bon pour mon palouf c'est simple ca se resume a :
mon ih de grp un peu nerfé : genre 2 fois plus cher et un peu moins efficace (seulement 1500 pdv au lvl 3 :/) mais plus frequent
visiblement g le droit a serenité puisque c'est pour le power users, donc tous ceux qui ont de la mana ... depuis le temps qu'on l'attendait ca ^^
une ra un peu gadget mais marrante le pbae (700 degats au lvl 3 mais 500 au lvl 2 et 200 au lvl 1 le lvl 2 reste supra interessant le lvl 3 ayant un rapport degats/cout pitoyable)
une RA qui peut faire tres bobo : l'add dmg 30 dps cumulable avec tous les autres add dmg et qui ne s'occupe pas des caps (gros bobos) mais bon 30pt ...
et alors la un truc enorme la RA gratos du RR5 qui frole l'ubberitude complete pour plusieurs raisons que je developperait a la suite:
Selfless Devotion Triples the effect of the paladin healing chant for 1 minute on all groupmates excluding the Paladin himself. 900
en gros je vous explique ce que ca implique :
un paladin sachant twister et donc jouer (et ouais

) maitrise ce que l'on appelle le double refresh, j'explique.
Le refresh est un chant de pulse qui soigne de 46 pdv toutes les 6 sec (ce avec zero bonus relique), le double refresh consiste a lancer le refresh (ca lance le premier tick), attendre 6 sec le prochain tick annuler de suite le refresh et le relancer (chose possible puisque le timer de 6s est ecoulé en gros ca donne ca :
seconde 0 lancement du refresh ---->1er tick ----> +46pdv
seconde 6 renouvellement du refresh fin du delai --> 2° tick -->+46pdv
seconde 7 on annule et on relance de suite --> on relance le cycle ---> 3° tick --> +46 pdv
et on fait ca 60 sec, ca nous donne pour 60 sec si on est doué (le fait d'annuler et de relancer prend bcp moins d'une seconde) 16 tick de 46 pdv soit 736 pdv soigné pour chaque personne du grp en 1 minute (ou 16*52 soir 832 pdv avec 3 reliques mana).
Si on lance correctement la RA rr5 pala qui multiplie par 3 les tick ca fait la bagatelle de 2208 pdv pour le groupe sans relike mana (execpté pour le paladin lui meme) ou 2496 avec les 3 reliques ...
la preuve en "images"
S 0 ---> 1 tick
S 6 ---> 1 tick total 2 ticks
S 7 ---> 1 tick total 3 ticks
S 13 ---> 1 tick total 4 ticks
S 14 ---> 1 tick total 5 ticks
S 20 ---> 1 tick total 6 ticks
S 21 ---> 1 tick total 7 ticks
S 27 ---> 1 tick total 8 ticks
S 28 ---> 1 tick total 9 ticks
S 34 ---> 1 tick total 10 ticks
S 35 ---> 1 tick total 11 ticks
S 41 ---> 1 tick total 12 ticks
S 42 ---> 1 tick total 13 ticks
S 48 ---> 1 tick total 14 ticks
S 49 ---> 1 tick total 15 ticks
S 55 ---> 1 tick total 16 ticks
vous me direz deja rien que ca c'est vraiment pas mal, cette RA en gros file 36 pdv par perso du grp et par seconde pdt 60 sec pour donner un ordre d'idée. C'est assez enorme.
Mais me direz vous le pala qui la lance lui n'en beneficie pas ... oui c'est vrai ... sauf ... si dans le grp il y a un deuxieme pala ... auquel cas chaque pala fait beneficier a l'autre cette RA ... et chaque membre du groupe se prend 2 fois 2208 pdv en 1 minute puisque les refresh sont cumulatif !!! ET la ca devient vraiment enorme .... 4416 pdv par membres hors pala ... c'est a la limite de l'insuportable

evidemment a l'heure actuelle 2 palas dans un grp rvr c pas le top ... mais c PLUS que frequent en pvm et peu etre cela deviendra-t-il un must en rvr avec frontier ... je vous laisse imaginer le trip avec 3 palas ... avec timer 15 minutes s'il vous plait ...
mais encore une fois ce n'est pas dans cette situation que c'est le plus ubber, si je me souviens bien il y a un artefact/ML enfin un truc qui permet aux chants du paladin de ne plus beneficier uniquement a son groupe mais aux gens autour de lui, alors bon je retrouve plus je suis plus tres sur de cette info ... donc si kkun a la gentille de confirmer ou d'infirmer ca plz feel free ^^
Bref dans le cas ou je ne me trompe et ou ceci existe bel et bien je vous laisse imaginer la puissance de la RA RR5 utilisé sur une masse en rvr (avec moults pala puisqu'apres les clerics c la classe la plus presente d'alb) avec cette ability ... genre 5 pala qui double refresh avec leur RA sur une masse
meme si g reve et que cette ability n'existe pas (c'est possible il est tard et j'ai eu une rude journée) avouez qd meme que cette RR5 GRATOS va faire TRES TRES mal

on a a la limte meme plus besoin de depnser 30 pt en ih de groupe 1500 le lvl 2 etant suffisant ...
les implications en pvm vont etre assez enormes ... et la generation d'aggro sur le palouf assez affolante aussi, les mains healeurs n'auront plus peur de lancer leurs ih