Salut à tous,
Petit mercenaire, je suis à la fois consommateur d'endu et tueur de bardes et shamans.
En ce qui concerne ma propre endurance, je combat souvent OOE étant trop éloigné du paladin (regen endu portée 1000). Il est exceptionnel que j'ai un paladin dans l'assit pour me fournir de l'endu. Même si classiquement le paladin est le dernier à mourir dans un groupe Alb, on est rapidement hors de portée lorsque l'on poursuit sa cible. Deuxièmement, beaucoup de paladins tentent encore de twister en combat, ce qui coupe le cantique de régénération et prive les tanks DD d'efficacité.
Pour ce qui est de mes cibles, je collectionne les harpes, tuant avec beaucoup plus de facilité les bardes que les shamans. Premièrement, je suis spé tranchant, donc malus sur maille Mid. Deuxièmement, je colle beaucoup plus facilement un barde (miam coupe jarret) qu'un shaman qui me distance beaucoup plus facilement et dispose en propre des outils pour m'immobiliser.
Pour finir, je dirais que comme d'habitude, les plaintes concernant la weakitude de telle ou telle classe me semblent stériles, ce qui fait la force d'une classe c'est la capacité du joueur à savoir utiliser toute ses ressources. Rares sont les joueurs maîtrisant parfaitement leur perso dans tous les secteurs du jeu. Sans connaître l'auteur initial du post, je ne peux me prononcer à son sujet, mais d'une façon globale, si j'étais sûr que les plaintes émanaient de joueurs efficaces, je les prendrais peut être au sérieux.
|