RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham
donc sauvage fait partie des tanks deja pour stoicisme par exemple, par contre léger ou lourd? a priori léger ^^
Actuellement seuls les tanks lourd ont le doit à la RA Détermination, et les sauvages y ont accès si je ne me trompe ?
Citation :
Provient du message de Asham
donc sauvage fait partie des tanks deja pour stoicisme par exemple, par contre léger ou lourd? a priori léger ^^

Si on s'en refaire a la definition de mythic le suvage est un light tank ( cf patch je sais plus combien )

edit : patch 1.62

Citation :
THE LIGHT TANK EXPLAINED

There's been a lot of discussion, controversy, and misunderstanding about light tanks in Dark Age of Camelot. One of the main requests we get is an explanation for what purpose a light tank serves in a group (both in PvE and RvR). In our definition, light tanks are Blademasters, Mercenaries, and Berserkers. There is a fuzzy line in some places (the Savage can also be considered a light tank) but for the purposes of this discussion, we're only talking about Blademasters, Mercenaries, and Berserkers.
Bon en meme temps ils se contredisent vu qu'ils disent que pour eux Light tank cest BM/Merc/Zerk et que la phrase d'apres que le sauvage peut etre aussi considéré aussi comme un Light ... ca serai marrant qu'ils changent d'avis sur la controversé classification du sauvage ...

Citation :
Sinon pour SoS post frontiers, c'est pas clair, on parle juste de mouvement instopable en speed 4 mais vu comme mythic formule bien ses phrases, est-ce que ce sera vraiment comme maintenant donc immunité total au snare, root et partielle au mezz/stun ( mouvement mais pas d'action) ou alors est-ce juste le speed qui est incassable?
Surtout que si on regarde la description de Charge c'est celle la qui se raporche le plus de celle du SOS actuel :

Citation :
Charge Active Grants unbreakable speed 3 for the listed duration. Use will still be able to move even if rooted, snared, mezzed, or stunned. 15 min 5 min 1 min Light Tanks
Je verais pas trop l'interet si Speed of song a le meme effet .
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
t'as pas l'impression de te contredire tout seul ?

je suis content d'avoir joué à ToA en 1.67 directement et pas 1.66et devoir subir un patch toutes les heures

Tu as vu les modifs faites en 1.68 ?
C'est presque pire que la 1.67.

Et la 1.68 on est pas près de la voir arriver tant la version actuelle est pas finie d'être corrigée.

Quand on dit qu'on tester ça veut pas dire mettre n'importe quoi en ligne et dire aux joueurs qui payent de faire le beta test.
Enfin c'est mon opinion et je la partage.

Mythic a pris l'habitude de ne rien tester et GOA fait pareil pour respecter des dates impossibles à tenir annoncées 2 mois avant.
Ah oui en effet SoS, est peut etre juste un speed en combat. Mais on pourrait être stop par un root, stun, mez, snare... ben j'espère que c'est ça.
moi j en conclue qu a bas Rang , la plupart des Ra ne seront pas efficace a moins de tout consacré a une seul voir 2.

mais dans les groupes rang 9 + , comment ca vas faire mal avec les timers plus faible et sur certaines une efficacité accru , ca vas etre du carnage de Péons
Bon, petit point de vue du druide...

-Plus de gp purge, d'un coté c'ets cool, je vais mettre des points ailleurs, d'un autre coté, qu'on m'explique comment lutter contre la batterie d'instas du healer sans ca. Ah vi je peux prendre SOS maintenant. :/

-Je rvr peu, je ne suis que 3L5, je suis nerfé grave. Les RA que je peux acheter au 3L5 ca va pas aller loin avec le nouveau système. Purge avec un delay de 5 s, genre en 5s de stun je suis pas mort. :/

J'attendais Frontiers avec relativement d'impatience, du coup la mon abo ets fini euh....ben je vais aller faire un tour sur SWG et je revindrais plus tard...ou pas.
Citation :
Crée une image mirroir de l'empathe, qui se déplace en même temps que lui, qui résiste à tous les sorts, mais est détruite à la moindre attaque de mêlée ou d'arc.
c'est vrai que c'est pas terrible

t'en pi je garde mon instant mezz de pet ^^
Je viens d'installer OpenOffice et je ne peux toujours pas ouvrir Frontierescompetences.xls ?
alors ce qui me choque :

- moc accessible au faucheur ( ou comment permettre à une classe avec 34 abs de drain en boucle au cac toutes les 10 mn, et encore, j'ai une fauch )

- reflex attak au moine

- dodger viré ( sous prétexte que les assassins capent l'esquive, comme si il n'y avais que les assassins qui pouvaient esquiver )

- 10% d'abs aux casteurs/archers pour 10 points ( 26% pour 34 points, mais là faut le vouloir, il n'en reste un sacré up des pbae et des archers ) en passif Oo

- généralisation de détermination

- BOF partout à timer 10 mn

- le nouveau purge innomable ( ou l'apparition des bardes heal/instru zéro en mezz, la disparition des sorciers, et la généralisation des healers buff )

- dashin defence, ou la garde de zone ( 3 boubou 2 pbae 2 healers en cellule faudra y aller pour toucher un truc là dedant )

- 25% de déter gratuite aux light tanks cummulable

et encore je met pas tout -_-
Globalement c'est assez équilibré je trouve, sauf pour les RA spécifiques aux classes.

Il y en a qui sont complètement inutile ( MDA en tête ) et d'autres très puissante.

On constate d'ailleurs que Albion a beaucoup de RA spécifique de classe tournée vers la défensive. On disait toujours que la force d'Albion c'était sa défense, notamment avec la plate, mais hélas pour les autres classes ça ne se voyait pas trop.
Maintenant avec certaines RA notamment celle du sorcier, on comprends mieux que l'avantage d'Albion sera en effet la défense.

Sinon pour les Theu, je trouve leur RA vraiment génial si elle est instantanée. Excellent pour embeter les ennemis

Sinon globalement les mieux lotis sont les archers et les light tank: Merco, Zerk (enorme leur RA spécifique) et Finelame.

Edit:
(Pour Crycry d'amour, lors de l'installation de Openoffice, à un moment il te demande un environnement Java, tu dois en trouver un sur ton ordi, surement dans /programes files/Java. Selectionnes en un et ça marchera )
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Je viens d'installer OpenOffice et je ne peux toujours pas ouvrir Frontierescompetences.xls ?
Up
Citation :
Provient du message de Koo
alors ce qui me choque :

- moc accessible au faucheur ( ou comment permettre à une classe avec 34 abs de drain en boucle au cac toutes les 10 mn, et encore, j'ai une fauch )

- reflex attak au moine

- dodger viré ( sous prétexte que les assassins capent l'esquive, comme si il n'y avais que les assassins qui pouvaient esquiver )

- 10% d'abs aux casteurs/archers pour 10 points ( 26% pour 34 points, mais là faut le vouloir, il n'en reste un sacré up des pbae et des archers ) en passif Oo

- BOF partout à timer 10 mn

- le nouveau purge innomable ( ou l'apparition des bardes heal/instru zéro en mezz, la disparition des sorciers, et la généralisation des healers buff )

- dashin defence, ou la garde de zone ( 3 boubou 2 pbae 2 healers en cellule faudra y aller pour toucher un truc là dedant )

- 25% de déter gratuite aux light tanks cummulable

et encore je met pas tout -_-
T'es pas choqué par la RA du Champion ?
Citation :
Transforme l'animiste en champignon pour 60 secondes
ca c'est marrant ^^

le truc bizarre c'est qu'avec les RA gratuite il nerf et up largement certaine classe qui n'en avais pas vraiment besoin

enfin la plupart des classes on un truc vraiment utile mais pour d'autre... comme l'emphate, animiste, ménestrel...
Citation :
J'ai du mal à comprendre pourquoi les archers peuvent avoir Détermination et pas les assassins ? :/
Citation :
Lors de l'installation d'OpenOffice il te demande un environnement JAVA, tu dois lui en fournir un je pense, donc cherche dans ton ordi un environnement Java, surement dans Programmes Files/Java, et selectionnes en un! Normalement après ça marchera.
Citation :
Provient du message de Kyor
Lors de l'installation d'OpenOffice il te demande un environnement JAVA, tu dois lui en fournir un je pense, donc cherche dans ton ordi un environnement Java, surement dans Programmes Files/Java, et selectionnes en un! Normalement après ça marchera.
J'ai pas de Java

Je suis sous win2000.
Citation :
J'ai du mal à comprendre pourquoi les archers peuvent avoir Détermination et pas les assassins ? :/
Perso j'ai l'impression que Mythic veut que les archer soient groupés ( et je trouve qu'avec tout ce qu'ils recoivent la y'a plus trop de raisons de ne pas le faire si y'a la place ) et qu'il ne reste plus que les classes assassines en solo ( cf : vanish purement une RA de solotage )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés