[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Lyon qui vire Pierre Sage, mdr c'est quoi le projet ? Couler le club ? Il a littéralement maintenu le club, fait une remontada pour les emmener en Europe, 6e en L1, top 4 en Europe, faut vraiment être un immense débile pour gicler l'entraîneur.
A l'américaine: T'as 2-3 méformes, ben tu jertes, on fait du turnover. C'est du n'importe quoi

Si changement d'entraîneur à faire, il aurait fallu attendre cet été pour la validation d'une C1 l'an prochain + bon parcours en C3.
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
Y’a pas votre match de l’année en + ce weekend ?

Dingo le timing, ça m’avait pas l’air d’être un bidon le Sage.
Bah t'as le dernier match des qualifs de coupe d'Europe (bon, on est 5ème, ça devrait le faire à priori) + l'Olympico.

Puis surtout que la baisse de forme s'explique plus par une méforme de Lacazette devant le but, et l'indécision du mercato (qui va partir? qui va rester? Cherki, partira partira pas?).

J'ai pas d'à priori sur Sage: J'lisais par exemple qu'il faisait "prof d'EPS". Certes, mais osef: Il a l'air de faire le taf, et surtout il parle football dans ses interviews - c'est rafraîchissant. Son discours avait l'air de passer auprès de pas mal de joueurs, dont Cherki qui s'est enfin mis à jouer au foot (sauf sur ces 2-3 matchs, en l'occurence).

'Fin bon, c'est vraiment le pire du management à l'américaine, ça...
Je suis d'accord, Textor se croit à Botafogo sauf que la L1 c'est pas le championnat brésilien.
Il est en train de devenir un président à la Kita/De Laurentiis.
Nice risque un retrait de point suite aux différentes banderoles déployées dimanche soir. Typographie nazi pour les S de « chasses », rat etc etc

Tiens Riolo racontait hier soir que le cup soit disant n’est pas au courant de l’origine raciste de leur chant préféré.
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
Typographie nazi pour les S de « chasses », rat etc
Faute volontaire du coup le s à chasses ? J’ai pas les codes pour comprendre lol.(bon rat c’est obvious)

Sinon triste pour Sage, mauvais timing et je pense que vu le bordel au club c’est dur de faire mieux.

Que Textor veuille un entraîneur plus solide pour voir plus grand ça fait sens, mais faudrait déjà assainir la situation financière (et pas que…) du club.
@ Kyna

désolé mais c'est ni du gothique, ni des éclairs, ça ressemble plus à un hippocampe mal foutu

Sinon le Havre fait la course en tête pour la relégation Le départ d'Elsner a fait mal.
Citation :
Publié par meryndol
@ Kyna

désolé mais c'est ni du gothique, ni des éclairs, ça ressemble plus à un hippocampe mal foutu

Sinon le Havre fait la course en tête pour la relégation Le départ d'Elsner a fait mal.
Ne soit pas désolé, à vrai dire je m’en fiche un peu c’est juste que la ligue enquête la dessus.

Moi ce que je retiens de dimanche soir c’est qu’on a pas vu le ballon, on s’est fait trimbaler par une équipe qui crache à la gueule des coupes d’Europe, et on lui donne des billes pour y retourner la saison prochaine.

Le Havre a eu sa petite hype à un moment avec Bodmer qui fanfaronnait partout …
Citation :
Publié par Episkey
Ils peuvent prendre Sage mdr.
A leur place c'est le move que je fais direct. Habib Beye, faut être sérieux 2min.
Citation :
Publié par Episkey
Xavi Simons vendu 50m + 30m de bonus, mdr. C'est énorme je trouve.
Ils ont regardé sa valeur sur transfertmarket et ils ont mis l'étiquette

Blague à part, c'était pas un excellent joueur pour le PSG ? Le plan de le laisser murir au RB Leipzig et de le récupérer une fois au top, c'était pas bien pensé ?
On va encore se taper Rennes qui vient de changer d'entraîneur, super...
Leur mercato en tout cas, c'est du grand n'importe quoi. L'impression que ça prend des joueurs au hasard, aucune logique.

De notre côté, on s'est fait doublé par le Fener pour Mimovic, et ça chie sur les dirigeants pour cela. Genre on pouvait rivaliser d'un point de vue médiatique, challenge sportif, et financier. Ba non.
Maxime Bernauer, DC français qui jouait au Dinamo Zagreb arrive. Incapable de dire si c'est une plus value par rapport à Batu ou Nade. On se ferait aussi prêter sans OA Kosta Nedeljkovic, latéral droit serbe de 19 ans, sans OA. Pareil, ça chiale car pas d'option d'achat, et donc qu'on va potentiellement faire exploser un mec sans en récolter les fruits, que ce serait contraire au projet du club... tout remplacement d'Apia sur une demi saison est un bonus en fait.
Quelle frustration ce résultat, qui ne reflète pas ce qui est en train d être mis en place.
Première mi temps maîtrisée, on se prend un peno débile après avoir raté l immanquable. Et apres avoir concédé le peno, Batubitsinka décide de faire comme Cafaro a Rennes et nous tuer le match. Dribble débile en position de dernier défenseur, passé de merde a Ekwak qui ne peut contrôler, faute débile. En soirée, les images montrées on voit surtout un autocroche patte du lillois, donc j ose espérer que d autres angles montrent qu il l'accroche vraiment.
Après la qualité des effectifs est pas comparable, quand tu fais rentrer Cornud et Maçon, en face c est des game changer. L addition aurait pu être plus salé mais sans les erreurs individuelles de Batu, on aurait pu espérer mieux.
On se sauvera par le jeu, le contenu est encourageant, mais c est relou d être plombé par des faillites individuelles.
La première mi-temps était plutôt équilibrée (mais le niveau global pas terrible). Les deux pénaltys sont le résultats d'erreurs des défenses un peu idiotes.
Sté a eu quelques grosses occasions, même en 2è MT réduits à 10, mais pour moi vos attaquants sont en grosse crise personnelle, ils ont vraiment raté des trucs... Il y avait un monde où Lille était menée 2-0 à la mi-temps.

Les changements à la mi-temps et le rouge nous permettent de sortir du bourbier, même si les 10 minutes qui ont suivi le rouge étaient plutôt à l'avantage de Sté (c'est dire notre qualité de jeu...)
Une fois le deuxième but marqué c'était plié, on en a mis 4 comme on aurait pu en marquer 6, les verts ont lâché, normal.

Un bon résultat, un score très flatteur.
Un match gagné malgré la suspension de Benjamin André (jamais une évidence).
Nos jeunes ont pu jouer, Sahraoui claque 4 buts en 3 matchs.

A cette période de l'année de toute façon l'important ce n'est pas la manière, c'est de marquer des points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés