Je ne suis pas dupe, moi, CR.
Non, tu te trompes. Pourquoi venir sur le fil-ci et celui du running, et pas un autre pour troller ? Ce serait beaucoup d'efforts pour rien...
"
Il défend Deschamps corps et âme SURTOUT lorsque personne ne le soutient ou tout le monde s'accorde pour dire qu'il a merdé, et "attaque" le club qu'il désignait par "nous" quelques mois auparavant. [...] Toujours à contre-courant mais de préférence en soutenant des choses indéfendables/qui ont le don d'énerver ses interlocuteurs."
Parce que je trouve que vous avez tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain, et y aller trop fort. Vous réclamez souvent que
Deschamps quitte son poste quand il a son palmarès et que ses dernières réussites ne le justifient pas.
Jusqu'à ce jour, j'ai toujours soutenu Brest. Mais cette année, le PSG dont je me désintéressais jusqu'alors m'a impressionné par tout ce qu'il a réussi et je l'appuie. Jusqu'au moment où il fait sa querelle contre
Deschamps en mettant en évidence la fatigue des joueurs. Et il m'a rudement agacé parce que cette fatigue, il en est responsable avec la FIFA.
Voilà. Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir.
Le truc, en ce qui concerne le football, c'est que je n'ai pas d'abonnement pour regarder les matchs de Ligue 1 ou 2, et je ne réagis qu'aux descriptions que je lis ici ou dans les journaux. Quand il me manque quelque-chose d'évident que vous vous avez pu voir m'échappe, ça tape fort.
"
depuis ses posts sur le thread "Guide de l'alimentation sportive" (où les différents posteurs lui répondent très calmement qu'il fait n'importe quoi, et qu'il décide de soutenir son propre n'importe quoi avec des scénarios hors du commun)"
Là encore, tu lis ce que tu veux lire...
Si tu coures et que tu as faim, parce que tu pas assez mangé avant de partir, dans les rues où tu passeras tu ne trouveras pas, sauf si tu es chanceux, la boutique sportive qui vend la barre machin ou le gel nutritif bidule. Je comprends les sportifs absolus : "
Ah, tu aurais dû prendre tes précautions avant, maintenant rentre chez toi en courant le ventre vide" et à qui ça n'arrive de toutes façons jamais, mais à moi si. Prochaine réincarnation, je ferai mieux.
Quant au fait qu'il m'arrive occasionnellement sur certains parcours saisonnier de prendre une viennoiserie, pâtisserie, soda pour me remonter le moral sur une longue course, ce n'est pas un troll, c'est la réalité... Je ne vois pas pourquoi j'irai l'inventer.
Par contre, là où vous n'êtes pas au clair, c'est quand vous me racontez qu'une pâte de fruit sportive n'a pas les mêmes sucres qu'une pâte de fruit de confiseur. Parce qu'au goût, j'en ai bien l'impression.
Que je puisse vous surprendre ou vous faire brailler, c'est une chose [entre-vous, vous savez le faire aussi sur ce fil-ci]. Mais vous êtes aussi très ligne droite, chacun d'entre-vous, à votre manière, dans chacune de vos convictions. Quand on vous lit, c'est du définitif et de l'impératif sur à peu près tout. On peu penser les choses autrement, les voir sous un angle différent. Faut pas se mettre en mode hérisson à chaque fois.