et allez pas dire c'était normal que ca coute de la conc car chez vous, l'endu ne concerne que les gens du groupe car je vais être obligé de parler des champis sinon
Genre j'ai que ca a faire pdt le fight de recast toute les 20 sec l'endu O_o

Nan, mais meme systeme, mais avec 1 seul emplacement prit par l'endu.

Par exemple, on se self endu, ca le donne a tout le groupe, tjrs avec le range & co.
Si on meurt, suffirait juste de se selec, recast endu une fois pour que tout le grp y est droit..

Ca serait deja moins merdique que atm \o/
Citation :
Publié par Fugo
nous sur midgard n'avons qu'un regen endu sur concentration.
Qui ne s'interrompt pas comme quand le barde switch speed / endu.
Citation :
Publié par Fugo
Le chaman etant la cible prioritaire d'une assist en face
Le barde st aussi la cible pour un groupe Hib. D'ailleurs, tellement la cible que certain préférent jouer a deux bardes.
Citation :
Publié par Fugo
je sais que Midgard a les meilleurs tank , mais a quoi sert une superbe locomotive electrique sans courant ? )
Encore une fois, c'est les supports des groupes tanks qui font la différence et pas les tanks eux - même: Célérité est la pièce maîtresse d'un groupe tank Mid...le reste c'est du pareil au même.
je trouve que le plus moisi est celui du barde qui doit faire la 1ere action (mezz) et twist pour le cast avec un instrument (niqué la dex :/) et tout ceci en étant la cible prioritaire (et super discret le luth, enfin la harpe ca va deja mieux)

je prefere l'endu de mon chaman, suffit de voir les rez, deja si ca depasse 2 ou 3 rez ben c'est mal barré et c'est pas mon endu qui va changer c'st qu'on est en train de se faire defoncer
Déjà le regen endu du pal n'est que de 1000 vu que moi en t'en que pal je BG les mages ils ne sont pas au milieu de la bataille donc le mt est souvent ooe, et le chaman n'est pas la cible prioritaire mage/guérisseur en premier.
Citation :
Publié par Kaohlen
et le chaman n'est pas la cible prioritaire mage/guérisseur en premier.
oui j'ai le temps de me faire les ongles de vous débuff et dot single tout le monde
Sans compter que le regen endu est sur un chaman qui possède Ichor pour se défendre,qu'il porte de la maille contrairement au Barde...

Pour le Paladin,c'est le seul argument qui fait grouper les paladin,sinon ca fait longtemps qu'il ne serai plus dans les groupes optis (kikoo determination)..

Et ouais les chamy ont autre chose à faire que de rebuffer son groupe,genre aedot en boucle,aedot,péter les mezs en gros...
Citation :
Publié par Kaohlen
Déjà le regen endu du pal n'est que de 1000 vu que moi en t'en que pal je BG les mages ils ne sont pas au milieu de la bataille donc le mt est souvent ooe, et le chaman n'est pas la cible prioritaire mage/guérisseur en premier.
Justement le but pour le mago est de gérer la distance entre lui et le mt (et réciproquement) pour que le pal puisse Bg et donner l'endu au mt ^^
Citation :
Publié par Kahe
Sans compter que le regen endu est sur un chaman qui possède Ichor pour se défendre,qu'il porte de la maille contrairement au Barde...

Pour le Paladin,c'est le seul argument qui fait grouper les paladin,sinon ca fait longtemps qu'il ne serai plus dans les groupes optis (kikoo determination)..

Et ouais les chamy ont autre chose à faire que de rebuffer son groupe,genre aedot en boucle,aedot,péter les mezs en gros...
j'ajoute l'icon sinon on risque de dire que c'est vrai
Citation :
Publié par Kahe
Justement le but pour le mago est de gérer la distance entre lui et le mt (et réciproquement) pour que le pal puisse Bg et donner l'endu au mt ^^
Bah très peu de mages arrive a gérer la distance entre lui et le mt pour que je puisse donner l'endu a tlm.
Le débat sur le régé endu du chaman a mainte et mainte fois était passé en revu, dire qu'il faille le modifier certe. dire que celui ci est ubber par rapport a celui du paladin ou du barde c'est pas très constructif sinon on joue tous la même classe de personnage ( on aura Juste le droit de choisir le nom )
Dans le temps, l'endu du chaman fonctionnait comme suit:
Le chaman est groupé, il lance son sort d'endu, et hop c'est pareil que les resist actuellement: les gens du groupe ont le regen endu pendant 10 minutes, qu'ils changent de zone, dégroupent ou déconnectent.
Bien sûr depuis ça a été nerfé.
Citation :
Publié par Kahe
Et ouais les chamy ont autre chose à faire que de rebuffer son groupe,genre aedot en boucle,aedot,péter les mezs en gros...
Essaye chaman au dessus du lvl 24 c'est sympa aussi
Citation :
Publié par D.T
Et oui dans le temps midgard et albion n'avaient pas endu , seul Hibernia le possédait. Ca empêchait pas midgard de poutrer des groupes hibernien hein
non a lépoque on avait chain mez
Hihi,
lolllll


première fois que je fois un post ou on veux montré que les shaman sont tout weak par rapport au barde/palouf
pour commencé le shaman généralement est assez dure a tué a cause surtout de son pbae maladie qui permet de semer n'importe quel assist tank ca m'arrive de joué un shaman 5L3 sur Camlann en groupe et groupe et généralement je suis parmi les dernier a mourir en 8 vs 8 (les moment ou je crève en premier sont assez rare )

et quand au barde/paladin , leurs regen endu sont par contre assez moyen , surtout celui du paladin ou par je ne sais quel raison je me retrouve très vite ooe et quand au celui du barde par exemple a certain moment critique on peux l'avoir dans le Q le regen endu (quand il se fait mez avant de de lancé son regen endu) et il faut pas oublié aussi que le barde si il se prend une assist peux avoir du mal a les distancé
Citation :
Publié par Span teissen
quand au celui du barde par exemple a certain moment critique on peux l'avoir dans le Q le regen endu (quand il se fait mez avant de de lancé son regen endu) et il faut pas oublié aussi que le barde si il se prend une assist peux avoir du mal a les distancé
Effectivement c'est parfois le gros soucis du barde : arriver a lancer son regen endu , ce qui est parfois impossible si on rate son inc et qu'on se bouffe un agro direct , heureusement on a les imezz qui sauvent , avec frontier on poura avoir moc , qui pour 5 points permettra d'être sur de placer l'endu ... mais bon ...
Tous les systemes d'endu ont leur avantage et invonvénients , mais malgré tout je prefere celui du barde (bonne portée , et il faut juste 3s pour que tout le groupe ait l'endu apres un rez , et ca ne coute pas de mana) , même si il est certain que l'ancien regen endu du chaman (fonctionnement comme une résist) était excellent.
Avec NF et la RA 5L, si le chamy meurt et qu'il est rez, il pourra lancé le "regen all" (50% vie /mana/endu en 30s) c'est deja bien ... par contre la RA retire les buffs pom/regen endu (pas trop grave car c le chamy qui fait l'endu ^^) mais bon s'pas trop grave
si tu dis que mid possède les meilleurs tanks alors Mythic a du faire en sorte que vous ayez un bon regen endu qui a le gros avantage de ne se barrer qu'à la mort du shaman...
le regen endu du barde disparait kan il meurt aussi non?
Je trouve même que le regen endu de mid a moins de défauts que les autres...
Citation :
Publié par Tybias
si tu dis que mid possède les meilleurs tanks alors Mythic a du faire en sorte que vous ayez un bon regen endu qui a le gros avantage de ne se barrer qu'à la mort du shaman...
le regen endu du barde disparait kan il meurt aussi non?
Je trouve même que le regen endu de mid a moins de défauts que les autres...
agree ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés