[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dramitt
c'est quoi une copine
Une sorte de bonne qui fait a manger, nettoie, et a une fonction défouloir en plus, j'dois avouer, c pratique
Citation :
Provient du message de Narcotique
Heu Elhy, pas vraiment je dirais plutôt une femme que j'aime et dont je prend grand soin.
C'était bien sûr ma vision des choses
Meuh nan j'rigole
Bah ... çà leur dirait pas de revenir à l'interface précédente ? Ou encore de tester leur nouvelle interface AVANT de la mettre en ligne ?

M'enfin, je viens d'envoyer un mail, même si je sais que çà servira à rien, mais au lieu de nous raconter leurs lifes sur leur nouvelle et sublime interface ( dont je me fous carrement, si ca ne marche pas) ils pourraient peut-être remettre l'ancienne version.

A moins qu'ils ne l'aient supprimée en actualisant la nouvelle ? Oo

Prochain épisode : 7 mai 3004
Citation :
Provient du message de Grosjanot
Si un jour mon gamin m'annonce: "Quand je serais grand je veux travailler chez GOA."
:bouffon: Je me pend
moi je LE pends

bon sinon g mail goa aussi, sans grand espoir, c pas de bol, ce w-e g une réunion de guilde et une entrevue rp...génial, a la place je regarderai requiem for a dream, j irai a la foire du trone, je reverrai mes cours...comment ca je raconte ma vie ? oui mais ca c'est depuis mon enfance, le jour ou mes parents m ont amené voir le médecin paske j'avais des petits problemes de santé et .................................................................

...

...



...

...

WAKE UP !!! c fini !!!

enfin bref, ca marche tjs pas quoi
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
zavait qu'a toucher a leurs fiavu keskon sen tape de leurs flash player 7 sa fait 2 jours que j'ai acheté toa comme bcp de monde pfff , sa prouve qu'ils en ont vraiment rien a foutre
là doivent surement etre rentrés dans leurs maisons grrr sa me fout la rage sa
__________________
http://starcrafting.eu/sig/4/649.png
http://starcrafting.eu/sig/4/649.png
Y a pas que ça qui bug, moi j'arrive pas à changer ma config ça me marque erreur ^^
et quand je reviens il affiche Pentium II et plein de choses qui n'ont rien avoir avec ce que j'ai entré
Citation :
Provient du message de Gwalek
Y a pas que ça qui bug, moi j'arrive pas à changer ma config ça me marque erreur ^^
et quand je reviens il affiche Pentium II et plein de choses qui n'ont rien avoir avec ce que j'ai entré
ça sert à rien ça de toute façon :]
SNIF !!!
Comme vous tous j'ai eu mes galeres d'abonnement :
- j'ai perdu ma carte bleu il y'a 2 semaines juste au moment ou devais se faire la reconduction de mon abo... mais j'ai fais opposition sur ma carte et bien sur l'abonnement n'ait pas passé.
- j'attends 8 jours et je recois un papier me dsant d'aller chercher ma nouvelle carte bleue à la banque... j'y vais... elle n'est pas encore arrivée (ca c'etait mardi dernier, dernier jour où il etait possible de se réabonner à ce ****** de jeu... mais ca je le savais pas encore)
-mercredi... j'ai enfin ma nouvelle carte. J'essaye de m'inscrire... et la MAINTENANCE... Je me suis dit que je devais être maudit.
-Jeudi... pas mieux
-vendredi... j'ai constaté comme vous tous qu'on pouvait enfin accédr à son compte avec une belle anim flash... et puis plus rien.

Bref, je n'aurais qu'un mot : POURQUOI ???
Voila meme pb que vous, j'ai installer ToA et là c'est rétabli, donc je vais dans la rubrkike COMTE je l'active sans pb, ensuite il faut lenclancher dans le tableau des serveur au lancement de ToA, je fais Activer L'Extension et ils m'amene a une page ou ils me disent que j'ai un pb de certificat ou je sais pas quoi .....
et si je fais continuer ils me mettent la page de l'affluence machin....
idem mais sa devien lourd la, dc personne ne peu activer on sait ^^
le truc c est ce ke kelkun orer des info constructive sur la chose genre le bof du pote a morice ki bosse chez goa
[QUOTE]Provient du message de Brataf
idem mais sa devien lourd la, dc personne ne peu activer on sait ^^
le truc c est ce ke kelkun orer des info constructive sur la chose genre le bof du pote a morice ki bosse chez goa
[/QUOTE

Ta le meme pb ke moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés