Ligue des champions, Europa league et Conférence league, 2025-2026

Répondre
Partager Rechercher
Faut prendre en compte les circonstances et l’adversaire, hier ils ont essayé au moins.

La saison dernière ils envoyaient carrément les remplaçants, la c’est différent, ils sont juste pas au niveau pour le moment.
Bon Leverkusen à 10 s'est fait manger en 10 minutes finalement.

Arsenal pas serein, City à l'aise, et les belges boivent la tasse.
Citation :
Publié par Trojan
C'est du grand n'importe quoi ce match aha. Doué c'est très fort quand même.
Au début du match je trouvais qu'il faisait du Neymar des mauvais jours. Après son dernier quart d'heure j'ai trouvé qu'il faisait du bon Neymar haha.
Citation :
Publié par Nyu
Au début du match je trouvais qu'il faisait du Neymar des mauvais jours. Après son dernier quart d'heure j'ai trouvé qu'il faisait du bon Neymar haha.
C'est un peu ça, si il pouvait faire plus de bon Neymar avec l'expérience, on prend. Aujourd'hui on ne sait pas trop quel Neymar on aura.
Ça peut aller chercher un record de buts là. C'est quoi en ldc? Le 8-2 du Bayern contre le Barca?

Sacré spectacle en tout cas. Cette frappe du Bayer mamamia.
Citation :
Publié par Trojan
Ça peut aller chercher un record de buts là. C'est quoi en ldc? Le 8-2 du Bayern contre le Barça
Monaco 8 - 3 La Corogne ?

Les Gunners seront un solide contender cette saison oui, ils ont une défense de fer et plus de talent offensif que l’an dernier
À côté de ça je crois pas du tout en les trois gros d'Espagne (pour deux d’entre eux ça m’arrange bien évidemment, pas le troisième), le Bayern c’est toujours illisible mais en tout cas ils démontent tout le monde en BuLi
Ca fait plaisir ce match.
L'impression qu'une fois à 10 contre 10, avec les espaces en plus, c'était encore plus facile d'appliquer notre jeu.
Chevalier très suspect encore sur ce match imo, les deux penaltys (surtout le 2ème), ne pas sortir c'est dramatique. Bon quand tu compares à son homologue allemand on ne va pas se plaindre.
Dembélé qui marque sur son retour on prend aussi.

En regardant les scores, encore plus impressionnant que nous je trouve, c'est le PSV qui met 6-2 au Napoli je trouve ca fou. Je sais pas ce que vaut le Napoli en ce moment mais juste sur l'affiche, wtf.
Sympa ce match, mais ça avait l'air très faible en face (même avec Zabarnyi en douzième homme). J'ai trouvé que le maillot du PSG était très moche. Vivement le PSG-Bayern du 4 novembre puisque si je ne m'abuse ce sont actuellement les deux équipes les plus fortes en Europe.
Liverpool essaiera d'éviter une 5ème défaite consécutive, ça devrait être jouable contres son adversaire qui a pris 5 buts contre l'Athletico sur la journée précédente de CL, Slot a absolument besoin d'une victoire maintenant, surtout qu'il y a du gros match à venir début novembre, contre le Real et City dans la même semaine.
Le PSG-BAYERN qui arrive après la trêve internationale de novembre va être intéressant (je rigole le match a lieu avant haha).
Ça va être un vrai test pour notre défense et notre gardien.
Citation :
Publié par Mimu
Ca fait plaisir ce match.
L'impression qu'une fois à 10 contre 10, avec les espaces en plus, c'était encore plus facile d'appliquer notre jeu.
Chevalier très suspect encore sur ce match imo, les deux penaltys (surtout le 2ème), ne pas sortir c'est dramatique. Bon quand tu compares à son homologue allemand on ne va pas se plaindre.
Dembélé qui marque sur son retour on prend aussi.

En regardant les scores, encore plus impressionnant que nous je trouve, c'est le PSV qui met 6-2 au Napoli je trouve ca fou. Je sais pas ce que vaut le Napoli en ce moment mais juste sur l'affiche, wtf.
Bah sur le deuxième, Zabarnyi est censé faire une remise de la tête en retrait, incriminer Chevalier sur le match d'hier c'est vraiment en faire une tête de turc lol
Citation :
Publié par Niluje
Bah sur le deuxième, Zabarnyi est censé faire une remise de la tête en retrait, incriminer Chevalier sur le match d'hier c'est vraiment en faire une tête de turc lol
Les gens partent en croisade contre Chevalier.

BLAGUE DE OUF²

Sinon, demain le RCS rencontre le Jagiellonia Bialystok, leader du championnant polonais. Toujours sans Emegha, mais avec le retour de Sarr. Le match est à 18h45 par contre, je pourrais pas le voir
Slot qui change tout dans la compo d'équipe, mais c'est pas le coup de génie attendu mdr

Citation :
Publié par Jet
Slot qui change tout dans la compo d'équipe, mais c'est pas le coup de génie attendu mdr
3 buts en 9 min, juste pour me faire passer pour un clampin

Dernière modification par Jet ; 22/10/2025 à 21h47. Motif: Auto-fusion
C'est le retour du grand OM. On mène, on domine et on se sabote comme des grands (mm si Emerson aurait jamais dû prendre le premier jaune).
On aime trop se rendre les choses compliquées lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés