Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
L’avantage de l’Allemagne c’est que pourras enfin libérer le SUV qui est en toi. À tombeau (et cœur) ouvert sur l’autobahn.
Citation :
Publié par DK
L’avantage de l’Allemagne c’est que pourras enfin libérer le SUV qui est en toi. À tombeau (et cœur) ouvert sur l’autobahn.
Sauf là où c'est limité à cause du mauvais état de la chaussée, qui n'a pas été entretenue depuis 25 ans.
Citation :
Publié par Aloïsius
Sauf là où c'est limité à cause du mauvais état de la chaussée, qui n'a pas été entretenue depuis 25 ans.
Il finira le parcours à poil sur son vélo, sa saucisse de Francfort à l’air je dirais même. Non, c’est clair, l’Allemagne pour CR c’est que du bon. Strasbourg sera l’étape intermédiaire.
Citation :
Publié par Aloïsius
En Suisse c'est l'inverse mais avec le même résultat, c'est constamment en travaux, du coup c'est limité aussi, faut dire avec le relief y'a du boulot, les ponts, les tunnels, les éboulements...et en ville pareil, faut changer tous les tuyaux et conduits qui passent sous les routes et les trottoirs, quand c'est pas ajouter des lignes de tram...l'enfer.
Après plusieurs mois de
Citation :
Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas
C'est enfin le printemps !
Citation :
MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas MLP ED Trump Elon Nazi Poutine Israël Hamas
Vivement l'été mdr
Citation :
Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé Soleil Crème glacée Plage Méditerranée Cagole Plage Détente Sieste Grillade Rosé
Citation :
Publié par Tonton Jack
Après plusieurs mois de

C'est enfin le printemps !
Un excellent résumé des messages d'Aloïsius, il manque juste les grossièretés !
Et l'assiette de péné mdr.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il manque de nazis ton été
Pour cet été je me suis réservé une belle propriété sur la côte, avec vue sur la mer et accès direct à la plage. Le couple qui loue la maison semble pencher fortement vers la droite si j'en crois leur attrait pour les belles choses de la vie. En plus ils sont blonds !

Dernière modification par Tonton Jack ; 01/04/2025 à 09h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il manque de nazis ton été
ça me rappelle une conversation sur wow en groupe d'instance

-Salut ça gaz, dit un pick up
-Comme à Auschwitz, je répondais de tac au tac, fière de ma boutade
"PU pas content a quitté le groupe"
-Je crois qu'il l'avait fumasse, rétorqua un autre pu.

Ouai j'ai fais de l'humour noir et étonnamment j'ai rien pris comme sanction sur ce jeu
Citation :
Publié par Bloodedge
Ouai j'ai fais de l'humour noir et étonnamment j'ai rien pris comme sanction sur ce jeu
C'est juste que t'es pas tombé sur moi.
Mon tarif de base pour ces conneries c'était 72h et dernier avertissement.
Après pour Nuancer je me suis vraiment attendu de voir une sanction me tomber sur le coin de ma gueule ig, mais malheureusement sur le forum de wow il n'y a plus de modération humaine stable vu qu'ils font dans la modération auto comme ig, pour être strike il faut un nombre de report conséquent, que tu soit coupable ou pas et ça provoque parfois des faux positif où la personne se fait strike si c'est pas vérifié.

Par contre la fois où un gars trollait sur le forum, j'ai eu 24h de ban vu que face à ses conneries j'avais lâché qu'il préconisait une solution finale, après je ne conteste pas vu que ma sanction était mérité.

après je me suis déjà fait insulter parce que j'avais écrit que mon père était un métis mi asiat et que j'étais tombé sur un facho qui m'a dit que j'étais un bâtard impur et que je faisais l'apologie du métissage, il a eu 3 jours de ban avant de revenir et se prendre la tête avec les habitués avant de dire qu'il voulait que les gens du forum soit réglé par une solution qui commence par Z et fini par B, je l'ai report pour apologie de crime et que Z et B signifiait qu'il vouloir le forum soit gazé au Zyklon B, j'ai plus jamais revu ce gars complétement fou
c'est pas zob du coup, moi c'est le premier truc auquel j'ai pensé, et sinon je ne sais pas si tu es vraiment parvenu à "nuancer" ton comportement social avec tes explications mdr
Citation :
Publié par Bloodedge
après je me suis déjà fait insulter parce que j'avais écrit que mon père était un métis mi asiat et que j'étais tombé sur un facho qui m'a dit que j'étais un bâtard impur et que je faisais l'apologie du métissage, il a eu 3 jours de ban avant de revenir et se prendre la tête avec les habitués avant de dire qu'il voulait que les gens du forum soit réglé par une solution qui commence par Z et fini par B, je l'ai report pour apologie de crime et que Z et B signifiait qu'il vouloir le forum soit gazé au Zyklon B, j'ai plus jamais revu ce gars complétement fou
Du troll de qualitay mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés