Aller à la page... |
[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
Archange
|
Va falloir monter le niveau d’un ou deux ou trois crans, comme quand vous jouez contre nous quoi
![]() Mais qualifiez vous, ça reste important pour le foot FR malheureusement. Édit: Pareil pour Benatia d’après l’équipe il est menaçant et sulfureux quand letang est le gendre idéal, et visiblement la ligue partage cet avis vu le traitement de l’un et pas de l’autre. Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 20/01/2025 à 12h03. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Il y a complètement faute sur Rowe. Peut-être qu'il aurait pas réussi à redresser sa course mais t'as pas le droit d'utiliser les bras pour t'en assurer... Pas forcément évident à voir pour le central par contre, mais la VAR aurait dû le signaler (peut-être l'ont-ils fait mais que c'est le central qui était sûr de lui d'ailleurs, j'en sais évidemment rien).
Par contre Petit rappel quand même qu'il y a toujours des erreurs, et qu'il faut arrêter d'attendre des cadeaux des arbitres (je parle surtout pour la situation avec Balerdi en l'occurence, y avait pas vraiment occasion de but sans ça). Je crois que vous réalisez pas bien ce qui est une grosse erreur et ce qui ne l'est pas. Ce sont des choses qui arrivent à tous les clubs, c'est juste qu'on a tendance à mieux les voir quand c'est notre club ![]() Sinon Mimu, le tibia c'est devant. Essaye d'être au point sur le factuel déjà, tu nous donneras tes opinions après. |
![]() |
|
Archange
|
Pour l’action avec Balerdi tu as raison, ça ne vaut pas un penalty même si c’est « faute » du Strasbourgeois, tu sais ce qui m’a fait vraiment tiquer sur cette action ? L’arbitre est à 1m50 de l’action et il siffle faute de Balerdi … |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
Direction le mur de plein fouet ! Affligeant. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
J'aime bien quand tu te fâches tout rouge
![]() |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Lyon c'est pas possible purée
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|