De l'interet du regen endu

Répondre
Partager Rechercher
Faudrai arretez de dire nawak aussi \o/

Oua, les pauvres bardes. Il doivent mez et apres lancer endu, en general si tu mez pas, tu win pas souvent, donc bon. Si c'est mez, achetez vous des bardes sans 2 de tens, et qui mettent pas 40ans a le mettre sans se faire interrupt..

Barde kos, ok il meurt, il se fait rez, il remet l'endu a tlm direct..

Chaman, c'est pas kos p-e ? Si vous me dites nan, allez reviser vos classe mid.
Ok chaman meurt, hf pour recast 8 endu, + tes buffs. ca rox !

Jveux bien admettre qu'on a quelque avantage, dont celui de l'avoir en debut de fight, mais de la a dire que c'est le plus uber et qu'on a pas a whine..
Citation :
Publié par Me > all
Faudrai arretez de dire nawak aussi \o/

Oua, les pauvres bardes. Il doivent mez et apres lancer endu, en general si tu mez pas, tu win pas souvent, donc bon. Si c'est mez, achetez vous des bardes sans 2 de tens, et qui mettent pas 40ans a le mettre sans se faire interrupt..

Barde kos, ok il meurt, il se fait rez, il remet l'endu a tlm direct..

Chaman, c'est pas kos p-e ? Si vous me dites nan, allez reviser vos classe mid.
Ok chaman meurt, hf pour recast 8 endu, + tes buffs. ca rox !

Jveux bien admettre qu'on a quelque avantage, dont celui de l'avoir en debut de fight, mais de la a dire que c'est le plus uber et qu'on a pas a whine..

le shaman a pbae maladie pour semer tout le monde,

j'ai déjà gagner des fight ou ont était mez en 1° (le 1° qui dit pdg rox je le mord !)

sinon ta déjà jouer barde avant de tenir des propos tel que les tiens ?
Citation :
Publié par Ylisia
le shaman a pbae maladie pour semer tout le monde,

j'ai déjà gagner des fight ou ont était mez en 1° (le 1° qui dit pdg rox je le mord !)

sinon ta déjà jouer barde avant de tenir des propos tel que les tiens ?
Pbae maladie c'etait bien du temps ou fallais mono cure, now t'appuie sur un touche et c'est repartie.

Moi aussi j'ai deja win des fight sans mez & co, et oui, je suis mid dc sans pdg )))).

et ouai, j'ai deja jouer barde

btw, agree avec Rorkh & Co.
Need un seul slot de conc :|
en tout cas sur Camlann comme on a le choix entre tout les classes de DAOC , je peux vous dire que la classe qu'on prend le plus généralement pour le regen endu est le shaman, car dabors son regen endu est d'après moi le meilleur (mène si endu 4) et que son pbae maladie est une merveille

on peux aussi avoir un barde pour regen endu mais on le fait généralement pas par choix mais par obligation...

et le paladin j'en parle mène pas, faut être désespérer pour avoir besoin de son endurance

ah aussi concernant sa Conc ,generalement sur Camlann on se balade a healer Mid,clerc ou druide et shaman ca suffit generalement pour bien buffé le groupe (les Buff bot sont rare sur Camlann), sur Mid je pense qu'il suffit juste d'un Buff bot au tp pour finir de bien buff double le groupe
bon de mon point de vue
albion est clairement les plus désavantagé, le paladin meurt ptet dans les derniers, mais portée pas terrible
le shaman est celui qui a le plus de moyens solo pour survivre, entre maladie, ichor, la scale
le barde a l'avantage de pouvoir la remettre directement après un rez, mais egalement de devoir passer 3 secondes pour lancer cet endu

en bref le shaman n'est pas vraiment a plaindre
Citation :
Publié par Kaohlen
et le chaman n'est pas la cible prioritaire mage/guérisseur en premier.
Ok, on joue pas au meme jeux donc.

Ekioscavivivi Chaman spe carpette.
Citation :
Publié par Ekios
Ok, on joue pas au meme jeux donc.

Ekioscavivivi Chaman spe carpette.
Non, Kaohlen a tout à fait raison ... le sous doué bineural a bien plus vite fait de scotcher une tapette en robe qu'un truc en maille
...
Et heureusement

Celà dit, y a aussi les gens qui savent jouer, et là, c'est vachement plus problématique de suite
Le shaman est le meilleur pour l'endurance, suivit du barde et en bon dernier le paladin.
Comme toujours, faite un saut sur les autres royaumes et vous verrez que c'est pas la joie pour avoir de l'endurance sur hibernia et encore pire sur albion.
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Non, Kaohlen a tout à fait raison ... le sous doué bineural a bien plus vite fait de scotcher une tapette en robe qu'un truc en maille
...
Et heureusement

Celà dit, y a aussi les gens qui savent jouer, et là, c'est vachement plus problématique de suite
Ah donc je suis pas chanceux quoi. Parcequ'en général y'a 3 solutions :
1- Les magos m'accrochent directe et me dessoudent gaiement en grossomodo 1,5sc. 40% des cas.
2- Les tanks me coincent, stun shield, assist carpette si le healer craque pas son IH de suite. 40% des cas.
3- Ni l'un ni l'autre, m'ont pas vu tout de suite, je suis libre d'agir. J'leur fais la misère de leur vies 20% des cas.

PS: y'a pas de robe sur Mid, n'est pas des [...] nous !!

[Edit]
Citation :
Publié par Yuyu
Le shaman est le meilleur pour l'endurance, suivit du barde et en bon dernier le paladin.
Comme toujours, faite un saut sur les autres royaumes et vous verrez que c'est pas la joie pour avoir de l'endurance sur hibernia et encore pire sur albion.
Entierement d'accord. La seule chose qui me fais ch.. c'est que ça compte dans la limite des 20buffs. La conc, ok, faut une contrainte, mais que ça bouffe direct 8buffs si tu veux l'avoir sur tout le groupe, la, vraiment, ça gave
Citation :
Publié par Yuyu

en meme temps je peu démonter un barde en 3 coup de lw, j'arriverai jamais à le fair sur un palouf
Citation :
Publié par Ylisia
en meme temps demonter un barde en 3 coup de lw j'arriverai jamais a le fair sur un palouf
Manque pas un truc dans ta phrase là ?
fio t'es moche...
sur cam on retrouve 3classes systematiquement dans les gp dit "opti"
dans ces 3classes il y a le chaman...
son systeme d'endu n'est pas si pourri que ça comparé au palouf et barde... =)
faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Ylisia
smieux comme ca ? :P
Oué c'est good chipie ^^

Le barde compense sa plus faible défense par une portée 2 fois plus grande du régen endurance. (et la possibilité d'offrir l'endurance de zone avec anneau croco). Alors que le paladin garantie l'endurance à coup sûr puisque c'est un instant, mais pour en profiter il faut être juste à côté de lui...

Le shaman lui, tant qu'il est pas mort, il offre le meilleur moyen d'avoir de l'endurance tout royaume confondu. Par contre à partir du moment, où le shaman meurt, là ça devient le pire moyen d'avoir de l'endurance
Salut à tous,

Petit mercenaire, je suis à la fois consommateur d'endu et tueur de bardes et shamans.

En ce qui concerne ma propre endurance, je combat souvent OOE étant trop éloigné du paladin (regen endu portée 1000). Il est exceptionnel que j'ai un paladin dans l'assit pour me fournir de l'endu. Même si classiquement le paladin est le dernier à mourir dans un groupe Alb, on est rapidement hors de portée lorsque l'on poursuit sa cible. Deuxièmement, beaucoup de paladins tentent encore de twister en combat, ce qui coupe le cantique de régénération et prive les tanks DD d'efficacité.

Pour ce qui est de mes cibles, je collectionne les harpes, tuant avec beaucoup plus de facilité les bardes que les shamans. Premièrement, je suis spé tranchant, donc malus sur maille Mid. Deuxièmement, je colle beaucoup plus facilement un barde (miam coupe jarret) qu'un shaman qui me distance beaucoup plus facilement et dispose en propre des outils pour m'immobiliser.

Pour finir, je dirais que comme d'habitude, les plaintes concernant la weakitude de telle ou telle classe me semblent stériles, ce qui fait la force d'une classe c'est la capacité du joueur à savoir utiliser toute ses ressources. Rares sont les joueurs maîtrisant parfaitement leur perso dans tous les secteurs du jeu. Sans connaître l'auteur initial du post, je ne peux me prononcer à son sujet, mais d'une façon globale, si j'étais sûr que les plaintes émanaient de joueurs efficaces, je les prendrais peut être au sérieux.

Le cham est vraiment pas à plaindre, je dirais que la pire endu reste le pal, bien que mourant dans les derniers, avec une portée de 1k il reste incapable de fournir correctement l'endu à son groupe.

Le barde bah une fois qu'on sait mez, ca devient relativement simple de passer l'endu, mais bon c sur que c'est pas toujours izi =)

Cham, bah le plus lourd ca reste les 8 slots de conc que ca prend et de devoir tout refaire à chaque rez, hormis ca rien à dire
Citation :
Publié par Me > all
Ok chaman meurt, hf pour recast 8 endu
Pourquoi chercher à recaster en combat endu sur des classes non tank ?

Citation :
Publié par Yuyu
Faut arrêter les ouin ouin Alb ... les 3 regen endus sont différents, y'en a pas de meilleurs que d'autre et c'est tout.
Heu...

Si on oublie qu'il faut 15 seconde de cast pour rebuff un groupe après avoir été rez (autrement dis si un chaman meurt, bah faut vraiment un bon chaman pour espérer avoir de l'endu sur la suite du combat, surtout en RvR) qui utilisent 8 slots de concentration, avec une portée limitée, oui on peut dire qu'il est génial.

Pour moi c'est les défauts du chant mélés aux défauts d'un buff utilisant de la concentration. (sur mid faut pas oublier que tous les regen mana prennent aussi de la concentration)

Donc voilà pour le sort en lui-même.

Après on a instant maladie... Mais en général si on doit caster ça c'est que les ennemis sont déjà au CaC. juste un moyen de les distancer (pbae) bien utile.

Après il y a les bons joueurs comme les mauvais de tous les côtés, mais franchement oui, le sort en lui-même prit seul est vraiment pourri et mal adapté au royaume, il aurait fallut mettre ça sur hib par exemple sur le barde, mais pas chez nous qui avions déjà du mal à nous buff avant...

Enfin au moins maintenant les buffbots sont tellement rentrés dans les moeurs que c'en est normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés