Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
quand une affirmation est complètement dénuée de sens, rien que d'y répondre c'est déjà lui donner beaucoup trop de légitimité.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est bien pour cela qu'il a été créée avec ses règles propres à partir d'une scission de la Taverne. Il suffit de lire comment ont été rédigées les règles pour s'en rendre compte.
Il y a des règles à Tombstone
Lightbulb
Citation :
Publié par Tonton Jack
Moi j'ai ma petite préférence pour Saint Robert.
t'es un putain de génie avec ton thread poubelle sur l'Agora
Citation :
Publié par Tonton Jack
CR qui se fait maltraiter à la fois par son employeur et par les taverniers mdr. Force et Honneur mdr.
De mon point de vue il l'a lui-même enclenché...hélas, et c'est pas normal.
Mais bon oui c'est triste de voir certains qui lui donnaient des pseudos-conseils lui reprocher leurs (non) effets. C'est pas tellement "mdr" ...
J''espère en tout cas qu'il va rebondir car sa boîte a pas l'air sympa du tout. Pour l'avoir fait tout récemment (rebondir alors que tu faisais "de ton mieux" et que ça te fout un coup dur) c'est un cap pas facile du tout à passer, surtout quand tu commence à être âgé et qu'il faut "bypasser" les règles, ce qui a pas l'air d'être son point fort... Mais je lui souhaite le meilleur car il a ouvert son coeur, contrairement à beaucoup de charognards comme toi ! Je respecte ça et sans aucune ironie.
(et moi même je suis fort en souffrance sur certaines questions, mais je sais que si je les expose à cœur ouvert je me ferai défoncer donc je compatis sincèrement)
Force à toi Caniveau et quoi qu'il arrive reste dans le bon mood de retravailler au plus vite, et si possible en évoluant.

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 16/04/2025 à 22h45.
Déplacez-moi Combien faut-il par mois pour vivre en Thaïlande ? de Lesterknob sur le bar, s'il vous plaît !!!!
Il se passe aussi des choses sur le fil Ligue 1 du Gymnase, mais personne comprend quoi.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/04/2025 à 06h42.
Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
De mon point de vue il l'a lui-même enclenché...hélas, et c'est pas normal.
Mais bon oui c'est triste de voir certains qui lui donnaient des pseudos-conseils lui reprocher leurs (non) effets. C'est pas tellement "mdr" ...
J''espère en tout cas qu'il va rebondir car sa boîte a pas l'air sympa du tout. Pour l'avoir fait tout récemment (rebondir alors que tu faisais "de ton mieux" et que ça te fout un coup dur) c'est un cap pas facile du tout à passer, surtout quand tu commence à être âgé et qu'il faut "bypasser" les règles, ce qui a pas l'air d'être son point fort... Mais je lui souhaite le meilleur car il a ouvert son coeur, contrairement à beaucoup de charognards comme toi ! Je respecte ça et sans aucune ironie.
(et moi même je suis fort en souffrance sur certaines questions, mais je sais que si je les expose à cœur ouvert je me ferai défoncer donc je compatis sincèrement)
Force à toi Caniveau et quoi qu'il arrive reste dans le bon mood de retravailler au plus vite, et si possible en évoluant.
C'est vrai que tu as plus de bouteille que moi à ce sujet mdr.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Déplacez-moi Combien faut-il par mois pour vivre en Thaïlande ? de Lesterknob sur le bar, s'il vous plaît !!!!
Il se passe aussi des choses sur le fil Ligue 1 du Gymnase, mais personne comprend quoi.
Pas grand chose à mon avis. En tout cas, moins que 3900 euros mdr.

Dernière modification par Tonton Jack ; 17/04/2025 à 07h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tonton Jack
mdr

Tu loues une petite villa en bord de mer à Koh Samui, l'île touristique de White Lotus s03, ils ont aussi pas mal de webcams live sur youtube, c'est quand même un petit budget.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca dépend s'il la joue Frédéric Mitterrand ou pas mdr
Si tu veux vraiment être logé à pas cher, tu proposes tes services à Frédéric Mitterrand. Mais je crois que l'OP a passé la date de péremption depuis longtemps pour ça malheureusement.
Citation :
Publié par Tonton Jack
3900 euros pour déplacer un sujet ? Et bah ils se mouchent pas du coude les modos.
Citation :
Alors, si j'ai bien compris, Kyna, il a pris le pseudo de Nasser, un gars qu'il n'aime pas, c'est ça ?
Je te donne un tips parce que tu l'as bien mérité aujourd'hui, tu cliques sur le pseudo du concerné, ensuite dans le menu contextuel tu cliques sur "trouver plus de message de machin-truc", ensuite tu remontes aussi loin que tu veux et tu cliques sur ses messages, jusqu'à ce que tu en trouves un que quelqu'un a quote un peu plus bas dans les réponses , et dans le quote c'est bingo tu as toujours l'ancien pseudo qui s'affiche.

Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023
Citation :
Oui, mais pourquoi a t-il choisi de prendre le pseudo d'une personne qu'il ne supporte pas, le président du PSG ?
et toi tu aimes les caniveaux ?
Citation :
Oui, mais pourquoi a t-il choisi de prendre le pseudo d'une personne qu'il ne supporte pas, le président du PSG ?
Je Nasser rien, par masochisme peut-être.
Je suis le seul à penser que ind=prootch ?

Mêmes discours décousus, "realpolitik", "hezb" qu'il a édité en "hezz", rhétorique de boss de fin boomer et il simule un échange entre les deux comptes tous les jours.

Ma question c'est, pourquoi ?
Alandring faisait pareil à une époque avec Galatium.
Avec le temps, Jet devenant de plus en plus grincheux, refusant de lire les autres de plus en plus, passa son temps a ne se lire que lui même, s'en félicitant.
Citation :
Publié par Peleide
Je suis le seul à penser que ind=prootch ?

Mêmes discours décousus, "realpolitik", "hezb" qu'il a édité en "hezz", rhétorique de boss de fin boomer et il simule un échange entre les deux comptes tous les jours.

Ma question c'est, pourquoi ?
Alandring faisait pareil à une époque avec Galatium.
Ind c'est le compte fake de derioss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés