Aller à la page... |
De l'interet du regen endu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Oracle
|
En meme tps le barde Nolby Pride a un peu 10 qbind et c pas une référence niveau barde non plus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Premierement dans la vidéo NP tu vois des barres pas remplies tout simplement parce que la barde doit avoir 3 barres de /qbind derriere mais tu dois etre le seul à pas l'avoir remarqué. [Edit] Dire que c'est pas une référence le barde NP je vais prendre ca pour de l'humour aussi ![]() Perso j'ai 3 barres de macro sans les buffs, rien qu'avec les amnésies solo/ae, mezz solo/ae et tous les instas tu remplies quasiment une barre de macro, après t'as les CM, soin dot, maladie, le confuse pour les pet theu, les heals, les chants de resists si tu joues à 2 bardes..... Et je parle meme pas des RAs/MLs avec Purge, Mélodies, MCL, Zephyr, transfert de plan, et des charges Arte comme le brassard de Zo ou Battler. Ensuite l'endu barde oui c'est sympa mais faut voir que c'est 3sec de cast irréductibles donc généralement sur un inc t'as 2 cas de figure : - Ton groupe se fait mezz : contre un bon groupe t'as quasiment aucune chance de passer en endu à partir de ce moment meme si tu t'as pas implosé sous l'assist en face. - Tu mezz en premier, cool tu run te placer en passant en endu, entre temps ca a purge en face ton groupe s'est généralement pris un insta ou un bon gros ae mezz d'une minute le temps que tu passes endu.
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
|
Moi j'ai une barre en plus pleine d'emote, jsuis plus skillé que toi euuuh !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|