Aller à la page... |
[saison 2025-2026] La ligue 1 McDonald’s + les compétitions nationales !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Résiliation à l'amiable possible, mais les joueurs doivent accepter... Et 1. je ne suis pas certain qu'ils acceptent en dehors d'une période de mercato 2. Un contrat résilié c'est un "actif" que tu perds, vu que tu ne pourras pas revendre ce joueur derrière. Tu ne fais ça qu'avec des joueurs sans valeur marchande. Donc a priori l'effectif de Lyon est à vendre pour un bon prix, on sait de combien la masse salariale doit baisser ? Edit : 75M€ vs 160M€ aujourd'hui apparemment ! Ouch https://www.ouest-france.fr/sport/fo...4-7d0511e82e11 |
![]() |
|
|
Citation :
-Lopes (4M2) -Caqueret (3M3) -Benrahma (1M) -Lacazette (6M) -Tagliafico (3M2) -Cherkhi (4M) -Zaha (6M) Les rumeurs voudraient qu'on ait une nouvelle grille l'année prochaine, avec 200k max par mois, soit 2M5 par an: Au dessus de cette grille, on trouve encore: -Tolisso (5M4) -Matic (4M8) ==> Le club voudrait le vendre -Niakhaté (3M6) -Veretout (3M6) ==> le club espère le vendre à l'Arabie Saoudite -Mikautadze (3M3) -Nuamah (3M) ==> blessé -Almada (3M) ==> Si il est vendu (et ça serait avancé), on ne sait pas si l'argent ira à Botafogo ou l'OL. Pour tous les clubs de ligue 1 et ligue 2, la DNCG a demandé de mettre sur un compte en banque l'estimation de leur perte de la saison à venir. Donc il ne devrait pas y avoir de dépôt de bilan pendant la saison (c'est d'ailleurs à ça que sert la DNCG). Pour l'OL, ils vont surement vendre Fofana et Perri en "bijoux", Matic et Veretout vont partir en soldes. Tolisso et Mikautadze seront les seuls "tops players" de l'effectif. Mangala et Nuamah sont blessés et peuvent pas être vendus, donc on espère qu'ils reviendront en forme. Pour remplacer Perri, les supporters comptent sur Patouillet, qui a joué avec Sochaux en national la saison dernière. Textor aurait signé un deal avec Notthingham Forest pour leur acheter leur gardien, mais bon, on espère que la DNCG et/ou la direction parviennent à casser le deal. |
![]() |
|
|
L'argent de Almada il ira plutôt a Seattle vu que Textor leur a pas payé un radi non ?
|
![]() |
|
|
J'aime bien Michele Kang, elle a l'aura d'une boss d'un syndicat du crime d'un film hongkongais des années 80.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour tout arranger, le contrat de naming pour le Groupama Stadium arrive à expiration sans avoir été renouvelé, Textor ayant laissé traîner. Donc nouveau manque à gagner et nouveau raté signé Johnny le virtuose.
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
The last Dante.
MDR. J'ai vu passer 2 écrans avec les comptes. C'est réel ? Si on peut être 2 sur un compte ça devient très sympa. |
![]() |
|
|
Oui 2 écrans sur tous les abos. Je sais pas s'ils ont des checks quelconques pour prévenir le partage par contre, ils ont rien dit sur ca.
|
![]() |
|
|
J'y prendrais pas car je ne regarde pas la L1 mais le prix est correct si c'est 15 balles avec 2 écrans.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|