RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios
J'allais justement parler de ca

En gros si j'ai saisis voicis les ticks de dots :

LvL1 :20 40 80 160 320 640 Total: 1260
LvL2 :40 80 160 320 640 1280 Total: 2520
LvL3 :60 120 240 480 960 1920 Total: 3780

Bref, le healer du groupe pris la dedans a interet a vite reagir.

Kyor : laisse le chaman trankil ou on te mord avec Nof !!
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
aaaaaahhh c'est le double de la valeur précédente ??? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

omg je depense les 30 points sans hesiter :bouffon:
rappel : purge o mini coute 5point c'est vite regler
Re: @ Phoenix Noir :
Citation :
Kyor : laisse le chaman trankil ou on te mord avec Nof !!
Vous aussi un jour, vous allez y passer !!!!! Mouhahahahaha
Citation :
Je joue pas un archer, je joue un Chasseur. Et je te parle de ROLE-PLAY.

Jeu de mot inutile? Quand je dis archers c'est les 3 des différents royaumes

/em voit déjà la mass archers reroll au PL ou ressortir les vieux scoots du placard
Citation :
meme avec purge pas cher, je predis des cartons memorables avec cette ra :bouffon:
Je suis d'accord, parce que bien souvent le purge sera déjà utilisé pour autre chose comme un mezz par exemple
Citation :
Provient du message de Kyor
Je suis d'accord, parce que bien souvent le purge sera déjà utilisé pour autre chose comme un mezz par exemple

en fait, ca ne tient pas debout la ra... sinon ca va tourner aux maelstrom negatif de mass de la part de tous les magots, aucun interet de faire n'importe quel autre ae (meme un aedot)

j'aurai davantage vu le doublement de la valeur de depart, pas de celle precedente...

LVL3: 60+(2*60)+(3*60)+(4*60)+(5*60)+(6*60)

parce que bon, un mage 7L4 prend maelstrom negatif lvl 3 + surcharge de pouvoir lvl 5, et avec une seule ra active et insta il tape de zone entre 3780 mini avec 35% de chance de taper un critique de dot qui peut monter max au double (soit 7560dmg)
Citation :
Provient du message de Touf
Je comprends pas en quoi la RA champi vous choque
Parce qu'elle sera redoutable contre les classes de soutien (clerc,shaman,healer) mais également contre la plate Albionnaise.

L'inconvénient c'est que bizarrement ça ne dure que 20 sec, ( je pense qu'il s'agit de la RA qui dure le moins longtemps, je parle des RA a durée bien sur )
C'est donc qu'il doit y avoir une raison et qu'elle doit faire très mal.
Un Champion avec cette RA pourra vraisemblablement tuer rapidement un paladin en plus de ses debuffs et ainsi priver Albion de son regen endu. Ce n'est qu'un exemple bien sur.

Mais quand on réfléchit bien, un champion avec 50 en large Weapon et donc avec Annihilation et en usant de sa RA, tuera surement toute classe en maille ou plate peut etre avant la fin du stun. Et dans ce cas ça genera beaucoup moins.

Globalement sur le papier, et pour résumer, c'est une RA assez puissante. Maintenant ça se trouve qu'en test elle se révèle pas si forte que ça.
En passant Annihilation devrait également passer à stun 5 sec tout comme Dragonfang je pense, si Mythic reste logique dans ces actes.
Citation :
Parce qu'elle sera redoutable contre les classes de soutien (clerc,shaman,healer) mais également contre la plate Albionnaise.

L'inconvénient c'est que bizarrement ça ne dure que 20 sec, ( je pense qu'il s'agit de la RA qui dure le moins longtemps, je parle des RA a durée bien sur )
C'est donc qu'il doit y avoir une raison et qu'elle doit faire très mal.
Un Champion avec cette RA pourra vraisemblablement tuer rapidement un paladin en plus de ses debuffs et ainsi priver Albion de son regen endu. Ce n'est qu'un exemple bien sur.

Mais quand on réfléchit bien, un champion avec 50 en large Weapon et donc avec Annihilation et en usant de sa RA, tuera surement toute classe en maille ou plate peut etre avant la fin du stun.
En passant Annihilation devrait également passer à stun 5 sec tout comme Dragonfang je pense, si Mythic reste logique dans ces actes. Et là ça genera déjà beaucoup moins.

Globalement sur le papier, et pour résumer, c'est une RA assez puissante. Maintenant ça se trouve qu'en test elle se révèle pas si forte que ça.
Oups j'ai ripé sur citer au lieu d'editer
Enfin vous m'avez compris
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Jeu de mot inutile? Quand je dis archers c'est les 3 des différents royaumes

/em voit déjà la mass archers reroll au PL ou ressortir les vieux scoots du placard
Bah mon huner 50 avec son 44 lance va clairement ressortir du placcard c clair

Mais bon, je perds Eskive2 ... je retombe a 10% d'esquive ca aide pas quoi

Zont virer relfexes eclairs a cause des asn. Mais z'ont pas songer que les hunter n'avais que evadeII ayeuh kwa
Citation :
meme avec purge pas cher, je predis des cartons memorables avec cette ra :bouffon:
C'est un dot, ca se cure

Perso j'ai emis a ma femme l'hypothese suivante pour une prise de fort :

Tu prends 1 warrior nain, fullbuff red. il va rusher les gardes lvl10 de Beno (par ex ) il les ammeutes tous sur lui, et la un gus avec la RA a lvl3 la ballance dessu. Si pas resist, ca vide le fort de tt ses gardes lourds en moin d'une min
Citation :
Zont virer relfexes eclairs a cause des asn. Mais z'ont pas songer que les hunter n'avais que evadeII ayeuh kwa
Tu as AP à la place, pas de quoi se plaindre
Citation :
[...]
Je suis sceptique qd meme enfin on verra bien
Sinon faut plus toucher aux stun 9s c'est tout bon maintenant
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
RA sicaire et Assassin pas mal et la RA Ombre est completement moisi, sérieux, 10% de pdv en moins pour une immun de 60 sec aux poisons
N'importe quoi lol...
Le sicaire il a un champ de vision réduit de 80%, il doit pas bouger, rien faire, tout ça pour un PA à +50%, faut le placer le PA hein sans bouger.... l'ombre pour -10% pv tu as beau switch d'arme il est immunisé aux poisons sur lames ! C'est ubber ya pas à dire, mais le best c'est l'asn
Citation :
l'ombre pour -10% pv tu as beau switch d'arme il est immunisé aux poisons sur lames !
Sachant que style 90% des stealths n'utilisent pas le switch d'arme, ça revient à un purge qui coûte 10% de vie
@ Crycry : j'ai mal lu

@ Laveide, oui mais bon, le snare en combat fufu (donc pour laquelle la RA est utile) ca dérange pas trop a moins que le mec run, ensuite pour debuf et dot ca peu être bien mais debuff enleve des pdv donc -10% pdv cela revient-il au meme ? (a voir) et idem pour le dot

Enfin c clair que ya des RA pire
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
@ Crycry : j'ai mal lu

@ Laveide, oui mais bon, le snare en combat fufu (donc pour laquelle la RA est utile) ca dérange pas trop a moins que le mec run, ensuite pour debuf et dot ca peu être bien mais debuff enleve des pdv donc -10% pdv cela revient-il au meme ? (a voir) et idem pour le dot

Enfin c clair que ya des RA pire
Vivi, jsuis d'accord. Enfin je trouve qu'en comparaison de tout ce que l'Ombre perd en Ra c'est bien peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés