Les affaires d’agressions sexuelles en France (Depardieu, l’abbé Pierre, etc)

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui le fétichisme c'est pas top.
Désolé, je pensais pas qu'il fallait vous donner du "contexte" sur la personne dont on parle depuis des mois ici et dans les médias, qui a tourné le "documentaire" avec Depardieu déjà abondamment commenté, et dont vous avez tous les propos dans la vidéo postée plus haut. Regardez la vidéo peut-être ? Si le seul truc que vous retenez de tout ça c'est "non mais attendez il a le droit d'être fétichiste des asiatiques", je pense qu'il y a un souci.
Bah c'est ton pb avec toi même concrètement. Pas le sien, ni celui des posteurs pour qui avoir une préférence pour un type d'apparence physique plutôt qu'un autre et un âge plutôt qu'un autre n'a rien de "fétichiste".

En fait, vous cherchez surtout à l'assimiler à Depardieu. Hors rien dans les propos cités ou dans ses actes n'est répréhensible (contrairement à Depardieu).

A moins de vouloir remettre au goût du jour les doctrines des pères la morale façon paniques morales de campus.
Citation :
Publié par Quint`
Désolé, je pensais pas qu'il fallait vous donner du "contexte" sur la personne dont on parle depuis des mois ici et dans les médias, qui a tourné le "documentaire" avec Depardieu déjà abondamment commenté, et dont vous avez tous les propos dans la vidéo postée plus haut. Regardez la vidéo peut-être ? Si le seul truc que vous retenez de tout ça c'est "non mais attendez il a le droit d'être fétichiste des asiatiques", je pense qu'il y a un souci.
Alors, je partage pas le fétichisme des pieds ou des aisselles qu'ont certains, mais depuis quand c'est pas top ?
Citation :
Publié par Quint`
Tu devrais regarder la définition de fétichisme, parce que tu dérapes complètement là.

Au dela de ça, on a donc un droit de regard sur ce que tu fais de ton cul et le cul de ton partenaire sexuel? Ca serait vraiment dommage que vous vous adonniez à des choses pouvant relever du fétichisme. Juste pour être sur, hein.

Dernière modification par Cassiopei ; 20/02/2025 à 08h24.
Citation :
Publié par Quint`
Tu peux nous montrer ou est le problème avec le fétichisme ? D'une part, c'est pas quelque chose qui se choisit (et je doute que tu tiennes des propos comme ca concernant l'homosexualité par exemple qui elle ne se choisit pas non plus ) et d'autre part tant que c'est pas illégal, il n'y a aucun problème.

Du coup, qui es tu pour dire aux gens ce qu'ils doivent aimer tant que ca reste entre adultes consentants ?

Par-contre au niveau des phrases problématiques qu'il a exprimé, je dirais que celle-ci:

"Des femmes qui ne ressentent rien, il faut cogner"

est pas mal et ca tu vois, ca c'est un vrai problème, pas de dire "j'aime les asiatiques" ou "les femmes de moins de 50 ans"

Dernière modification par cyber clochard ; 20/02/2025 à 11h09.
Citation :
Publié par cyber clochard
tant que c'est pas illégal, il n'y a aucun problème.
Ce n'est pas illégal d'être un gros porc, c'est ce dont parlait le message auquel je répondais, donc à aucun moment j'ai évoqué une notion de légalité.

Par contre j'espère que tu te rends compte de la nullité de l'excuse. Quand on en est à recourir à "c'est pas illégal", c'est vraiment qu'on n'a pas d'arguments, surtout quand ça n'a jamais été le sujet.
C'est level Bayrou "c'est pas illégal d'avoir menti sur le fait que j'étais au courant de rien pour Bétharram". Ou encore au 19e siècle "l'esclavage est légal, il n'y a aucun problème."

Citation :
Tu peux nous montrer ou est le problème avec le fétichisme ?
Pas de souci, j'espère que tu as du temps, je t'ai fait une recherche google : Clic ici

Et un autre spécifiquement sur la fétichisation des femmes asiatiques

N'hésitez pas non plus, tous les autres outrés que j'aie osé critiquer la fétichisation des minorités, vous avez tout ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Quint`
Pas de souci, j'espère que tu as du temps, je t'ai fait une recherche google : Clic ici

Et un autre spécifiquement sur la fétichisation des femmes asiatiques

N'hésitez pas non plus, tous les autres outrés que j'aie osé critiquer la fétichisation des minorités, vous avez tout ce qu'il faut.
C'est bien, tu ressers ton propos en parlant maintenant de "fetichisme des minorités", alors que ton propos originel est

Citation :
Publié par Quint`
Le terme fetichisme est bien plus global que "fetichisme des minorités" et ma réponse s'adapte donc au terme "fetichisme" en particulier .

Par-contre pour ton "fetichisme des minorités", tu me permettras de ne pas tenir compte de tes fameuses "etudes". Les gouts physiques ne se discutent pas et personne n'a à (quand il ou elle doit se choisir un partenaire ou quand il ou elle se fait du bien) se forcer à aller vers une autre "ethnie" que celles qu'il ou elle apprécie pour des raisons quelconques de "morale" (mdr, la gueule de la morale quand des gens de gauche se mettent à ne plus vouloir que les populations se mélange... ).

Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est cocasse de lire des propos puritains limite réacs de la part de fervents défenseurs du progressisme. C'est donc ça le endgame de la vague féministe actuelle ?
Visiblement... Et il ne s'en rend même pas compte.

Dernière modification par cyber clochard ; 20/02/2025 à 12h01.
C'est surtout grotesque: ça passe de "il apprécie les femmes ayant telle apparence" et "tel âge", a "fétichisme/minorité"... sans transition.

Donc le mec devrait se voir interdire d'apprécier une apparence en particulier, parce qu'il s'agit d'une minorité en france. Mais bien sur.

Dans quel univers à la Huxley (Aldous) est ce que ça existerait, sinon un pays ségrégationniste: l'apartheid des couples en raison de leur origine pour ne pas être "fetichiste", on aura vraiment tout lu côté justification secouée.

Ca ressemblerait bien à un vieux ranting d'ED sur "l'incompatibilité" en fait. J'ai rarement lu un tel ramassis d'argument foireux pour afficher une enième indignation narcissique. Et le pire c'est que plus c'est gros, mieux ça marche.
Perso que Moix aime les femmes jeunes et asiatiques c'est son choix, les préférences sexuelles ne regardent que nous.

Par contre que ça soit un putain de prédateur sexuel et abuseur physique ça ne me surprend pas du tout.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Perso que Moix aime les femmes jeunes et asiatiques c'est son choix, les préférences sexuelles ne regardent que nous.

Par contre que ça soit un putain de prédateur sexuel et abuseur physique ça ne me surprend pas du tout.
C'est surtout que le combo des deux montre bien qu'il voit les femmes essentiellement comme des objets sexuels et que c'est tout à fait le profil de "mec" à faire du tourisme sexuel en Asie
Citation :
Publié par Anthodev
C'est surtout que le combo des deux montre bien qu'il voit les femmes essentiellement comme des objets sexuels et que c'est tout à fait le profil de "mec" à faire du tourisme sexuel en Asie
Ce jugement de valeur est clairement basé sur du vent. Que ce soit une grosse merde ça a l'air évident et je dirai même qu'on a pas besoin de connaitre ses préférences sexuelles pour s'en rendre compte, le reste on sait pas. Il est pété d'oseille, je serai fort étonné qu'il ait besoin de s'expatrier pour répondre à ses envies.

A croire que vous découvrez que les gens riches et/ou avec du pouvoir ont pour certains une sexualité débridée voire malsaine. Quand Pierre Palmade était sous cocaine et qu'il a ensuite renversé quelqu'un, vous pensez qu'il faisait une partie de Risk avec ses amis?
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Il est pété d'oseille, je serai fort étonné qu'il ait besoin de s'expatrier pour répondre à ses envies.
Frédéric Mitterrand dit qu'il ne voit pas le rapport, et il avait probablement plus d'influence.
Citation :
Il est pété d'oseille, je serai fort étonné qu'il ait besoin de s'expatrier pour répondre à ses envies.
Je ne dis pas qu'il fait du tourisme sexuel en Asie, mais qu'il a probablement le même profil que les hommes qui en font.

Citation :
A croire que vous découvrez que les gens riches et/ou avec du pouvoir ont pour certains une sexualité débridée voire malsaine. Quand Pierre Palmade était sous cocaine et qu'il a ensuite renversé quelqu'un, vous pensez qu'il faisait une partie de Risk avec ses amis?
À priori Palmade faisait ces pratiques avec des personnes consentantes (en tout cas rien n'indique qu'il avait la même mentalité que Depardieu et Moix), le gros problème est qu'il a été assez irresponsable (ou trop défoncé) pour conduire en étant sous influence.

Là on a deux mecs sobrent qui disent des insanités et qui montre une obsession et une pratique du sexe qui montre montre aucun respect pour leur partenaire (et voir même les brutalisent à escient). Avoir une sexualité débridée n'est pas un problème, par contre la manière d'assouvir cette sexualité peut par contre être très problématique. Que Pierre Palmade ai fait du chem-sex ça le regarde lui et ses partenaires s'ils étaient consentants, s'il forçait des personnes à faire du chem-sex, c'est une tout autre histoire (ou faisait exprès de mettre la vie de ses partenaires en danger).
Citation :
Publié par Anthodev
En réalité associer sexualité et femmes asiatiques ne dit rien de particulier pour des milliards de personnes.

Par contre le fait d'associer les deux comme étant de nature perverse, en dit assez long de la qualité de l'argumentaire et des tendances mentales personnelles des incriminateurs.
Citation :
Publié par prootch
En réalité associer sexualité et femmes asiatiques ne dit rien de particulier pour des milliards de personnes.
Non pas que ces deux points, j'avais plus en tête le combo sexualité + jeunisme + femmes asiatiques + vision de la femme comme objet sexuel. Ceux qui font du tourisme sexuel en Asie, c'est pour avoir le combo jeune femme asiatique (voir mineure) et le fait que les mecs peuvent "s'autoriser" plus de choses dans ce type de prostitution que dans nos propres pays.
Donc jeune + femme asiatique + sexualité = objet sexuel ?

Garde des conseils de lecture : tu introduis le quatrième élément et tu l'appliques à une personne en particulier sur la base de quoi exactement ? du factuel (à part ton propre cheminement de reflexion).
Citation :
Publié par prootch
Donc jeune + femme asiatique + sexualité = objet sexuel ?

Garde des conseils de lecture : tu introduis le quatrième élément et tu l'appliques à une personne en particulier sur la base de quoi exactement ? du factuel.
Déjà à l'époque on avait 3 des 4 points, il suffisait de le voir quand il parlait de ces préfèrences en matière de femmes, sa manière de s'exprimer montrait déjà que c'était pas net net (il y avait eu déjà des mini-polémiques à l'époque). La dernière pierre c'est qu'on a appris cette fois sur la vision qu'il a des femmes, ça complète le tableau.
Reportage que tu vas donc - factuellement - sourcer pour appuyer ton propos et démontrer ainsi qu'il ne s'agit pas que d'une interprétation personnelle (parce que tes "connaissances" côté argumentaire, c'est un peu faiblard).
Citation :
Publié par prootch
Reportage que tu vas donc - factuellement - sourcer pour appuyer ton propos et démontrer ainsi qu'il ne s'agit pas que d'une interprétation personnelle (parce que tes "connaissances" côté argumentaire, c'est un peu faiblard).
Vu que ça fait quelques années, je n'ai plus les noms en tête et je ne vais pas passer la fin de ma soirée à rechercher cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés