RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Perso j'ai l'impression que Mythic veut que les archer soient groupés ( et je trouve qu'avec tout ce qu'ils recoivent la y'a plus trop de raisons de ne pas le faire si y'a la place ) et qu'il ne reste plus que les classes assassines en solo ( cf : vanish purement une RA de solotage )
DAoC est un jeu de groupe non? Les furtifs de + en + nerfés, très dur de trouver un adversaire solo.... pourquoi ne pas faire des assassins une classe de groupe? Avec détermination et une RA utile au groupe?
C'est à mourir de rire.

Ca va donner des combinaisons de capacités (ToA, ML, RA) hilarantes de par leur puissance. On peut déjà effectivement déceler une nette différence de performance selon les royaumes.

Mais ce sont des changements qui restent tout de même tentants à tester, le temps de vraiment se faire une idée de la situation. Ce sera l'occasion de réapprendre entièrement les habitudes en RvR, réapprendre les réponses aux nouveaux problèmes qui se poseront, mais aussi remanier ses RA en conséquence. En bref, repenser totalement le RvR dans son ensemble. Un grind qui sera certainement difficile à supporter pour pas mal de joueurs.

Ca va vraiment être sport de jouer sur Albion avec Frontiers, je m'en tape le cul par terre d'avance.

Les voix de Mythic sont décidément impénétrables, mon porte-monnaie également.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
DAoC est un jeu de groupe non? Les furtifs de + en + nerfés, très dur de trouver un adversaire solo.... pourquoi ne pas faire des assassins une classe de groupe? Avec détermination et une RA utile au groupe?
ah non stop détermination -_-

déjà avec ça les tanks style zerk/mercenaire/finou vont avoir

25% de déterm de classe
24% des buffs résists
26% du cap de résists
20% si ils ont détermination 4 en RA

en clair sur un mezz d'une mn ça fera un mezz de 4 ou 5 secondes -_-
Citation :
Provient du message de Entropy
Ca va vraiment être sport de jouer sur Albion avec Frontiers, je m'en tape le cul par terre d'avance..
Il est vrai que le fait d'imaginer 4 sauvages en assist sous SOS et purge de UP....

Mais j'y vois déjà une parade, avec un thauma ice par exemple voir 2, avec bodyguard et MoC, ainsi que la RA passive 26% absorption, ok il faudra avoir un certains rang mais les possibilitées sont là
De plus avec TOA encore, on peut avoir +10% à la puissance cast/rapiditée etc...

Seul le mage sans TOA sera désavantagé et c'est bien dommage :/

Edit : j'oubliais d'additionné aussi l'artefact qui donne +10% resistance à tout dommage corps à corps pendant 30sec / sans parler du clerc spe buff 1.69 avec le +85% abs castable sur une cible...

Bref trop de changement dans l'avenir pour déjà en tirer des conclusions
Citation :
Provient du message de Tigrounette
enfin la plupart des classes on un truc vraiment utile mais pour d'autre... comme l'emphate, animiste, ménestrel...
quand je regarde la ra spé sorcier à coté de celle de mon empathe, serieux...
ba moi je m'en vais repayer mon abo et respe ma championne en LW

le truc qui diminue l'absorb miam et deter et purge coutent enormément de point, je peux pas me permettre maître bloquage

vivement ma lurie sous determination + purge + le truc qui diminue l'absorb + ml10 banelord qui diminue le niveau de la cible, objetcif ?

OS un MA biensur
Citation :
Provient du message de Koo
pas à ce point là quand même
Pre Frontiers: 75% par determ5, coût 22 points.
Post Frontiers: 59% par determ5+stoicism (inclus), coût 34 points.
Citation :
Provient du message de Laveide
Pre Frontiers: 75% par determ5, coût 22 points.
Post Frontiers: 59% par determ5+stoicism (inclus), coût 34 points.
ah oué j'avais pas calculé ça comme ça :x

Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
Désolé si la question a déjà etait posé mais j'ai lu :

"- 3eme oeil qui passe en passif mais portée diminuée et bien plus cher. "

J'espers qu'ils ne sont pas sérieux avec ca !
ben si, reroll archer c le fufu de demain :x
Citation :

Le monde à l'envers, c'est pas logique, l'archer qui détecte l'assassin.... ça devrait être le contraire ^^
Citation :

J'espere bien que si, ca va etre bon ca ooooh oui
hum j'aime beaucoup la ra "Sputin's legacy" : un buff qui dure 30 sec et qui permet au guérisseur de revenir en vie (à 10% de vie/mana/endu) 30 sec après sa mort.

J'aime surtout pour le jeu de mot

la ra Sputin .... oui je suis sur que c'est fait exprès (souvenez vous du coté "increvable" du personnage)
Citation :
Le monde à l'envers, c'est pas logique, l'archer qui détecte l'assassin.... ça devrait être le contraire ^^
D'un point de vu role play, un chasseur devrait avoir plus d'instinct pour desceler l'invisible. Non ?
Citation :
Provient du message de Ekios
J'espere bien que si, ca va etre bon ca ooooh oui
Si tu joues un archer c'est sur... mais avoue que c'est illogique, c'est l'assassin qui devrait détecteur l'archer... pas le contraire
je viens de calculer les degats subit par maelstrom negatif lvl 3

d'accord ca coute 30 points...

mais ca donne

tick 1->60
tick 2->120
tick 3->180
tick 4->240
tick 5->300
tick 6->360

-> 1260dmg (sans critique)

-> tu balances ca sur une tour d'un fort, d'un coté d'un rempart, tu degages direct tous les magots/archers dans son rayon en les faisant prendre la poudre d'escampette en chouinant des soins
Citation :
Si tu joues un archer c'est sur... mais avoue que c'est illogique, c'est l'assassin qui devrait détecteur l'archer... pas le contraire
Je joue pas un archer, je joue un Chasseur. Et je te parle de ROLE-PLAY.

Etant donné que les classes d'assassins étaient fortement jouées, bien plus que les archers, ils vont surement faire en sorte qu'on les voit moins souvent

Eh oui c'est la politique de Mythic, classes trop jouées = classes qu'on doit nerfer!

Oui...bon.... je sais....Sauf pour le Chaman...Mais c'est l'exception qui confirme la règle c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés