-Vidéo- Inc, groupe albionais vadrouillant sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arena
Video qui à mon goût aurai du être filmé par un soutiens pour une vue plus globale.
Vi, par Alkor ou Kafei qu'on puisse voir en fenêtré leurs sessions de touche-pipi avec les trollesses

Petite précisions aux Carnaciens qui seraient plongés dans le doute suite aux remarques kikitoudur de certains : non, le niveau sur Broc n'est ni meilleur ni pire que sur Carnac. Sur broc ya plus de ra et de ML (normal), pas plus d'équipement, pas plus de compétence.
Enfin bref pour BG & co, on a commencer des prises de vue (on a du test 4 5 fois grand max pour le moment), c'est rigolo comme tout comme ml :x

J'essaie de faire un peu de capture de mon coté voir si y'a moyen de montrer le point de vue d'un des clercs.
J'ai de grand fantasmes de réalisation, mais vu mon piètre niveau dans ce domaine, je doute pouvoir réaliser des exploits.

edit pour didi :
Carnac est à la bourre niveau équipement tout de même, dans le groupe, y'a 2 personnes qui ont refait une SC post-ToA, tout le reste traine encore avec ses trucs SI, on est en attente de certains drops sympatoches.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Vi, par Alkor ou Kafei qu'on puisse voir en fenêtré leurs sessions de touche-pipi avec les trollesses
Alors Kafei me trompe ?

ps: Chuis pas sur la video donc c'est naze
Si vous avez besoin d'un comédien de talent et d'expérience pour des scènes torrides interrealm kikoobreton-sexykoby, je suis disponible tous les soirs.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
C'est Carnac. Pour ce qui concerne le passage avec le fg Outch ça date de 2 mois environ, nous étions tous au mieux ML1 sans artefact, ou un artefact en cours de pex au mieux. Les premiers bg hib sont apparus il y a 2 semaines seulement, alb quelques jours avant hib, et mid depuis 3/4 semaines. Et quasi personne n'avait grapple même plusieurs semaine après la première orga ML4.

2 mois ça peut te paraitre long mais, pour rassembler assez de combats que l'on estime interessants pour une vidéo ça peut être juste suffisant.

A l'heure actuelle je peux même te dire qu'il n'y a toujours aucun banecheat, ou ML8 nomade sur hib/carnac actif en rvr, et le nombre de bg reste très limité.
Fallait surtout pas prendre ma remarque négativement, je trouvais ça marrant parce que Carnac est un serv qui évolue à son propre rythme vu la low pop par rapport à broc/ys (et dans uen moindre mesure orca). Sur broc, on va dire que 2 mois aprés ToA tu croisais déjà du bg dans 1 grp sur 2, le spam banelord est en pleine explosion depuis 1 mois, grapple est massivement utilisé quasiment depuis mars, bref, la grosse population et le côté un peu "gb" de broc font que tout s'y passe beaucoup plus vite et c'est donc rigolo de revoir des combats d'un style 6 mois en arriére, en pensant à ce qu'est devenu le rvr sur nos servs. En particulier les confrontations entre grp fixes qui ont radicalement evolué autour des mages bg.
Tout simplement génial cette vidéo , il y a des combats oû votre assist est vraiment bonnes , et parfois c'est vrai beaucoup de ffa , il est très enervant ce chaman qui arrete pas de courrir

ps : Les musiques sont excellentes
Citation :
Provient du message de Wicalimur
il est très enervant ce chaman qui arrete pas de courrir

ps : Les musiques sont excellentes

surtout quand t sous maladie ^^, vi les zik sont pas mal


p.s: Inooooox T SOUS MA PROTECTION !!
Bon pour répondre un peu a tout le monde, oui la critique est bonne quand elle est constructive mais pour celà il est nécessaire de savoir aborder le contexte: cette vidéo n'as pas été faites pour dire que c'est le groupe de la mort (cf Gb donneur de leçons).
Prenez un peu de recul c'est une première tentative de vidéo et en celà lithme aurait certainement préféré des retours disons plus technique je pense.
A tout les donneurs de si belles leçons de play je les invite a faire leur propre vidéos afin que nous puissions profiter de leurs pleines et entières expériences ce qui nous seras fort utile .
Quand a la touche nostyle grapple comment dire bah c nostyle quoi et sur que pour BG on need d'être un joueur de grande qualitée .
La modestie de certains des incs leur interdiras de dire que certains joue depuis la beta us et pas mal d'entre eux (pas moi ) on joué sur mordred mais a par ça c'est des no styles no skill.
Pour ma part je suis fier d'en faire partie et j'applaudis au courage et a la patience de lithme qui a fait un travail de titan avec ses connaissances a lui pour faire cette vidéo .
Maintenant les artistes flammeurs de Jol a vos vidéos je les attends avec impatience
Citation :
Provient du message de Tranb
De toute façon pour la prochaine, on change la donne, on va gagner notre 2eme BG ce week end et on ressort le wiz en mousse, la prochaine devrait logiquement montrer un style assez différent.


je le savais !!!!!!!

j irai voir la video + tard trop de monde la ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
rha need la d/l
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Comme dirait l'un de mes amis...


C'est comme au foot, c'est ceux qui regardent le match qui apprennent aux joueurs comment bien y jouer.



Qd je vois certains posts, j'ai presqu'envie de rire ou "de pleurer".





.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés