Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Eurovision 2025 : enchanteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je savais pas qu'on pouvait mettre une image dans un arrière plan d'un genre de tableau transparent et foutre du CSS là dedans.
Je suis scié |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Caniveau Royal |
|
Qui chante pour la France ?
|
![]() |
|
|
Vu, et entendu la chanson envoyée, je me demande si le comité français a bien compris le principe de l'Eurovision et le genre de chansons qui gagnent en général.
Répéter 'Maman' en boucle sur une musique déprimante, ils pensent vraiment que ca correspond? |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, c'est jouable, je parierais pas dessus mais la sélection fait sens. |
![]() |
|
|
Il faudra voir si la chanson Finlandaise "Ich Komme" sur l'orgasme fera concurrence.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Le but pour la France et les autres grands pays qui n'ont pas besoin de l'eurovision pour attirer les touristes, c'est de perdre, parce que c'est le pays gagnant qui organise et paie pour la compétition suivante.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est dans l'air du temps actuel de l'Eurovision ma la chanson de Louane est effectivement déprimante à souhait
|
![]() |
|
|
Citation :
J'voyais ça plus cher mais en fait c'est abordable pour pas mal de villes. Citation :
|
![]() |
|
|
Entendu ce matin à la radio (en gros) : le concours était devenu kitch, et ce n'est plus du tout à la mode, c'est pour ça qu'une chanson et interprétation sobres comme celles de Louane ça peut faire gagner la France
Je suis très pressé de voir à quoi ressemble une soirée Eurovision non-kitch ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Michel Drucker en a fait des cauchemars ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
*s'installe*
*pop corn* Bonne chance a la France. Et go l'Armenie! j'espère qu'on y est cette année et que ça ne soit pas une bouse qui agonise qui chante ![]() |
![]() |
|
|
Ils pourraient nous mettre de la KPop à la place, ça bougerait. Au G20, hier, ils diffusaient APT qui a eu du succès. C'était la fête dans les rayons.
1. Autriche : Ah, voilà enfin un prétendant à mon avis. La chanson sort du lot. 2. Lituanie : c'était pas trop mal, mais un peu monotone. 3. Royaume-Uni : une des plus dans le style de l'Eurovision, à mon avis. 4. Italie : pas trop mal. Pour un eurovision. 5. Grèce : ça peut passer aussi, pour un eurovision. C'est formaté pour. 6. Suède : c'est formaté aussi. Mais pas aussi bon qu'ils le croient. 7. Lettonie : les chœurs sont pas mal, mais entre ils ont fait de longs moments qui sont vides. Du coup, ben ça rate. Dommage. 8. Estonie : L'animation de l'avion. J'ai aimé. 9. Finlande : pour le côté polémique de la chanson, je vote. 10. Arménie : c'est pour un stade de football ? 11. Danemark 12. Islande : mais je veux même pas commenter, en fait. Ils ont fait un truc, ça passe, mais c'est sans intérêt. 13. Suisse 14. France 15. Pologne : Ok. Mouais... 16. Israël : elle a une belle voix, mais la chanson ressort pas. Ne marque pas. 17. Albanie 18. Malte 19. Portugal 20. Saint-Marin 21. Pays-Bas : merci d'avoir chanté en français, mais la chanson est un mélange de n'importe quoi qui ne tient pas debout. 22. Espagne : je me suis un peu barbé... 23. Allemagne : ho là là... 24. Ukraine : pfff.... 25. Norvège : M'Bof. Ils étaient derniers l'année dernière, ils risquent bien de le rester. 26. Luxembourg : comme c'est moisi... Je suis d'accord avec Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/05/2025 à 23h23. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
C'était l'Estonie non? Perso j'ai bien aimé, la Norvège ça va, le Luxembourg. OK. La Lituanie c'est nul. Israel rien de spécial.
Mon classement provisoire Mettrais a jour lol Autriche Armenie Estonie Suisse Pologne Grece Allemagne Malte Danemark Espagne Lettonie Suede Nirvege Luxembourg Finlande UK Islande France Israek Albanie Portugal Pays Bas San marin Lituanie Ukraine Italie Dernière modification par Seiei ; 17/05/2025 à 23h24. |
![]() |
|
|
Mon fav so far : Luxembourg
Et le pire: à regrets la Lithuanie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C’est plus soporifique que la moyenne cette année imo.
Perso, j’ai trouvé la chanson du Luxembourg pas trop mal a ce stade. |
![]() |
|
|
Si les Pays-Bas chantent en français, nous on doit chanter en hollandais ?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
beaucoup moins de chansons en anglais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
A part ça, elle était pas mal sa chanson.
|
![]() |
|
|
Malte a compris l'essence de ce que j'attends en matière de mauvais gout à l'Eurovision, les costumes, la chorégraphie, la musique, c'était parfait.
![]() |
![]() |
|
|
Go Louane!
Dernière modification par Cpasmoi ; 17/05/2025 à 23h18. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Autriche, Armenie, Estonie ou Suisse pour ma part
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|