|
Citation :
![]() ![]() Par contre j'ai cliqué sur "position ventilateur" et l'option de base a disparu, il n'y a plus que "setup" et "STOP" et du coup à gauche je ne suis curieusement plus en Manuel... Sur ton lien, le GCC est en mode "Performance". Or quand je clique j'ai ça : Citation :
![]() C'est marrant j'ai pas la moitié des fonctionnalités de cette page. Le contrôle des fans de la 3080, mon clavier/souris RGB, mon écran... rien de tout ça n'est vu dans l'app. |
![]() |
Aller à la page... |
Nouvelle config AM5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Merci frère. Je jette un œil à mon retour de Langres et ses congères
|
![]() |
|
|
Je connaissais pas Langres. Ça a l'air classe.
|
![]() |
|
|
J'ai installé le wattmètre proposé par
Le wattmètre est au bout de la multiprise (sinon je peux pas le lire), multiprise qui comprend en plus du PC 2 HP, 1 écran, 1 Alexa. Pic en watts : 509w. Je pense que c'est plus pertinent de le laisser tourner quelques jours/sessions de jeux et faire une moyenne, mais c'est plutôt pas mal non ? Ca laisse 400w de marge pour une 5090. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce genre de trucs sans collage ni perçage, c'est peut être pas mal :
![]() Chemins de Câbles, Gestion Cable Bureau sans Perçage,Cable Management,Panneau de Gestion de câbles, Guide-câbles avec Conduit encoché,Organisateur de Cable pour Bureau à Domicile : Amazon.fr: Bricolage |
![]() |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Et voilà, ma config est à présent terminée
![]() Au final nous avons :
![]() ![]() ![]() La carte graphique a un petit écran LCD qui affiche les infos temps réel de la CG, mais aussi on peut le personnaliser, notamment avec du texte... ![]() et du gif ![]() Gif originel Je suis resté 30 min à faire joujou comme un con avec ce paramètre ![]() Bon clairement inutile dans mon cas puisque la tour est par terre, mais c'est marrant. Voilà, fin de mes aventures, j'espère pour au moins une demie décennie ![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||
![]() |
Alpha & Oméga
|
Sympa!
GG HF |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai viré les précédents drivers, installés ceux pour la 5080, j'ai pas touché à la nouvelle app nVidia, dans laquelle le jeu comme aucun autre n'est pas optimisé.
En fait j'ai trouvé, je sais pas pourquoi mais il avait modifié les paramètres graphiques (le jeu, pas nvidia). Sauf qu'en remettant tout à fond comme avant... ça plante ![]() J'ai trouvé ça sur reddit, et notamment certains qui l'ont eue à leur changement de carte graphique. Pour ceux-là ça serait dû à l'OC de la CG, d'usine ou pas. La mienne est OC d'usine (comme l'était ma 3080 d'ailleurs) mais j'ai aucune idée d'où désactiver ça pour tester. ==================================== ![]() "correct" ![]() ![]() ![]() ==================================== Je viens de tester le benchmark de Cyberpunk 2077 : > tout à fond sans RT, DLSS etc : 80 FPS en moyenne > tout à fond avec RT, DLSS etc SANS génération d'images et SANS pathtracing : 90 FPS en moyenne, seulement 10 fps de plus > tout à fond avec RT, DLSS etc SANS génération d'images mais AVEC pathtracing : 110 FPS en moyenne ![]() ![]() Putain je comprends plus rien ![]() Dernière modification par THX ; 03/02/2025 à 14h38. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Une nouvelle version du benchmark sera peut être plus en phase avec les capacités de ton nouveau matos :
UL Solutions Intègre Le Support Du DLSS 4 Et Du Multi Frame Generation Dans 3DMark • Pause Hardware |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Cette évaluation est faite en comparant les résultats des personnes ayant la même conf que toi (même combinaison CPU / GPU).
On voit sur le grap que tu es exactement dans la moyenne. D'où l'appréciation. Dernière modification par Linou ; 05/02/2025 à 12h26. |
![]() |
|
|
Ah ok, vu comme ça...
Une idée pour RDR 2 ? ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|