RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Vivement Frontiers et merci Mythic !!!!!!!

Je ne m'attendais pas à un tel changement, j'ai vraiment hâte !

Ca aurait du être comme ça depuis le début, mais mieux vaux tard que jamais
Citation :
Provient du message de Tai
Suppression de Dodger pure et simple^^
Oui, je susis d'accord, c'est moche
En plus, je ne comprend pas, les autres ra défensive n'ont pas bougé et avec le hard cap a 50% d'esquive, je ne vois pas trop ou aurait été l'abus

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je vois pas irez dans la liste, ca a été remplacé par un self-rez
Perfect Recovery
Active
Insantly resurrects the target with no res effects with the listed amount of health, endurance, and power.
timer : 300
Pourcentage de mana+vie+endu récupéré selon les niveau :5% 20% 100%
Druid, Healer, Cleric

Donc si tu le prend a 3 (30 point quand meme), tu as un irez 100% sur timer de 5 minute.
Enfin, si j'ai bien compris

J'adore la nouvelle ra viper

Citation :
Provient du message de Helnea
genre, pour avoir l'irez tel qu'on le connait en ce moment, dépenser 30 points au lieu de 14...
Non, le timer n'est pas le meme
C'est passé a 5 minute au lieu de 30
Citation :
Provient du message de kalea

Testudo : Les Warrior qui declencheront cette RA ne pouront plus attaquer et marcheront au pas mais TOUS les dommages seront reduits de 90% pour 30 sec ( donc je resume : Troll+artefactToA+ItemToA = warrior strictement intuable pour 30 sec )
clair trop utile le warrior c'est la cible prioritaire à tuer !
Citation :
Provient du message de buterfly
tjs pas compri pour avoin, je susi nul en anglais les scout pourrons l avoir ??
Archers = Scout / Ranger / Hunter donc oui :>
C'est en passif maintenant.
Citation :
Provient du message de Lantys
clair trop utile le warrior c'est la cible prioritaire à tuer !
Pour peu que ce soit un battlemaster ML 7 il a une super ML qui lui permet de garder un mago indefiniment tant qu'il est en vie, permettant au dit mago de blaster dans tous les sens peinard
ptdr, le up des archer, dodger reduit donc on aura plus des asn qui eskiverons comme des sauterrelles devant nous, IP juste 5 pts de + AP, TS passif ^^ =), sa va me rappeler la pré 1.62 sa, sauf que sa sera nous les messant !!
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Les hallucinantes (même si ça reste très cher au lvl 3)

...

Bon ce n'est que deux exemples, j'en vois aussi d'autre bien baleze dans le genre (style Maelstrom qui double ses degats tout les tick jusqu'à 6 ticks, lvl 1 -> 1er tick 20, 2è 40 , ..80, ..160,.. 320, ..640 ^^ je laisse imaginer au lvl 3 qui commence le tick à 60 )
...

J'allais justement parler de ca

En gros si j'ai saisis voicis les ticks de dots :

LvL1 :20 40 80 160 320 640 Total: 1260
LvL2 :40 80 160 320 640 1280 Total: 2520
LvL3 :60 120 240 480 960 1920 Total: 3780

Bref, le healer du groupe pris la dedans a interet a vite reagir.
Citation :
tjs pas compri pour avoin, je susi nul en anglais les scout pourrons l avoir ??
wé avoid pain passe en ra passive

lvl 1 2 3 4 5
% d'abs 2 3 5 7 9
côut 1 3 6 10 14

c'est cumulable soit au lvl 5 , 26% d abs en plus
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Negative maelstrom pas accessible au chaman )
c'est une ra de magot jvois pas pourquoi ca serait accesible au chamy ..
Citation :
Provient du message de Lantys
c'est une ra de magot jvois pas pourquoi ca serait accesible au chamy ..
RA de dotteur c'est d'not' faute si dans les autres realms les dotteurs sont des magos ?? ils parlaient pas d'uniformiser ?? c'est pas logique ca ...
Citation :
Provient du message de Ekios
RA de dotteur c'est d'not' faute si dans les autres realms les dotteurs sont des magos ?? ils parlaient pas d'uniformiser ?? c'est pas logique ca ...
Ouais enfin, Negative Maeltrom c'était la RA de spé de l'eld et il a aucun dot.
Citation :
Provient du message de kalea
Pour peu que ce soit un battlemaster ML 7 il a une super ML qui lui permet de garder un mago indefiniment tant qu'il est en vie, permettant au dit mago de blaster dans tous les sens peinard
ça dure 30s hein pas 30min...
Citation :
Provient du message de Ssiena
parce que le chaman abysse est le doteur de midgard?
wé mais c'est pas un magot , à ce moment la on le fout en tissu avec un qc et on vous donnent votre ra pourrie ^^
euh 26 % sa fait 26+19, donc au lvl 5 si je comprend bien sa fait 55 % d absorb pour un scout o.0 donc on absorb +qu' un pala ?? ptdr ^^

Donc je résume un scout haut rang sa prend AP5 donc 34 point sa prennd IP au lvl 3 donc 30 point et apre c 'est invincible , et il n'y a plus de pres requis ?? comme Dext 3 pour mautre archer etc ??
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je vois pas irez dans la liste, ca a été remplacé par un self-rez
Irez est là.

Perfect Recovery
Active
Insantly resurrects the target with no res effects with the listed amount of health, endurance, and power.
Timer : 300

5% 20% 100%

Druid, Healer, Cleric
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Lantys, parceque le chaman est Mr. Poison de Midgard? C'est comme si on virait la bubulle à la sentinelle en lui disant "désolé monsieur, c'est désormais réservé aux mages". D'autant qu'Arcanes Anarchiques n'existe plus.)
C'est pas ca :

Code:
Wild Power Passive Increases chance to deal a critical hit with spells by listed percentage 
3 6 8 10 12 
List Casters, Thanes, VWs, Clerics, Druids, Shaman
????
Citation :
euh 26 % sa fait 26+19, donc au lvl 5 si je comprend bien sa fait 55 % d absorb pour un scout o.0 donc on absorb +qu' un pala ?? ptdr ^^

Donc je résume un scout haut rang sa prend AP5 donc 34 point sa prennd IP au lvl 3 donc 30 point et apre c 'est invincible , et il n'y a plus de pres requis ?? comme Dext 3 pour mautre archer etc ??
Hum 26+19=45 en fait, mais sinon c'est ça oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés