[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exterminator1er
y a un patch a télécharger
Au lancement du client ? Je vois rien de mon côté, seulement le msg de maintenance à la connexion.
En tout cas c'est confirmé, Zizaran étant 15 000ème, y a pas de streamers queue !!!

(Pour info, y avait eu une streamer queue qui avait fait scandale à une époque).
Citation :
Publié par Legoury
Je sais plus qui proposait de dormir en journée, se lever vers 2-3h du mat pour se connecter au jeu et jouer en journée.

Il avait p-e pas tort...
imho, vaut mieux dormir cette nuit et se lever tôt demain matin pour pouvoir passer la journée sur le jeu
Citation :
Publié par Legoury
Je sais plus qui proposait de dormir en journée, se lever vers 2-3h du mat pour se connecter au jeu et jouer en journée.

Il avait p-e pas tort...
C'est sur que les joueur EU ne sont pas avantagés pour jouer en soirée avec ces types de lancement, on va commencer à 22h et on va lâcher le jeu après minuit car la journée de boulot nous a tué physiquement et que on ne peut plus faire de nuit blanches PoE .
Citation :
Publié par Legoury

Il avait p-e pas tort...
Sur les jeux très attendus, il faut jouer fin de nuit et matin les premiers jours voir semaines après la sortie.
C'est ainsi depuis plus plus de 10 ans ^^ et ca a toujours fonctionné oui.

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Citation :
Publié par Touful Khan
Bon, ca passe jusqu'à ce qu'il faille créer un "compte PoE Steam" et la ca timeout, je vais regarder des anime et dormir et revenir demain matin.
pas obliger de créer un compte tu peux lier l'existant de poe1 mais bon le site est ko aussi
Citation :
Publié par Yuyu
Sur les jeux très attendus, il faut jouer fin de nuit et matin les premiers jours voir semaines après la sortie.
C'est ainsi depuis plus plus de 10 ans ^^ et ca a toujours fonctionné oui.

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Un connaisseur 5-6h du matin, la période que je préfère le weekend quand j'arrive à couper le pc tôt le vendredi soir
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ejecté des serveurs ! On va arriver au 22h que j'avais pronostiqué pour pouvoir jouer au jeu mdr.
Je parierai plutôt sur tard dans la nuit.

Là on était en jeu et les serveurs ont pas tenu. Je pense pas que ça va reprendre dans 20min mais je pense plutôt qu'ils en ont pour des heures à fix cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés