Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
On sent le mec apaisé en la personne de Mimu.
Vive la haine c'est trop bien !
Le "fou du bus" (pour reprendre cette expression bidon) est peut-être pas celui qu'on croit......

A part qu'il est "froid et sans âme", je vois pas grand chose dans le message pour expliquer le fait de le détester, ça fait assez peu pour haïr quelqu'un à ce point, non ?
Je vais pas m'étendre sur le fait qu'un sportif au plus haut niveau a totalement raison de protéger son image le plus possible quitte à paraître froid. CR7/Messi ont rarement brillé de par leurs personnalités affichées à l'écran, c'est pas ça qui nous a empêché de les apprécier comme footballeurs.
Donc à mon humble avis, le "froid et sans âme" n'est même pas un argument.

Dernière modification par Merengue ; 02/05/2025 à 22h27.
Citation :
Publié par Merengue
On sent le mec apaisé en la personne de Mimu.
Vive la haine c'est trop bien !
Le "fou du bus" (pour reprendre cette expression bidon) est peut-être pas celui qu'on croit......

A part qu'il est "froid et sans âme", je vois pas grand chose dans le message pour expliquer le fait de le détester, ça fait assez peu pour haïr quelqu'un à ce point, non ?
Je vais pas m'étendre sur le fait qu'un sportif au plus haut niveau a totalement raison de protéger son image le plus possible quitte à paraître froid. CR7/Messi ont rarement brillé de par leurs personnalités affichées à l'écran, c'est pas ça qui nous a empêché de les apprécier comme footballeurs.
Donc à mon humble avis, le "froid et sans âme" n'est même pas un argument.
c'est à force de voir le comportement de ton club de "coeur" en permanence que t'as l'impression de voir de la haine partout ?
Oui, "plus c'est gros, mieux ça passe" comme on dit.
Mais c'était sans compter sur ma mémoire hors du commun remontant à plus de 4 mois

575024-1746219452-7223.png

Ah non, mais je dois mal interpréter, sans doute. Ca doit être du second degré, ce message de janvier.

@Dessus
moi je pense que tu es assez grand pour arrêter avec le déni

@Mimu
Oui, ça va.
Et toi?

Dernière modification par Merengue ; 02/05/2025 à 23h23.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que vous pensez plus à moi que je ne pense à Mbappé pour être honnête. Si ca peut vous aider à comprendre ma "haine" envers lui.
Bien sûr, on pense à toi toute la journée Mimi Matty, et pas 30secondes en lisant tes machins de rageux, non toute la journée Mimi ! T’es trop chou c’est pour ça.
défaite à domicile d'Arsenal ce week-end, et une seule victoire sur ses 5 derniers matchs de championnat, je ne les sens pas du tout capables de résister au PSG honnêtement, et pourtant je n'hésite pas en rajouter pour le suspens vous le savez, mais là y'a rien à faire, ils ont tout perdu en quelques semaines, championnat, FA cup, et bientôt CL...le coeur n'y est plus.
Citation :
Publié par Jet
défaite à domicile d'Arsenal ce week-end, et une seule victoire sur ses 5 derniers matchs de championnat, je ne les sens pas du tout capables de résister au PSG honnêtement, et pourtant je n'hésite pas en rajouter pour le suspens vous le savez, mais là y'a rien à faire, ils ont tout perdu en quelques semaines, championnat, FA cup, et bientôt CL...le coeur n'y est plus.
Paris a aussi perdu 2 matchs de suite.
Ça va dépendre des nerfs imho.
Citation :
Publié par Hellraise
Paris a aussi perdu 2 matchs de suite.
Ça va dépendre des nerfs imho.
La différence majeure étant que sur les 2 derniers matchs, LE a fait jouer l'équipe B, alors qu'Arteta a fait jouer les titulaires (et vraisemblablement la compo de mercredi).
Citation :
Publié par Jet
Justement, la seule manière de sauver leur saison, c'est d'aller en finale de C1.

C'est un peu facile de faire passer Arsenal pour plus faibles qu'ils ne le sont, cette manière à chaque fois de préparer l'installation du narratif "le PSG a vaincu le plus faible XXX des dernières années/mois/semaines/heures" est assez malhonnête. Ça n'est pas vrai, Arsenal reste un adversaire très dangereux, une des meilleures équipes du monde cette année, et ça resterait une énorme performance du PSG de les sortir sur un match aller-retour. Ces demi-finales font assurément partie des plus relevées de l'histoire du foot, c'est surtout ça qu'il est important de rappeler. La seule équipe qui manquerait éventuellement à l'appel cette saison à ce stade de la compétition, sur le niveau global affiché cette année, c'est Liverpool.

On a pris une sérieuse option au match aller à l'extérieur, mais le match était très disputé, d'une haute intensité tactique, avec une alternance de temps forts. On n'a qu'un but d'avance hein, d'ailleurs je préfère cette situation, psychologiquement, à un 0-2 ou un 0-3 pour éviter un éventuel spectre de remontada. J'espère qu'on arrivera à mieux gérer la profondeur sur nos ailes en défense, parce que ça peut aller très vite. Idem sur les CPA, on a eu un avertissement avec le but hj de Merino, mais ça peut se retourner rapidement. La défense de la surface était vraiment bonne en revanche mardi, ça m'a rassuré.

Pour au-dessus, Partey sera présent mercredi.
Je mettais l'Inter léger favori, mais j'ai vu des déclarations qui laissent à penser qu'ils sont obnubilés par Yamal du coup je pense que Barcelone va gagner. En dehors de genre Messi / CR7, je pense que c'est une erreur de focus autant sur un joueur (si toutefois ils le font en dehors de leurs déclas).

Vivement en tout cas, ca va être bien.
J'avais mis une petite pièce sur l'Inter en finale au moment du tirage au sort des 8e, donc je vais continuer là-dessus. Il y a la blessure de Lautaro, mais je me demande si celle de Koundé n'est pas au moins aussi handicapante pour le Barça. Dans tous les cas, ça me ferait plaisir de voir le projet de l'Inter et leur stabilité récompensés par une victoire sur Barcelone. Super match à venir.

S'ils perdent, ça a tout de la fin de saison catastrophe pour l'Inter, ça serait vraiment très cruel.

Edit en dessous : effectivement, c'est peut-être un peu fort "catastrophe", on parle pas de relégation potentielle qui te plombe financièrement. "Cruel" est sans doute plus adapté.

Dernière modification par Vandâal ; 07/05/2025 à 10h01.
Citation :
Publié par Vandâal
S'ils perdent, ça a tout de la fin de saison catastrophe pour l'Inter, ça serait vraiment très cruel.
J'ai un peu de mal avec le mot "catastrophe" ici. "Fin de saison décevante" pourquoi pas mais quand tu cours 3 lièvres à la fois (championnat, coupe d'italie et CL) est-il vraiment catastrophique de ne rien gagner ?

Au pire cette saison ça ferait demi des deux coupes et 2ème du Calcio (Bergame semble assez loin) ce qui est une belle saison non ? Alors oui on dit souvent qu'au foot l'important c'est les titres et c'est vrai, mais de là à dire que la fin de saison serait "catastrophique" je trouve que c'est un peu une perte du sens des mots.

Mais bon, ils ne sont pas encore éliminés de la CL.
L'Inter j'ai peur qu'entre les blessures et l'usure mentale et physique ce soit compliqué pour eux de battre le barca.
En tout cas s'ils veulent espérer quelque chose va falloir être capable de bien exploiter les lacunes défensives des espagnols. En contre y a grave la place.
Je penche vers une qualif du barca.
Citation :
Publié par Nyu
Je penche vers une qualif du barca.
Ça promet une deuxième mi-temps animée, ça a été assez fair-play pendant la première demi-heure mais la deuxième mi-temps risque d'être plus sauvage
C'est mal barré pour le Barça, mais ils arrêtent pas de se faire prendre sur les ballons en profondeur de l'Inter. Depuis le début du match,et ils ont rien corrigé sur leurs placements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés