[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses ! Effectivement Path of Exile reste un jeu pour les passionné de Theorycrafting. Je vais attendre un peu, peut-être que dans quelques mois j'aurais plus de temps/engouement pour ça (ou alors y'aura des guides pour flemmards).
Citation :
Publié par Zoltann
Merci pour vos réponses ! Effectivement Path of Exile reste un jeu pour les passionné de Theorycrafting. Je vais attendre un peu, peut-être que dans quelques mois j'aurais plus de temps/engouement pour ça (ou alors y'aura des guides pour flemmards).
attend au moins la fin du weekend que l'on ai les 1er retours de la campagne.

Citation :
est-ce que PoE2 permet d'avoir du fun sans se compliquer la vie durant le leveling
si le fun c'est D4 avec un gearing donné par la campagne et un build tout tracé , nan nan nan on est a l'opposé
Citation :
Publié par Cassiopei
J'avais même pas vu qu'il y avait déjà les anoint, ça aide pas mal pour planifier
J'ai pas trouvé combien de temps prend le recoup, ça me surprend qu'il y ait une node dédiée pour le faire passer à 4s chez le chronomancer, tu as l'info?

Sinon pour le strength stacking j'ai quelques idées d'arbre déjà prête (notamment en utilisant les nodes block qui filent un bon paquet de damage), mais j'ai vraiment du mal à justifier l'investissement en force. Ca file énormément de vie surtout avec la node du Gemling qui double le bonus, mais c'est à peu près tout avant d'avoir vu les uniques.

Le gros problème du Gemling, c'est qu'il ne résout les requis en stats que pour les gemmes et pas les équipements, tu joues strength et tu veux équiper un quarterstaff, ben te faut quand même 100 dex/int
Au pire il y a toujours les autres nodes de la classe, mais +1 spell/14% quality pour 4 points d'ascendancy c'est pas non plus un must have.
Citation :
Publié par Nohisu
J'avais même pas vu qu'il y avait déjà les anoint, ça aide pas mal pour planifier
J'ai pas trouvé combien de temps prend le recoup, ça me surprend qu'il y ait une node dédiée pour le faire passer à 4s chez le chronomancer, tu as l'info?
8s de base. Ce qui, dans le cas du build, n'est pas forcément un inconvénient, puisque t'as le "ton coup ne m'a rien fait, et me donne de la regen à la place". Tu n'as donc pas la même urgence de vite tout récupérer, et peut à la place faire en sorte que cette regen couvre quelques coups supplémentaires arrivant plus tard.
Citation :
Publié par Nohisu
J'avais même pas vu qu'il y avait déjà les anoint,
Merci, tu viens de me sauver 18 points avec cette node.

De ce que j'ai compris, il n'y a qu'une instance de leech active (la plus forte) ce qui est bien moins OP que la discussion qu'on a eu précédemment sur ce fil. Par contre, du coup insta leech va être encore plus OP et quasi obligatoire. Je vais donc annoint la node 20% instant en bas de l'arbre qui a un chemin super long.
J'ai vécu tous les lancements catastrophiques et problèmes de la bêta et sortie de PoE1, mais je vous avoue que j'avais bon espoir en me disant que depuis la boite avait pris de l'expérience et pris en compétences.

Mais je me suis trompé. Bon bah, je vais partir sur autre chose pour ce soir. Et on verra demain
Citation :
Publié par Legoury
J'ai vécu tous les lancements catastrophiques et problèmes de la bêta et sortie de PoE1, mais je vous avoue que j'avais bon espoir en me disant que depuis la bête avait pris de l'expérience et pris en compétences.

Mais je me suis trompé. Bon bah, je vais partir sur autre chose pour ce soir. Et on verra demain
Imho ils ont eu genre 10 fois plus de joueurs qu'ils avaient prévu. La hype les a dépassés.

J’espère que du coup avec un million de clients ils ne se mettront pas a faire des compromis pour faire plaisir aux actionnaires.
Voici un flowchart une fois cette update faite :
-Crash serv de login
-Queue de 1h minimum
-Crash des serv du jeux à 50min dans la queue
-Lag insane une fois connecté
-Alternance des déconvenues susmentionné

GL HF
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés