RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
<fear the sentinel>

Un petit add damage de 30DPS
+champs de ronce à 250 par tick ttes les 3 sec pdt ... 30 sec gradius 500.
+ ts les 1/4 d'heure double les degats avec style.
+ IH de groupe

Meuarhhhhhhhhh !
HA HA HA HA !

30 points pour 3 eme oeil passif a 1000 de portée , et disparition de see hidden !

Adieu dodger !

Kikoo absorb passive sur les archers !

L' heure de la vengeance à sonné !

(thx pour l'instant snare 50% en pbaoe au 5L , gogo cassos , gogo fufu gogo pwnage :x)

gros gros up des archers haut rang via RA , ca va chier :x

Shin Chasseur 9LX
le cabaliste a un petit truc sympa , la combinaison de la ra juggernauth qui augmente le simu de 30 niveaux + la ra qui rend le pet insensible a toute forme de cc pour 1mn

un pet niveau 74 archi buffé libre de tous mouvements en speed 160% have fun

caba kos
Y a que moi qui trouve que "charge" :Grants unbreakable speed 3 for the listed duration. Use will still be able to move even if rooted, snared, mezzed, or stunned. Cout 5/10/15 timer 15mn/5mn/1mn, est abusée ? (et je suis tank léger)
Citation :
Provient du message de Son of the Beach
Y a que moi qui trouve que "charge" :Grants unbreakable speed 3 for the listed duration. Use will still be able to move even if rooted, snared, mezzed, or stunned. Cout 5/10/15 timer 15mn/5mn/1mn, est abusée ? (et je suis tank léger)
Non mais chut ... laisses les hybrides s'extasier devant leur determination hors de prix
Citation :
Provient du message de Koo
pas à ce point là quand même
bin si en fait c'est juste que desrmais avec purge sur 15 min pour 5 points et detr pour archer et hybride il y aura masse plus de monde qui auront ca
^^ pour Son of the Beach : ça permet de courir, pas d'attaquer (dans le cas ou tu es stun/mezz), et ça coûte quand même cher, donc à voir.

@ Sampa : je te retourne la question : est-ce que tu t'amuses avec ton guerrier ? si oui n'est-ce pas l'essentiel ?

N'oubliez pas que tout cela n'arrivera pas chez nous avant la rentrée scolaire, au plus tôt, et certainement pas sans de nombreux changement. Il s'agit ici de la liste proposée, qu'ils doivent beta tester pendant les prochains mois. Donc essayez de relativiser un peu.
Beaucoup de changements et pas encore de tests serieux, difficile de dire si ca sera equilibre(meme si ca ne pourra qu'etre mieux que le systeme actuel).
Un bon point deja, les template niveau RA vont etre beaucoup plus variés(moins de RA must have ou overpowered et plus de RA utiles meme a haut niveau).
Citation :
Provient du message de Gaelynn
^^ pour Son of the Beach : ça permet de courir, pas d'attaquer (dans le cas ou tu es stun/mezz), et ça coûte quand même cher, donc à voir.
L'utilitée sera exactement la meme que pour un SOS offensif aujourdhui vu la description , et meme si personne a la mauvaise idée de taper pendant que tu rush vu le timer de la nouvelle purge j'ose meme pas imaginer le combo

Plus généralement vu la generalisation des purges , determination et speed incassables à premiere vu c'est les classes de CC qui en prennent un gros coup je trouve la .

Parcontre beaucoup de choses pour augmenter la durée de vie ( IH , convertion des dommage en soin , garde de zone , buff abs , augmentation de defense perso ect ... ) .
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
L'utilitée sera exactement la meme que pour un SOS offensif aujourdhui vu la description , et meme si personne a la mauvaise idée de taper pendant que tu rush vu le timer de la nouvelle purge j'ose meme pas imaginer le combo

Plus généralement vu la generalisation des purges , determination et speed incassables à premiere vu c'est les classes de CC qui en prennent un gros coup je trouve la .

Parcontre beaucoup de choses pour augmenter la durée de vie ( IH , convertion des dommage en soin , garde de zone , buff abs , augmentation de defense perso ect ... ) .

bin voila la dame elel a resumé

Determination sur plus de monde et aussi efficace qu'avant pour les tanks mais aussi bcp plus efficace pour les tanks de bas rangs qu'avant
purge a 5 points toutes les 15 min (je parle meme pas des purges a 34 toutes les 5 pour les GB)
sos sur bcp plsu de monde et avec un timer super reduits et un cout moindre (et oui osef que moins rapide deja de pouvoir bouger quand mez root stun c'est bon coco)
charge tout les 1 min pour 15 points

respect sorcier en tank avec baton 100% et ra spe sorcier et absorb mage

non bon c'est ultra top ridicule ya trop de moyens de contrrecarrer les CC le sorcier dont le role 1, 2 et 3 etait de CC est euh mal je vous dis repsect abs ra spe et prenage de cycy avec jugrnaut pour en faire un pet level 80.
Citation :
Provient du message de Obeah
COMBO
Badge of Valor (champ) + Feroucious Will (Zerk)
Retourne dans ton trou la marmotte
(Ça ne marche pas, on a déjà dit pourquoi.)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
combo pour un spé dot:

Aedot en qc + maelstrom lvl3 en insta -> en face ca chouine grave
(Maelstrom n'est pas instantané.)
Moi je me pose des questions sur cette RA qui fait monter temporairement le lvl du pet ...
- Est ce que ça marchera sur les pets charmés ?
- Si un pet arrive à monter lvl 75-80, les modificateurs de dégats vont etre tels que les gens vont le taper à 20 pv par coup ? Les pets dans cet état auront un mega bonus to-hit et caperont leurs dégats ? (un pet qui aoe, genre ellyl chessevent, ça pourrait devenir apocalyptique non ?)
- Si 'oui' à la deuxième question, la RA pour mezzer les pets dans un certain rayon sera surement très utile.

Sinon, le bouclier d'absorb en RA de spé pour le sorcier, c'est cool. Peut-etre que je survivrai un peu plus longtemps

Purge de groupe partie
Alors ça c'est bien !!
Bien sûr il y aura des purges plus fréquentes que maintenant, mais en général actuellement les hibs purgent le mez avec pg, et purgent le root qui suit avec la purge perso ... là ils ne pourront plus !! Hourra !!
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Moi je me pose des questions sur cette RA qui fait monter temporairement le lvl du pet ...
- Est ce que ça marchera sur les pets charmés ?
- Si un pet arrive à monter lvl 75-80, les modificateurs de dégats vont etre tels que les gens vont le taper à 20 pv par coup ? Les pets dans cet état auront un mega bonus to-hit et caperont leurs dégats ? (un pet qui aoe, genre ellyl chessevent, ça pourrait devenir apocalyptique non ?)
- Si 'oui' à la deuxième question, la RA pour mezzer les pets dans un certain rayon sera surement très utile.

Sinon, le bouclier d'absorb en RA de spé pour le sorcier, c'est cool. Peut-etre que je survivrai un peu plus longtemps

Purge de groupe partie
Alors ça c'est bien !!
Bien sûr il y aura des purges plus fréquentes que maintenant, mais en général actuellement les hibs purgent le mez avec pg, et purgent le root qui suit avec la purge perso ... là ils ne pourront plus !! Hourra !!
vi c'est le bon cote mais en fait ca revient a jouer le sorcier ultra passif genre tu te prend l'assit 3 sauvage tu met ton abs et tu envoi ta cycy level 80 DD lers healers adverses a 400 (et essaie de mez stun un pet level 80
J'imagine un caba full simu...

Le simu a speed 5 (au total il a 7 buffs) en PVE c'est un monstre bien joué vous solotez du rouge alors si les nouvelles RA restent en l'état actuel ça va être un carnage cette classe...
Citation :
Provient du message de Ekios

Zont virer relfexes eclairs a cause des asn. Mais z'ont pas songer que les hunter n'avais que evadeII ayeuh kwa
Non, ils disent que Dodger cachait précisément les manques des classes a faible Evade et qu'ils préfèrent traiter le problème classe par classe si nécessaire.

Citation :
If we find during the testing of New Frontiers that classes with fewer levels of evade are performing poorly (a performance problem disguised by Dodger), we will address as a class balance issue, not a Realm Ability issue.
Citation :
Provient du message de Judge Dredd
petite question... on pourra avoir des barres de macro avec 15 emplacements ?
Non, mais tu pourra assigner à une touche clavier n'importe quel raccourci de n'importe quelle barre
Citation :
Provient du message de DeGourth
/me joyeux chasseur transporté de bonheur ....

mais ?
mais ?

attendez ?

le chasseur c une classe a pet ?
juggernaut accessible ?

miam le kerli lev 71
euh j'espere que tu dis des betises parce que le loup qui solo le sicaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés