RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham
Par contre je pose la question il ont prévu de delete les moines?
Ils ont prévus le tarif de groupe avec les zerks. Quand je vois la ra de classe et que les hybrides ont accès a déter je pleure.
j'ai pas vu coupe jarret, mais j'espère que ça y est encore.
Plaignez vous les chamy, les moines n'y gagne rien, on donne leur Ra revisité au light tank par contre mais les moines ne gagnent AUCUN accès a une Ra spécifique d'une autre classe

la sentinelle gagne l'ih paladin, le reaver gagne champ de ronces, la senti gagne meme l'aces a la RA de skald.

Du point de vue du moine c'est vraiment n'importe quoi...
Citation :
Coupe jarret toujours la mais modifiée
=>
Prevent Flight With each hit there is a 10% chance of procing a 25% snare. Passive Light Tanks at level 24

gratuit pour les light tank ( merco, finelam, zerk) au niveau 24...
Citation :
Provient du message de Rayne
Hum 26+19=45 en fait, mais sinon c'est ça oui
non.

AP : bonus sur l'absorb de x%.
Physical Defense : diminution des dégats de x%.

Physical Defense sera beaucoup moins puissant que AP.
Ils ont rendu les grosses ra genre sos beaucoup plus coûteuses et moins puissantes (même au dernier lv), maintenant jtrouve que claquer 30 pts pour une ra utilisable toutes les 5min et toujours puissante, c'est vraiment pas cher, et on pouvait espérer tomber sur un groupe sans un purge ou un bof, alors que là à chaque fight on y aura droit. Franchement , w8 and see
-purge changé de façon négative pour moi (4 points avant, après )
-RA d'améliorations de stats nerfées
-Resistance nerfée (75 points de vue gagnés au niveau 3, j'en gagne 65 par niveau actuellement)
-Maitre blocage/parade/de la douelur nerfés
-IP nerfé
...
Mais je gagne une bonne RA de classe que je porurais utiliser quand mon groupe sera mort.

Je suis bien dégoutte pour résumer.
Citation :
Plaignez vous les chamy, les moines n'y gagne rien, on donne leur Ra revisité au light tank par contre mais les moines ne gagnent AUCUN accès a une Ra spécifique d'une autre classe

la sentinelle gagne l'ih paladin, le reaver gagne champ de ronces, la senti gagne meme l'aces a la RA de skald.

Du point de vue du moine c'est vraiment n'importe quoi...
tu te sens pas ridicule pour pleurer pour ta classe ?
oui, il y a des classes qui ont des trucs sympa en bonus, mais c'est pas le cas pour tous.

de toute facon c'est pas comme si tu étais nerfé.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Ils ont prévus le tarif de groupe avec les zerks. Quand je vois la ra de classe et que les hybrides ont accès a déter je pleure.
coupe jarret a eté nerf donné au lvl 24 pour merco finelame et zerk 10% de chance de proc un snare de 25% avec tout les style
et les zerk finelame proto ma etc enfin les tank pur ont au lvl 35 un 'deter' de 25% au cc gratos

@Kryone : et de toute facon deter etait carrement abusé tu trouves normal qu un mez de une minute et des poussiere du 15 secondes ??
Citation :
Provient du message de Ekios
C'est pas ca :
(Ça c'est la CR qui existe déjà et qui actuellement fonctionne sur les DDs, pas sur les poisons et maladies.
Citation :
Ben tu sais quoi?
C'est exactement pareil pour le chaman

50% de traduit.)
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Du point de vue de mon guerrier
-Determination méchamment nerfé (et c'est pas Stoicism qui compense)
-Resistance nerfée (75 points de vue gagnés au niveau 3, j'en gagne 65 par niveau actuellement)
-IP nerfé
...
Mais je gagne une bonne RA de classe.

Ta pas vu notre uber RA pour MA ....
J'allais justement parler de ca

En gros si j'ai saisis voicis les ticks de dots :

LvL1 :20 40 80 160 320 640 Total: 1260
LvL2 :40 80 160 320 640 1280 Total: 2520
LvL3 :60 120 240 480 960 1920 Total: 3780

Bref, le healer du groupe pris la dedans a interet a vite reagir.
en même temps, avec un purge 1 à 5 pts (sur delai de 5 sec), il y a moyen de s'en sortir pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de lukiel
non.

AP : bonus sur l'absorb de x%.
Physical Defense : diminution des dégats de x%.

Physical Defense sera beaucoup moins puissant que AP.
Hum je vois pas la différence :\

Tu veux dire que la diminution de dégats intervient apres l'absorb ce qui donne :

100 - 19% d'absorb = 81 - 26% = 60 au lieu de :
100 - (19+26)% = 55 ?

En fait non, je vois vraiment pas la différence
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Du point de vue de mon guerrier
-Determination méchamment nerfé (et c'est pas Stoicism qui compense)
-IP nerfé
...
Mais je gagne une bonne RA de classe que je porurais utiliser quand mon groupe sera mort.

C'est cumulatif apparemment, donc si tu investies bcp de points de dans, ce sera plus rentable qu'avant.

Ex : MoB 5 pré Frontiers = 3*5 = 15%
Mob 5 post Frontiers = 2+3+5+6+7 = 23%

Donc c'est plutôt un up des RA passives si on les prend au moins niv 3
Citation :
Provient du message de Gaelynn
en même temps, avec un purge 1 à 5 pts (sur delai de 5 sec), il y a moyen de s'en sortir pour tout le monde.
Laisses moi tripper salopio allez purge down PAF il mange ca NA !
Citation :
tu te sens pas ridicule pour pleurer pour ta classe ?
oui, il y a des classes qui ont des trucs sympa en bonus, mais c'est pas le cas pour tous.

de toute facon c'est pas comme si tu étais nerfé.
Non mais alors pas du tout ridicule , et tu sais pourquoi ?

La Ra de moine actuelle n'est pas super, en tout cas aucun apport véritable en groupe, le moine a une groupabilité réduite, on lui prefere ou un clerc ou un tank pur.

Meme si la RA est pas top on se dit on va ptet avoir acces a autre chose, bah non , rien quedalle, par contre la RA moine on la retrouve sur les lights tank...

Les chaman sont quand meme globalement mieux lotis, indispensables à un groupe équilibré, une bonne RA de classe...donc même si eux ne gagnent pas de nouvelle RA( en dehors des RA gratos) ils ne se retrouvent pas lésés et ce sont les seuls je crois a ne pas gagner de RA spécifique...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ça c'est la CR qui existe déjà et qui actuellement fonctionne sur les DDs, pas sur les poisons et maladies.

Genre on pourra critik DD/bolt, mais plus dot ni maladie ??

Bon ... desoler jvais respect 37buffs35heal17abysse.

Non tien je crois ke j vais le virer mon cham ... arf ... la haine ...
OMGGGGGGGG
Citation :
Fungal Union Turns the animist into a mushroom for 60 seconds. Does not break on attack. 600 Animist
Mdr thane chain lighning

Ptdr le healer :> autorez
(Ekios, c'est une base de travail, ça. Il est largement temps de tester, retester, écrire à Mythic, écrire au TL, etc. Dire qu'on va respect suite à un document de travail, sans faire l'effort de défendre son point de vue, c'est une attitude de jolien. Tu n'as pas envie d'avoir une attitude de jolien, hein? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés