Oracle
|
Et oui etre pour etre un roxor il faut avoir 10 barres de macro full et qui servent c bien connu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'interet du regen endu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la base il est question du regen endu des trois royaumes alors pour le détournement de propos tu repasseras ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok alors j'argumente comme quoi s'intéresser au gameplay et avoir 10 barres de macros n'a pas d'incidence majeur sur la comparaison des 3 regen endu qui je le rappelle est le sujet d'origine. Le gameplay comme tu te plais a le dire est fonction beaucoup trop de chose pour qu'il soit définissable. Moi par exemple je suis spé heal buff et je tourne avec seulement 3 barres de macros et ca me suffit largement. Ma technique de jeu ? je joue en assist sur le tank pour être au milieu de la masse et par conséquent donner l endu et je rush les heal mago au marto pour couper les cast vu que je n'ai que 4 en abyss et quand il y a besoin (souvent d'ailleurs) je lache mes soins useless. Je ne vois pas en quoi ma facon de jouer (a priori peu commune), mon nombre de macros, mes RA etc etc va influencer le fait que je doive remettre des endus au compte goute. Je n'envie ni ne carche sur mon endu, mythic la fait ainsi et je joue avec c'est tout. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et relis mieux ce que j'ai écris plus haut j'ai pas fait l'apologie des mec qui ont 40 barre de macro bien au contraire. je parle de sorts utiles de façon récurrente. tout ça influe sur la manière de se positionner et tu le sais bien, un mage va pas se positionner comme toi ça semble logique. et bien pense que pour un palouf ou un barde c'est pareil. Le barde ne peut pas suivre du tout les tank comme un cham le fait car ses sorts et sa présence (j'ai déjà parlé plus haut du fait qu'être koby en maille/marteau 2h, ça aide comparé à un celte à Harpe) ne peuvent le lui permettre, déjà que sans les suivre il est en grand danger. Donc tout ça pour revenir au fait qu'un cham a une survavibilité bien plus grande qu'un barde en combat, et que sa condition lui permet de suivre les tank ou de rebuff en combat . Je connais bien des druide que me rebuff cash en combat...imagine que tes healer stop de heal pour buff, bah c pareil pour nous. donc un cham qui heal a 300 en mono cible il peut très bien rebuff en combat. Et en bref tout ça pour répéter encore une fois que : le système actuel pour les 3 realm a ses avantage et inconvénient, mais je ne trouve pas qu'il nécessite un changement, bien au contraire je craint un changement qui viendrait bouleverser cet équilibre justement en enlevant les difficulté qu'a un chaman a buff endu (que je trouve pas énorme perso). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|