Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que Lucho va les engueuler. Ils m'ont trop saoulé là à jouer comme des débiles.
Notre défense c'est ce qui va nous ruiner cette campagne de CL.
Citation :
Publié par Nyu
J'espère que Lucho va les engueuler. Ils m'ont trop saoulé là à jouer comme des débiles.
Notre défense c'est ce qui va nous ruiner cette campagne de CL.
Tu peux rien faire quand tes joueurs surs se mettent a marcher a 2 a l'heure et faire des passes pourries.

Je suis Enrique, je les égorge.
J'attends le coaching de LE parce que Doué c'est cool, il a + couru en 5 minutes que dembélé+kvara depuis le début mais il va falloir faire quelque chose au milieu là, ceux qui ont pas envie d'être là ou qui se chient dessus il faut les sortir il reste 20 minutes c'est le moment de commencer à écoper.
Je me demande si les joueurs ne sont pas trop habitués a jouer sur des pelouses parfaites par temps parfait, et des que c’est champ de patate ou pluie tombante ou terrain glissant ils perdent leurs moyens et ne savent plus jouer.

Mais bon, c'est a ne rien y comprendre, on rafraîchit tout l'effectif, mais cette peur existe toujours, cette suffisance, cette nonchalance, cette fébrilité. Vraiment bizarre, je crois qu'il y a de quoi obtenir un prix Nobel de psychologie sur le sujet si ca existait .
Marquinhos il est en plein PTSD là le pauvre..

Sortez moi ce Dembélé bordel, il est complètement à côté de ses pompes, encore plus que Vitinha qui joue à l'envers déjà.

Fabian Ruiz il a ses limites mais au moins il se cache pas et il propose quelque chose.

Hakimi (pour une fois) doit se sentir bien seul.
Il a mis un an et demi pour comprendre qu'on pouvait faire des passes vers l'avant. Ne pas oublier que L. Enrique est un tocard. Donc là il ne voit pas quoi faire c'est tout. Alors que n'importe quoi serait bien.
Citation :
Publié par Rode.
Il a mis un an et demi pour comprendre qu'on pouvait faire des passes vers l'avant. Ne pas oublier que L. Enrique est un tocard. Donc là il ne voit pas quoi faire c'est tout. Alors que n'importe quoi serait bien.
Tout dans la demi-mesure, lol.
Comme s'il n'y avait que des remplacements pour faire des changements… Probablement un hasard si Villa n'a pas eu d'occasion après la 71e alors qu'ils étaient survoltés.
belle victoire à domicile de Villa, et la plus petite différence de but possible au terme des deux matchs propulse le PSG en demi, peut-être contre sa 3ème équipe anglaise de suite.

Les anglais qui auront au moins 5 équipes en CL l'année prochaine.

La Premier League décroche sa cinquième place en UEFA Champions League

Citation :
La Premier League est en passe d’être l’une des deux ligues européennes récompensées par une place supplémentaire dans la Ligue des champions de l’UEFA 2025/26 après qu’Arsenal ait battu le Real Madrid 3-0 lors du match aller de leur quart de finale.
ça régal
Performance honteuse, le pire match de l'année 2025.
Je sais pas si c'est dû à notre absence de match ce we mais OMG, c'était pathétique et même lors de la première période. Les joueurs y étaient pas du tout... Toutes ces passes à la con et ce pressing/contre-pressing quasi inexistant.
Le but de McGinn sérieusement quoi, c'est honteux.
Pouah on est qualifié en demi et je suis dégouté.
Je me moquais de la tronche de Emery sur son banc mais ma tronche pendant cette seconde mi-temps des Enfers...
Marqui merci pour tout mais salam frère.
Citation :
Publié par Niluje
Probablement un hasard si Villa n'a pas eu d'occasion après la 71e alors qu'ils étaient survoltés.
On a pas du voir les mêmes 20 dernières minutes.

Et, par ailleurs, à part que Mendes montait plus du tout, y a rien qui a changé dans l'animation. Alors les premiers fautifs c'est les joueurs qui passent à côté du match, mais l'absence de plan ou de la moindre capacité à s'adapter, c'est toujours le même depuis qu'il a commencé à entrainé. Il n'a jamais su s'adapter, par incompétence ou par orgueil mal placé j'en sais rien, mais quand ça marche pas tu sais que t'auras pas de plan B, c'est en apnée jusqu'à la fin en serrant les fesses et surtout on change rien.

Dernière modification par Rode. ; 15/04/2025 à 23h22.
Je pensais m'installer sur un match tranquille et au final j'ai stressé comme pas permis.
Le match a été catastrophique. En dehors de Donnaruma il n'y a rien à garder, heureusement qu'il est là sinon on était dehors. Le nombre de balles rendues, faute technique, mauvais choix... Et c'était pas un excès de confiance suite au 2-0 car c'était le cas avant. Notre deuxième but part d'une immense erreur de Marquimhos (?) qui fait une passe dans notre surface qui a failli être interceptée, et c'était pas la première fois. N'importe quoi ce match, heureusement qu'on s'en sort.

Perso j'ai trouvé Dembélé comme un des meilleurs ce soir (ou moins pire), avec Barcola, Hakimi, Ruiz et Donna.
Malgré notre performance cataclysmique, on aurait du marquer plus de buts.Franchement en fin de match quand on lance Dembélé trop tard en profondeur (du coup il est HJ), ou quand il part sur l'aile droite, Doué qui fait l'appel tout seul au centre, il crochette puis tire en dehors du stade. Cette action là pfff, il doit la mettre à Doué mille fois, soit avant son crochet soit après, il a la place aux deux moments et il fait son tir moisi...

Je vois l'absence des changements par LE via le prisme d'une équipe qui prend l'eau. Je suis pas certain du tout que changer des joueurs améliore la dynamique. Il y a un monde où si tu fais rentrer Warren ou, dieu nous en préserve, Lee, on coule complètement. L'équipe était tellement aux fraises... On en était même rendu à balancer des longs ballons devant juste pour souffler un peu tellement on n'arrivait à rien, chose qu'on ne fait jamais d'habitude.

Que ça ne donne pas des idées aux corrompus madrilènes et que ça serve de leçon à Arsenal. Pas de blagues demain. Par ailleurs si un anglais veut casser la jambe de Mbappé, ça coûte 1 seul match de suspension donc c'est pas cher payé.
Citation :
Publié par Nyu
Performance honteuse, le pire match de l'année 2025.
Je sais pas si c'est dû à notre absence de match ce we mais OMG, c'était pathétique et même lors de la première période. Les joueurs y étaient pas du tout... Toutes ces passes à la con et ce pressing/contre-pressing quasi inexistant.
Le but de McGinn sérieusement quoi, c'est honteux.
Pouah on est qualifié en demi et je suis dégouté.
Je me moquais de la tronche de Emery sur son banc mais ma tronche pendant cette seconde mi-temps des Enfers...
Marqui merci pour tout mais salam frère.
Les clubs qui ont gagné la CL ont souvent eu des matchs heureux ou chanceux, en tout cas des matchs où le fait de passer se joue à pas grand chose (au hasard le Real de Madrid).
Retiens que ce fut le cas ce soir pour le PSG et basta.
D'ailleurs si le PSG gagne la CL cette année, personne ne se souviendra de ce match en fait.

Bref pour une fois (parce que ca change, habituellement et ces dernières années le PSG ne gagne pas sur les doubles confrontations comme celle la), le PSG gagne, tu pousses un gros soupir de soulagement et tu dis, c'est passé pourvu que l'équipe ne refasse pas un match comme cela et corrige le tir (ce qui devrait être le cas vu le parcours du PSG cette année)

Allez, on attend les demis maintenant ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés