Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lancé le stream juste pour le voir se faire huer… ben même pas il à passé son t'chat en emote
Et la vidéo ? Pas moyen de commenter, mais sérieux, quel ce mec.
Au moins, ça confirme les soupçons : il est paumé avec son moteur des années 2000. Heureusement que ça tient la route grâce à la puissance des PC d'aujourd'hui.... Quel exploit
Ben même pas en emote only, fallait être abonné, du coup le seul message a été posté par un membre de CSE

Je ne comprends pas l'intérêt de ce stream, à part relancer la colère des gens qui suivent encore le projet
Citation :
Publié par Imanek
J'ai lancé le stream juste pour le voir se faire huer… ben même pas il à passé son t'chat en emote
Et la vidéo ? Pas moyen de commenter, mais sérieux, quel ce mec.
Au moins, ça confirme les soupçons : il est paumé avec son moteur des années 2000. Heureusement que ça tient la route grâce à la puissance des PC d'aujourd'hui.... Quel exploit
C'est tout à fait ça lol...

Il a juste attendu que les PC soient plus puissant pour envisager une sortie pour son jeu.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Oui, pareil. Ils ont juste construit une zone un minimum réaliste, le fort est pas moche mais bon ils ont eu pas mal de temps pour pondre ça
Me semble que c'est surtout la map de camelot hills qu'on aperçoit, mais pas que car certains spots me sont inconnus.

au Sud Est
cu_holidays_2024_thumb_jpg_f7db10a70b4e88e253aa984064b43545.jpg
Citation :
Publié par Christobale
On notera que pour le vidéo de "gameplay" ils ont coupé le son et ont rajouté des bruitages par-ci par-là pour faire genre.

A la fin on voit que çà ram à mort avec une centaine d'IA, ça doit être injouable avec des vrais joueurs.

Perso je vois pas ce qui a évolué depuis 5/6 ans, il a balancé une vidéo qui montre que dalle juste pour calmer la foule.
Je pense que l'impression de lag est surtout due aux animations pas toujours fluides, surtout quand les IA sont aux manettes. Sur ma 1080 le jeu ne lag vraiment pas.
Citation :
Publié par nanoko
Bon 11000 vues quand meme mais on ne va pas se mentir a cote du unreal d'aoc ca pique
Pour le moment l'unreal d'aoc semble supporter des combats à 100 vs 100, ce qui est déjà convenable. C'est aux développeurs de faire en sorte de split la population pour éviter de se retrouver à 500 joueurs au même endroit. Pour cela, il faut adapter la taille de la map et surtout placer des objectifs multiples. Eviter de faire pop un world boss convoité à une certaine heure, mais plutôt en mettre 2 ou 3 en même temps.
C'était le problème de Warhammer Online avec le système de forteresse qui regroupé les joueurs au même endroit, ils l'ont supprimé par la suite.

Camelot Unchained aurait très bien tourné avec l'UE5 avec une limite de 200 joueurs au même endroit, la map qu'ils ont montré a l'air d'avoir été conçue pour spliter la population sur plusieurs objectifs / front. A défaut, le moteur de CU me satisfait visuellement si il tient ses promesses et que le jeu offre un bon gameplay. Ils pourraient quand même améliorer l'interface et le rendre moins dégueulas.
Citation :
Publié par Japo_naise
Pour le moment l'unreal d'aoc semble supporter des combats à 100 vs 100, ce qui est déjà convenable. C'est aux développeurs de faire en sorte de split la population pour éviter de se retrouver à 500 joueurs au même endroit. Pour cela, il faut adapter la taille de la map et surtout placer des objectifs multiples. Eviter de faire pop un world boss convoité à une certaine heure, mais plutôt en mettre 2 ou 3 en même temps.
C'était le problème de Warhammer Online avec le système de forteresse qui regroupé les joueurs au même endroit, ils l'ont supprimé par la suite.

Camelot Unchained aurait très bien tourné avec l'UE5 avec une limite de 200 joueurs au même endroit, la map qu'ils ont montré a l'air d'avoir été conçue pour spliter la population sur plusieurs objectifs / front. A défaut, le moteur de CU me satisfait visuellement si il tient ses promesses et que le jeu offre un bon gameplay. Ils pourraient quand même améliorer l'interface et le rendre moins dégueulas.
Oui et non
J'en ai rien a faire qu'il y ait 500 joueurs splitte
C'est ce que j'essaye sans succès de Faire comprendre au proCIG

Avec les villes et les cartes ça ne sera pas un souci

C'est le nombre de joueurs a un endroit avec l'environnement qui nous préoccupe

100 VS 100 il y a de quoi Faire déjà

Sur ce point cu est une réussite mais le reste et quand on a pas d'argent
Citation :
Publié par Japo_naise
pour éviter de se retrouver à 500 joueurs au même endroit.
Oui ça serait dommage qu'un MMO soit un MMO...
Les attentes sont devenues nulles (dans le sens très très basses) pour le futur des MMO.
Les gens sont contents quand ils arrivent à voir 10 personnes sans lag.
C'est fou.
Citation :
Publié par Sephirot
500 au même endroit c'est jouable dans quel jeu ? (EvE ne compte pas )
Peu importe le jeu, il faut que le gameplay soit adapté en fonction du moteur et des serveurs. Si le jeu supporte 200 joueurs au même endroit il ne faut pas se retrouver à 300 joueurs et que ça devienne injouable.
Je préfère jouer à 100 vs 100 dans une instance avec des performances convenables plutôt qu'un 200 vs 200 avec des drops à 15FPS et des lags serveurs horribles.
Citation :
Publié par Japo_naise

Perso je n'aurai jamais back pour de l'instancié 100v100v100 façon GW2. C'est la liberté de se regrouper (ou non) dans un seul monde non instancié qui m'importe, si c'est pour se retrouver avec un NW bis qui te permet d'avoir tes sièges dans une instance @lacon à 100v100, non merci, je préfère rester sur daoc ^^

Citation :
Publié par Sephirot
Les attentes sont devenues nulles (dans le sens très très basses) pour le futur des MMO.
Les gens sont contents quand ils arrivent à voir 10 personnes sans lag.
C'est fou.
C'est clair, de mon point de vue la plupart des "MMO" actuels ne sont que des jeux multijoueurs online voir des jeux solos à plusieurs. (coucou T&L )
Citation :
Publié par Christobale
Comme çà personne ne spam REFUND

La vidéo :

Même sur la vidéo :
13 ans pour ça.. CSE sert juste à blanchir de l'argent à ce stade ou quoi ? On a passé la phase de consternation désormais, ça devient réellement triste si ils continuent de travailler sérieusement sur ce projet.
Citation :
Publié par Fur
500 au même endroit c'est jouable dans quel jeu ? (EvE ne compte pas )
Planetside 2

Bon en tout cas je ne sais vraiment pas ce qu'il voulait faire avec sa vidéo MJ et ou il veut en venir, ma théorie c'est qu'il veut éviter les lawsuits

On voit déjà qu'il était pas serein. Mettre un stream avec chat en abonné only sur une chaine sur laquelle on ne peut pas s'abonner + la vidéo youTube avec les commentaires désactivés

Pendant ce temps là MJ ne se connecte même plus à son propre forum depuis 8 mois

Dernière modification par Christobale ; 01/05/2025 à 12h52.
Citation :
Publié par Christobale
Bon en tout cas je ne sais vraiment pas ce qu'il voulait faire avec sa vidéo MJ et ou il veut en venir, ma théorie c'est qu'il veut éviter les lawsuits
On voit déjà qu'il était pas serein. Mettre un stream avec chat en abonné only sur une chaine sur laquelle on ne peut pas s'abonner + la vidéo youTube avec les commentaires désactivés
Ou peut-être simplement n'avait-il pas envie d'être exposé à un torrent de haine. Sur Internet les gens oublient un peu trop qu'ils s'adressent à une vraie personne et que les insultes font des dégâts. Et malheureusement, compte-tenu de la tournure qu'a pris le projet, la cordialité et la mesure ont toutes deux depuis longtemps quitté le chat.

Dernière modification par Ched ; 01/05/2025 à 17h15.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si c'est pour venir chouiner ensuite comme un gosse qu'il n'y a rien en nouveauté après...
Bonjour.

Je comprends pas le sens de ton intervention.

Je comprends bien que tu es totalement useless mais si tu pourrais développer je pourrais peut être répondre.

Si j'ai du temps à perdre ...
Citation :
Publié par nanoko
Oui et non
J'en ai rien a faire qu'il y ait 500 joueurs splitte
C'est ce que j'essaye sans succès de Faire comprendre au proCIG

Avec les villes et les cartes ça ne sera pas un souci

C'est le nombre de joueurs a un endroit avec l'environnement qui nous préoccupe

100 VS 100 il y a de quoi Faire déjà

Sur ce point cu est une réussite mais le reste et quand on a pas d'argent
Ou CU est une réussite à 100vs 100 ?

Tu as regardé la vidéo ou bien? @4:14 exactement on voit le rubberbanding, la vidéo rame dès le début, les seuls moments ou ca a l'air correct c'est dans le château quand on voit l'interface, le reste c'est du clipping à plus savoir quoi en faire et des bots qui se font face sans bouger.

Et on parle de 3 type des perso identiques, même pas de persos avec des équipements différents, le château n'a aucun décor à l'intérieur, la plaine est quasi vide.

La vidéo c'est exactement la même que montrée il y a 6 ans ou MJ faisait le malin en comptant le nombre de joueurs et en montrant les FPS, bizarrement là plus d'interface de FPS, plus de compteurs de personnage et un retour en arrière avec 3 même assets qu'on a dupliqués X fois pour faire comme si on avait des grosses bastons dans un environnement complétement vide.

Je sais qu'on aime la mauvaise foi mais quand même là faut vraiment pas avoir peur en disant que CU est une réussite dans ce domaine
Le point que je n'arrive pas à saisir, c'est comment MJ fait pour encore scam ses investisseurs après 12 ans (si ils existent vraiment ??)

Parce que bon, faut vraiment avoir de l'argent à perdre pour continuer à le financer, surtout après l'échec total de FSR qui a eu au max 42 joueurs, et encore c'était le jour où il avait payé des streamer pour y jouer
Mais si l'argent coulait a flot le jeu ne serait pas dans cet état
Il a reçu de l'argent il y a 14 ans de fans de Daoc et après fini

C'est pas star citizen ici

Et la il est lamine, pulvérisé par aoc
Tien j'ai vu des nains au fait, ils ne sont pas Mal du tout

Bref c'est dommage mais c'est la loi

Citation :
Publié par Sephirot
On est tous d'accord pour dire que CU est un scam.

Maintenant on attend tous le final pour savoir s'il va être flamboyant ou décevant.
Non Un scam c'est Faire un jeu bourre de promesse, prendre de l'agent tous les ans et ne rien sorti 15 ans apres

Que ce soit la tech ou le contenu en fonction des million et des million recu

T'as un scam ici, tout le monde le connait

Les autres c'est un defaut de financement ou Le Jeu n'a pas plu

Trop de temps a passe il se fait depasse par un autre
cas de cu

Dernière modification par nanoko ; 02/05/2025 à 20h31. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés