| Aller à la page... |
[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ? (#6)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
La Xbox Series X est déjà à 600€ (elle a même pris 100€ entre sa release et maintenant), à aucun moment leur prochaine console sera au même prix, surtout vu comment ils en parlent.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Dans les jeux à venir sur leur page : https://store.steampowered.com/developer/valve Perso si la rumeur est vraie, je vois mal un autre jeu battre le niveau de hype d'un GTA 6 à part Half-Life 3 (il pourrait y avoir éventuellement Zelda, mais c'est trop tôt pour Nintendo là)
|
|
|
|
|
Citation :
Par exemple tu prends IGN (US), il y a quand même un peu plus que 30 articles (je pinaille) )alors même que les news se basent sur des rumeurs ou quelques rares déclarations (d'ailleurs à un moment ça pensait que ça allait être "Episode 3"). Par contre on voit que les plus anciens articles datent de 2006 jusqu'à cette année, ce qui montre une certaine attente que peu de jeux a eu quand même. Et le propos de |
|
|
|
|
|
La franchise a quand même été rafraichie par la sortie en 2020 de Half-Life Alyx en réalité virtuelle, c'est un titre réussi et la VR est le support idéal pour ce genre de jeux.
|
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
| Locke / Rezard |
| Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() Par contre, on sait déjà que les sticks utiliseront la techno TMR, donc l'évolution du hall effect, et des premiers retours que j'ai pu voir, le gamepad semble vraiment bien pensé. Ce ne sera pas un pad haut de gamme, mais il ne débarquera pas à poil non plus. Gyroscope, retours haptiques, capteurs de pression sur les poignées, et quatre boutons programmables au dos, il ne lui manquera vraiment que les boutons mécaniques, mais je peux facilement m'en passer. J'espère surtout que les boutons ne feront pas trop de bruit. Les boutons mécaniques ne sont pas silencieux, mais c'est un bruit sec, court, et pas désagréable quand les boutons façon manette Xbox sont un enfer pour moi. Quitte à me passer des boutons mécaniques, j'aimerais que le bruit se rapproche plus d'une dualsense que de la manette xbox, ce qui serait pour moi un énorme red flag. Si ça se rapproche du Steam Deck, ça ira, même si ça tire plus vers ce que je n'aime pas (et bordel les boutons de tranche ).Je verrai bien le moment venu, mais le concept me plaît. |
|
|
|
|
|
Les trackpads du Steam Deck, je crois que je m'en suis jamais servis.
|
|
|
|
|
|
Après pour le coup, l'intérêt du Quest 3, c'est aussi les exclus Oculus, non ?
|
|
|
|
| Locke / Rezard |
| Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
La sorte de dispositif KVM dont je rêve, alors ?
Mettre le PC bruyant dans une pièce isolée, et le clavier, écran, souris dans le salon ? |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(il pourrait y avoir éventuellement Zelda, mais c'est trop tôt pour Nintendo là)
).