Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
"Alors, vous dites que les avions ont été détournés par Al Queda, Monsieur dit que les deux tours ont été détruites par des explosifs, si on coupe la poire en deux on peut dire que c'est le Mossad et la CIA qui ont détourné chacun un avion !" C'est pour ça qu'il faut qualifier la propagande trumpiste (ou muskiste, ou poutiniennne) pour ce qu'elle est : de la merde putride à laquelle on ne doit accorder aucune crédibilité. Ils mentent, ils ont toujours menti, ils mentiront toujours. Musk avait promis de poser des hommes sur Mars avant 2021 et d'avoir des voitures 100% autonomes en 2018. Poutine avait juré qu'il n'envahirait jamais l'Ukraine quelques jours avant l'invasion. Trump ment chaque fois qu'il ouvre la bouche. Il est totalement inutile de perdre son temps à débunker le ramassis de merde qu'émettent ces individus et leurs supporters. Il leur faut 10 secondes pour mentir ("USAID a livré pour 100 millions de dollars de préservatifs aux terroristes du Hamas") il faut 10 minutes pour débunker calmement et complètement leurs mensonges. Je ne marche plus. Par défaut, quand ces individus disent quelque chose sur la réalité, cela doit être considéré comme faux et sans valeur. Tout au plus cela peut-il servir à illustrer à quel point ces personnages sont moralement répugnants. Et de la même manière quand leurs soutiens viennent chier sur le forum des vidéos de propagande du Kremlin ou de la Maison Blanche, il n'y a pas lieu d'en discuter la véracité des propos qui y sont tenus. C'est de la fiente, on tire la chasse directement. J'en ai ma claque des communiqués de la Reichsministerium für Volksaufklärung und Propaganda et de ses émanations nauséabondes. |
![]() |
|
|
Tu t'énerves Aloïsius, tu t'énerves...
![]() |
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
Là où ça va être difficile c'est que ma grande majorité des gens, donc des quidams moyens n'est pas sur les réseaux sociaux (fort heureusement).
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas moi qui compte hein...
Source Les plateformes sont toutes aussi dangereuses que les RS, je ne les décorrèlent pas. Elles disent beaucoup de ce que tu fais de ta vie, autant que ce que tu postes sur FB. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le ton évolue côté US:
Force de réassurance Après la guerre, afin de maintenir la paix en dissuadant la Russie de la reprendre, une force militaire pourrait s’installer en Ukraine. Donald Trump, pressé de clore un conflit jugé dispendieux, se dit «totalement favorable» à ce qu’elle soit européenne. Keir Starmer, premier ministre britannique, va lui présenter, jeudi 27 février au cours d’une visite à Washington, les contours de celle-ci, bâtie en concertation avec Paris. Cette «force de réassurance» se fonderait sur la Force expéditionnaire interarmées combinée, une structure prévue par les traités de Lancaster House signé en 2010 (financial times). Tout envoi de troupes sera conditionné à un mécanisme de sécurité accordé par Washington. D’ailleurs, les troupes ne seront pas, selon le Financial Times, directement sur la ligne de contact, qui pourrait donc devenir ligne d’armistice, mais plutôt chargées de la sécurisation d’infrastructures vitales : les ports, les centrales nucléaires... Elle serait également surtout aérienne. «Le domaine dans lequel nous avons un avantage significatif sur la Russie est celui des airs et de notre capacité à répondre à toute violation flagrante du cessez-le-feu», explique une source au Financial Times. Ces troupes ne seraient déployées qu’à la fin du conflit https://www.lefigaro.fr/flash-actu/u...inent-20250221 |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|