RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ekios, c'est une base de travail, ça. Il est largement temps de tester, retester, écrire à Mythic, écrire au TL, etc. Dire qu'on va respect suite à un document de travail, sans faire l'effort de défendre son point de vue, c'est une attitude de jolien. Tu n'as pas envie d'avoir une attitude de jolien, hein? )
Salaud tu sais comment me prendre ...
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Mais je gagne une bonne RA de classe que je porurais utiliser quand mon groupe sera mort.
Mdr.

Perso je kiffe la RA armsman, pouvoir tirer à l'arba en courant pendant 60s ça doit être fun ^^ genre un type qui fuit hors de portée cac et/ou qui tente de passer le speed, tu le doom easy à l'arba.

Ou alors pendant que tu cours vers un mago tu tire un carreau pour péter la bulle, comme ça t'enchaînes direct sur le slam en arrivant au cac. Enfin smarrant, à défaut d'être efficace.

Le truc cleric est bien ubber aussi s'il n'y a pas de timer d'immune :
Citation :
30 second buff that has a high chance to proc a 3 second (undimished by resists) stun on any melee attack on the cleric.
Tu fuis avec le buff on, si le stun est sans immune c'est trop galère pour le train d'assist. :x
Je suis en train de calculer.

Tel quel, ça laisse, ça va être très dur pour les bas rangs...
Alors que l'on pouvait panacher et avoir une grande quantité de choses différentes ( j'ai 15 RA différentes, surtout des passives ), ça va beaucoup restreindre les choix je trouve.

Je trouve que le coût est un peu trop élevé, pas tant pour les RAs à 5 niveaux, mais pour celles à trois niveaux.
J'aurai plutôt vu un 4 - 7 - 11.
Citation :
Provient du message de Aratorn
34% : 1 + 3 + 6 + 10 + 14

Rajoutes à celà 25% Gratuits qui te seront offerts.
reste a savoir la formule de calcul. Est ce que Deter se cumule aux 25% gratos ?? ou est ce que c'est clucler du genre :

100sc de mezz :

-25% : 75sc

-34% : 49.5

-26% SC : 36.63

-26% buffs : 27.10
SoS timer 10min, pour 30 pts, on a un SoS speed 4 de 60s...
En gros SoS claqué à chaque combat ou presque, ça sert presque à rien de lancer un root ou snare avec ça.
SoS de 60s, c'est trop long.
Citation :
Provient du message de Ekios
reste a savoir la formule de calcul. Est ce que Deter se cumule aux 25% gratos ??
Citation :
Stoicism Reduces the duration of all forms of crowd control by 25%. Stacks with Determination.
Citation :
Provient du message de Aratorn
34% : 1 + 3 + 6 + 10 + 14

Rajoutes à celà 25% Gratuits qui te seront offerts.
Tu es sur que c'est cumulatif ? Pour moi, 14% me parait le pourcentage final au lvl5 de la RA : "reduces by the listed percentage".
Enfin j'ai des doutes, surtout qu'ils sont sencé vouloir réduire l'effet de ce genre de RA...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Tu es sur que c'est cumulatif ? Pour moi, 14% me parait le pourcentage final au lvl5 de la RA : "reduces by the listed percentage".
Enfin j'ai des doutes, surtout qu'ils sont sencé vouloir réduire l'effet de ce genre de RA...
Citation :
Determination. Like Purge, Determination still exists as a realm ability, but it has been redesigned. There are now five levels of Determination, costing 1, 3, 6, 10, and 14 points respectively. The percentage reduction in crowd control duration granted by Determination happens to match the cost of each level - 1, 3, 6, 10, or 14 percent. The percentages stack with one another for a cumulative total.
oui ça stack.
Citation :
Provient du message de Yuyu
SoS timer 10min, pour 30 pts, on a un SoS speed 4 de 60s...
En gros SoS claqué à chaque combat ou presque, ça sert presque à rien de lancer un root ou snare avec ça.
SoS de 60s, c'est trop long.
clair, bien que ma skald pourrait en bénéficier... bref doit être revu. 30 secondes s'est déjà enorme.
Citation :
(Seconde ligne: cumulatif.)
Non : "cost | cumulative"
Ils parlent du coût des RA là, pas de l'effet...

[Edit]
Citation :
Provient du message de Lantys
oui ça stack.
J'ai ma réponse, merci
Citation :
(Ça c'est la CR qui existe déjà et qui actuellement fonctionne sur les DDs, pas sur les poisons et maladies.
Je m'interroge alors sur l'utilité de le donner au Druide qui ne dispose pas de DD, mais bien d'un DoT.

Confuse I am, my bleue Dear.
Citation :
Provient du message de Luniz`
C est pareil pour toutes les autres RA btw ?
Oui si tu regardes bien dans le premier tableau sous Description c'est marqué Cumulative
Citation :
Provient du message de Arkhen
Ils parlent du coût des RA là, pas de l'effet...
(Non, de l'effet, les coûts sont toujours cumulatifs: la seconde partie, où il est inscrit "non cumulatif" donne un coût cumulé pour le niveau 3.

Excellente déduction Sherlokios.

85% traduit.)
ça à déjà été dit (par Nof je crois), mais en gros les ra à 5 niveaux de puissance ont leurs effets cumulatifs (1+2+3+4+5 donc), tandis que les ra à 3 niveaux de puissance ont leurs effets non-cumulable (donc niv3 > niv 2 > niv 1)

okay ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés