Aller à la page... |
Les affaires d’agressions sexuelles en France (Depardieu, l’abbé Pierre, etc)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai comme l'impression que vous confondez la morale et la loi ne pas être morale n'a normalement rien d'illégal mais l'illégal est souvent immoral.
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Ce n'est pas illégal d'être un gros porc, c'est ce dont parlait le message auquel je répondais, donc à aucun moment j'ai évoqué une notion de légalité.
Par contre j'espère que tu te rends compte de la nullité de l'excuse. Quand on en est à recourir à "c'est pas illégal", c'est vraiment qu'on n'a pas d'arguments, surtout quand ça n'a jamais été le sujet. C'est level Bayrou "c'est pas illégal d'avoir menti sur le fait que j'étais au courant de rien pour Bétharram". Ou encore au 19e siècle "l'esclavage est légal, il n'y a aucun problème." Citation :
Et un autre spécifiquement sur la fétichisation des femmes asiatiques N'hésitez pas non plus, tous les autres outrés que j'aie osé critiquer la fétichisation des minorités, vous avez tout ce qu'il faut. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Par-contre pour ton "fetichisme des minorités", tu me permettras de ne pas tenir compte de tes fameuses "etudes". Les gouts physiques ne se discutent pas et personne n'a à (quand il ou elle doit se choisir un partenaire ou quand il ou elle se fait du bien) se forcer à aller vers une autre "ethnie" que celles qu'il ou elle apprécie pour des raisons quelconques de "morale" (mdr, la gueule de la morale quand des gens de gauche se mettent à ne plus vouloir que les populations se mélange... ). Visiblement... Et il ne s'en rend même pas compte. Dernière modification par cyber clochard ; 20/02/2025 à 12h01. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
C'est cocasse de lire des propos puritains limite réacs de la part de fervents défenseurs du progressisme. C'est donc ça le endgame de la vague féministe actuelle ?
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Donc dans ta tête la combo femme jeune et asiatiqaue = objet sexuel ?
On commence à voir la nature du pb argumentaire récurrent ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ton interprétation personnelle donc. Du factuel ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que ça fait quelques années, je n'ai plus les noms en tête et je ne vais pas passer la fin de ma soirée à rechercher cela.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|