[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il sont entrain de bosser en ce moment sur une amélioration de la base de donnée mdr.

Citation :
On va mater nos streameurs pendant une heure qui ne peuvent pas se connecter à PoE2 alors .
Citation :
Publié par Hellraise
Imho ils ont eu genre 10 fois plus de joueurs qu'ils avaient prévu. La hype les a dépassés.

J’espère que du coup avec un million de clients ils ne se mettront pas a faire des compromis pour faire plaisir aux actionnaires.
Bah tu vois, là j'ai du mal à le comprendre.

A la dernière league, le jeu a atteint 300k en pic.

Okay 1M c'est beaucoup et difficile à prévoir, mais fallait prévoir au moins 300k minimum.
Sachant qu'ils annoncé qu'ils avaient de quoi accueillir 1 million de joueurs pour cet EA, voire plus si nécessaire, mais force est de constater que non...
Citation :
Publié par Legoury
J'ai vécu tous les lancements catastrophiques et problèmes de la bêta et sortie de PoE1, mais je vous avoue que j'avais bon espoir en me disant que depuis la boite avait pris de l'expérience et pris en compétences.

Mais je me suis trompé. Bon bah, je vais partir sur autre chose pour ce soir. Et on verra demain
Ils ont certainement gagné en expérience et compétence mais il doit y certainement y avoir des tas d'aléas et de couilles de dernière minute.
Citation :
On va mater nos streameurs pendant une heure qui ne peuvent pas se connecter à PoE2 alors .
Bah ça donne des skins pour le jeu alors c'est pas perdu
Citation :
Publié par Nemeria
1.1M de viewer sur une page de connexion la loose
Clair c'est un peu triste et ca va être pire quand on va essayer de se connecter au jeu avec des queues de 1h.

Citation :
Publié par Exterminator1er
ils viennent de tweet que çà devrait être bon dans 30 minutes
On va jouer au jeu à 22h.
Citation :
Publié par Legoury

Okay 1M c'est beaucoup et difficile à prévoir, mais fallait prévoir au moins 300k minimum.
Sachant qu'ils annoncé qu'ils avaient de quoi accueillir 1 million de joueurs pour cet EA, voire plus si nécessaire, mais force est de constater que non...
Ils ont testé 1m, et jusqu’à 1.6m avec des bots.
Je crois que celui qui a créé la guilde JoL sur le 1 ne jouera pas au jeu avant qq jours au mieux donc il me semble que nemeria ou qq'un d'autre va la créer

Citation :
toutes les options de poe1 ne basculent pas sur poe2 ?
Non ce n'est pas le cas finalement

Dernière modification par Legoury ; 06/12/2024 à 20h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
ils viennent de tweet que çà devrait être bon dans 30 minutes
Oui dans 30min au mieux il y aura des heures d'attente
Citation :
Publié par Legoury
Bon à partir de maintenant je tente une random connexion toutes les minutes en espérant être au début de la file d'attente
Va peut-être y avoir une MàJ client
Citation :
J'ai enfin fini de télécharger le jeu mais je ne peux toujours pas me connecter !
124643-1733515901-4069.png
Prends le temps de vérif les options, comme ça tu seras prêt pour le grand saut
Citation :
J'ai enfin fini de télécharger le jeu mais je ne peux toujours pas me connecter !
124643-1733515901-4069.png
"Relatively imminent." - Jonathan

J'aurais dit "nearby imminent" pour les connaisseurs.
J'avais visé 22h pour être sur le jeu mais comme je ne vois pas les files d'attentes ca risque de piquer un peu si il y a 1 millions de personnes qui essayer de se "login" en même temps. En tous cas le lancement du jeu à 20h c'était impossible pour GGG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés