Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
A deux doigts d'acheter une action TESLA mdr.
T'as pas les moyens. Achètes une action Rallentis ou quelque-chose comme ça. Je sais plus comment ça s'appelle, mais ça fabrique des Citroën.
Le commercial a évoqué l'idée d'offrir 5 abonnements JOL pour le ban d'Aloesius ou de Caniveau Royal de l'Agora, avec un bonus de 5 pour les deux, soit 5+5+5 = 15 abo jol, ON A UN DEAL OU BIEN DE BLEU ?!?

Dernière modification par Jet ; 13/03/2025 à 20h36.
J'offre n abonnements JoL à quelqu'un qui arriverait à faire diminuer d'un facteur n (avec n>= 2) le nombre de posts de prootch sur l'Agora. Limite de n à 10.
Citation :
Publié par Tonton Jack
A deux doigts d'acheter une action TESLA mdr.
bah tu devrais pas, en dehors du Musk Effect et des droits de douanes, avec BYD qui est passé devant en Chine, la success story de Tesla est définitivement terminée, les nouveaux rois du VE sont chinois.

BYD dit pouvoir recharger un véhicule électrique aussi vite qu’un plein d’essence - Guide Auto

https://www.caradisiac.com/byd-prome...ues-214666.htm
Citation :
Publié par Tonton Jack
Je boycotte les américains ! Je n'achète plus de Tesla et j'arrête d'utiliser Facebook !
Gnien Gnien Gnien Mdr.
Quoi, tu ne voudrais pas une belle Tesla, couleur merde, comme celle au dessus ?
C'est la custom caca, elle plaît bien, pourtant.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Je boycotte les américains ! Je n'achète plus de Tesla et j'arrête d'utiliser Facebook !
Gnien Gnien Gnien Mdr.
le commercial a évoqué l'idée que JOL est en vBulletin

https://www.vbulletin.com/en/about-us

Citation :
Notre siège social est situé en Californie du Sud. MH Sub I, LLC dba vBulletin est une société enregistrée en Californie, aux États-Unis et une division de MH Sub I, LLC dba Internet Brands.
Gnien Gnien Gnien Mdr.
Citation :
Publié par DK
90% de l’Agora va se faire refouler outre-Atlantique
Je doute que 90% de l'Agora voyage régulièrement aux USA.
Le cas échéant, j'ai cependant une cousine qui a épousé un trumpiste pur-jus (genre maga-wasp évangélique avec plein de pognon et un niveau de beaufisme à faire passer le héros de Cabu, l'ancien, pour un intellectuel germano-pratin).
Citation :
Publié par DK
90% de l’Agora va se faire refouler outre-Atlantique
j'étais déjà prêt à payer des abonnements JOL, mais là pour payer le billet aller simple pour New-York va falloir que le bitcoin augmente encore un peu

peut-être on peut faire une campagne de crowfunding ?
Citation :
Publié par Jet
j'étais déjà prêt à payer des abonnements JOL, mais là pour payer le billet aller simple pour New-York va falloir que le bitcoin augmente encore un peu

peut-être on peut faire une campagne de crowfunding ?
La cousine d’Aloisius va nous payer les billets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés