Publié par
Louis Nasser 1er
ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
ZEHAHAHAHAHA NYU ZEEEEHAHAHAHAHAAAAAAA
Quand tu entends à un bruit chelou à ton arrêt de bus et que tu vois le fou du bus qui s'approche sa 8-6 à la main et son splif au bec.
Un arbitrage plutôt propre, un match viril mais correct, vaut mieux en rire. La situation serait inversée (impossible) j'imagine pas ta réaction.
Dès le début du match t'as des tampons et des fautes d'enculééées non sanctionnées.
Kvara qui peut pas faire un mètre sans qu'un marseillais s'accroche à son bras pour le faire tomber sans que ça soit sanctionné, sauf une fois au chalet, et encore Pavard est allé se plaindre lol. C'est facile le foot quand tu peux jouer l'homme au lieu du ballon.
Pareil avec nos autres joueurs, des fautes systématiques dès que ça essayait de mettre un peu de vitesse. C'est un plan de jeu comme un autre mais ça doit être sanctionné et on peut pas dire que Brisard a fait son job. Il a été trèèèèès clément avec les marseillais qui ont eu le droit d'enchainer les coups et faire preuve d'une brutalité parfois excessive.
L'arrachage de la cheville de Nuno par Weah (pas fait exprès mais bon).
En fin de match le tacle de boucher de Hojbjerg sur Vitinha. Une dinguerie.
Après oui il exclut De Zerbi qui était complètement fou dès le début du match sur son banc. Preuve s'il en était besoin que ce n'était pas le même match pour les deux équipes.
J'irais pas dire que c'était un guet-apens comme certains, mais entre le choix de l'arbitre et le reste...
Ceci étant dit, bravo aux marseillais, 14 ans sans victoire à domicile ça commençait à faire beaucoup, fallait bien que ça s'arrête un jour. Toutes les bonnes séries ont une fin.
Bon et pour conclure, champion d'Europe et... ET OUSMANE BALLON D'OR ET OUSMANE BALLON D'OR.
Franchement lunaire cette soirée avec les marseillais qui célèbre leur titre sur la canebière et nos ultras qui craquent des fumis à Châtelet pour Dembouz.
Au final tout le monde a fini la soirée dans la joie.