Sur ce seul angle, il tombe seul. Par contre, on ne voit pas avant si il y contact avec Batu. Mais bon, les erreurs du stéphanois sont trop nombreuse pour se cacher derrière une potentielle erreur de l'arbitre. Le penaltys 'est lui alors que le ballon aurait du être balancé. Evidemment que ça change tout, à 11 contre 11 le match n'aurait pas été le même. Je ne me souviens même plus si il est aller voir la VAR la dessus, alors qu'il y va sur une non action a la fin de la première mi temps.
mais pour moi vos attaquants sont en grosse crise personnelle, ils ont vraiment raté des trucs
Mouton n'est pas un buteur, son raté avec le rebond, ba ca arrive. Stassin a été très peu en situation dans la surface, mais son rôle est réellement dans la construction. Dans la finition, il n'est pas dégeu. Cardona est en manque de rythme. Boakye je suis loin d'être convaincu en plus d'être fragile et incapable de tenir un match. Par contre Davitashvili est un poulet sans tête. Sur l'action du pénalty, c'était évident qu'il allait repiquer dans l'axe. C'est ce qu'il fait tout le temps à l'approche de la surface. Je ne comprends pas comment des défenseurs se font encore avoir. Il est trop attiré par le but, oubliant que c'est un sport collectif, à lever la tête pour chercher la meilleure solution. Sur l'ouverture d'Ekwah magnifique après l'expulsion, où Zuriko se retrouve seul face à Chevalier, il doit l'allumer. Mais le gardien sort super bien aussi.
Cardona a été recruté pour ça, pour avoir un potentiel tueur devant le but, qui'l nous manque. Mais c'est encore dans la création des occasion qu'on pèche.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un match commenté par Papus avant. C'est tellement agréable tant il connait le foot et est intéressant. Il ne cherche pas la polémique, à critiquer gratuitement, il analyse, parle tactique, vision de jeu.
On se ferait aussi prêter sans OA Kosta Nedeljkovic, latéral droit serbe de 19 ans, sans OA.
Finalement, le joueur va aller a Leipzig.
Ca chiale qu'on se soit fait doubler. Deuxième cible potentiellement intéressante, qui va vers un club plus huppé que nous. C'est qu'on ne doit pas être tant que ça dans le faux, finalement.
Dernière modification par Apteis ; 02/02/2025 à 18h26.
|