Je pensais m'installer sur un match tranquille et au final j'ai stressé comme pas permis.
Le match a été catastrophique. En dehors de Donnaruma il n'y a rien à garder, heureusement qu'il est là sinon on était dehors. Le nombre de balles rendues, faute technique, mauvais choix... Et c'était pas un excès de confiance suite au 2-0 car c'était le cas avant. Notre deuxième but part d'une immense erreur de Marquimhos (?) qui fait une passe dans notre surface qui a failli être interceptée, et c'était pas la première fois. N'importe quoi ce match, heureusement qu'on s'en sort.
Perso j'ai trouvé Dembélé comme un des meilleurs ce soir (ou moins pire), avec Barcola, Hakimi, Ruiz et Donna.
Malgré notre performance cataclysmique, on aurait du marquer plus de buts.Franchement en fin de match quand on lance Dembélé trop tard en profondeur (du coup il est HJ), ou quand il part sur l'aile droite, Doué qui fait l'appel tout seul au centre, il crochette puis tire en dehors du stade. Cette action là pfff, il doit la mettre à Doué mille fois, soit avant son crochet soit après, il a la place aux deux moments et il fait son tir moisi...
Je vois l'absence des changements par LE via le prisme d'une équipe qui prend l'eau. Je suis pas certain du tout que changer des joueurs améliore la dynamique. Il y a un monde où si tu fais rentrer Warren ou, dieu nous en préserve, Lee, on coule complètement. L'équipe était tellement aux fraises... On en était même rendu à balancer des longs ballons devant juste pour souffler un peu tellement on n'arrivait à rien, chose qu'on ne fait jamais d'habitude.
Que ça ne donne pas des idées aux corrompus madrilènes et que ça serve de leçon à Arsenal. Pas de blagues demain. Par ailleurs si un anglais veut casser la jambe de Mbappé, ça coûte 1 seul match de suspension donc c'est pas cher payé.
|